Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CS déplore les affrontements meurtriers de la semaine dernière au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Focus : Toujours à attendre, la vague qui n'rarrivera jamais, le Maroc à montré clairement comment la mettre bien profond à l'enemi et en douceur, deja par le retour de flamme à l'encontre du polizbel et l'espagne, mais en plus de celà, il n'y a eu ni enquete internationale ni rien du tout, ce qui signifie tout simplement que le patron est le Maroc et pas le polisario.
    normal l’apprentie colonisateur fait bien son sale travail sous la houlette de la France

    Commentaire


    • #32
      et pour cause mitterand etait un anti algerien il ne voulait pas d une Algérie independante pour lui le so est une sorte de vengeance !

      Mitterand ?! criminel colonialiste guillotineur d’algériens à l’époque de la guerre d’Algérie
      donc….EFHAM YA EL FAHEM
      il était prêt a être avec n’importe quoi du moment que s’était contre l’Algérie

      vous avez dit que ce n'est que grace à nos relations avec la France qu'on s'en sort, je vous ai répondu, quand les relations entre le Maroc et la France étaient froide du temps de mitterand, ca n'avait rien changer à la donne.

      vous pigez mtn ou pas...

      Commentaire


      • #33
        chene : tu as tout dis mais comment leur faire comprendre qu ils ne sont la que comme gardien des richesses

        viendra le jour où la France les lâchera, ce jour là ils comprendront

        Commentaire


        • #34
          viendra le jour où la France les lâchera, ce jour là ils comprendront

          et..., un scénario? il se passera quoi quand la France nous lâchera ?


          on comprendra quoi?


          pourquoi cette manie de vouloir enlever le peuple marocain du l'équation, si c'est pas la monarchie et le sahara c'est la france et le sahara....


          va falloir se réveiller les gars.....
          Dernière modification par overclocker, 17 novembre 2010, 14h18.

          Commentaire


          • #35
            pourquoi cette manie a vouloir enlever le peuple marocain du l'équation

            Il est suiveur le pauvre, à la limite aux abonnés absents. Avec un double poids sur le dos (Franco-monarchiste) on lui impose une docilité qui le contraint à servir l'étranger comme il sert le palais. Classé dernier dans la hiérarchie le peuple marocain pleure de l'intérieur, en silence ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #36
              Il est suiveur le pauvre, à la limite aux abonnés absents. Avec un double poids sur le dos (Franco-monarchiste) on lui impose une docilité qui le contraint à servir l'étranger comme il sert le palais. Classé dernier dans la hiérarchie le peuple marocain pleure de l'intérieur, en silence ...
              j'espère que tu dis ca juste pour marquer des points , parceque si tu y crois , Allah Ye3fou 3lik
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Il est suiveur le pauvre, à la limite aux abonnés absents. Avec un double poids sur le dos (Franco-monarchiste) on lui impose une docilité qui le contraint à servir l'étranger comme il sert le palais. Classé dernier dans la hiérarchie le peuple marocain pleure de l'intérieur, en silence ...

                donc nous tous ici somme des makhzenistes soumis et vous les libres qui défendent les opprimés.....


                le peuple élu du maghreb, le peuple le plus libre qui nage dans la démocratie et qui s'émancipe sur tout les niveaux....



                wach ma te7chamch...mais tu penses que tu parles à des suédois ou quoi?

                a latif a latif a latif....

                Commentaire


                • #38
                  parceque si tu y crois , Allah Ye3fou 3lik

                  3lah, lehla ye3fou 3lih, khelih talef m3a lli b7alou...tawr lli ghadi yenta7hom rah dayer marche arriere f had sa3a....

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est suiveur le pauvre, à la limite aux abonnés absents. Avec un double poids sur le dos (Franco-monarchiste) on lui impose une docilité qui le contraint à servir l'étranger comme il sert le palais. Classé dernier dans la hiérarchie le peuple marocain pleure de l'intérieur, en silence ...
                    L'incontestable verite que nul ne peut denier.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'incontestable verite que nul ne peut denier

                      le deuxième élu vient d’apparaître....

                      Commentaire


                      • #41
                        le peuple le plus libre qui nage dans la démocratie et qui s'émancipe sur tout les niveaux....

                        Le peuple algérien est en interaction avec lui même. Aujourd'hui c'est Ouyahia et ses copains (oui ils sont issus du peuple), demain un autre et ainsi de suite, une démocratie ou une alternance qui obéit pour le moment aux rapports de force à l'interne.
                        D'ailleurs on peut trouver des ''je m'en foutistes '' pour qui fermer les yeux sur les dépassements marocains envers ses voisins sont normaux. Ceux-là on les fustige et on les critique, pas à cause d'être des pro marocains, loin de là, mais pour avoir épouser une cause injuste.
                        El Maghrib el aqsa populaire cache une grande force mêlée à une tristesse, il souffre tel un jumeau éloigné de son frangin, il se trouve rabrouée par un système narcissique s'appuyant sur des puissances qui malheureusement font tout pour les éloigner de leur frères de sang et d'histoire les autres maghrébins.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          okba au dernière nouvelle, vous etes tjr tiers mondistes, dirigé par un mec qui niquer le constitution avec la benediction de la promotion lacoste qui détient tout le pouvoirs chez vous....

                          les listes de feux moujahidines et leurs petits fils ne cessent de grandir et le FLN est tjr un pari politique....

                          mais franchement de qui tu te moques la....moi je le dis et le redis, la monarchie est une monarchie de voleurs le makhzen pareil .....des salopards mais avec ou sans eux le sahara est marocain.....

                          Commentaire


                          • #43
                            El Maghrib el aqsa populaire cache une grande force mêlée à une tristesse, il souffre tel un jumeau éloigné de son frangin, il se trouve rabrouée par un système narcissique s'appuyant sur des puissances qui malheureusement font tout pour les éloigner de leur frères de sang et d'histoire les autres maghrébins.
                            j'ai jamais aimé la poésie , je lui ai toujours préféré les chiffres :

                            donc pour résumer , il faut que 35.000.000 de fréres renoncent à 240.000 km2, à 1200 km de littoral, au profit de 200.000 autres fréres , afin que la fratérnité règne ???

                            c'est ca ??

                            réponds moi par un Oui ou pour un NON , ou abstiens toi .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #44
                              overclocker,
                              Oui on a beaucoup de maux en Algérie (et heureusement d'ailleurs pour singer Chadli). Mais on n'attaque personne, plus encore on défend la veuve et l'orphelin.

                              Cell,
                              donc pour résumer , il faut que 35.000.000 de fréres renoncent à 240.000 km2, à 1200 km de littoral, au profit de 200.000 autres fréres , afin que la fratérnité règne ???

                              C'est ça que je déplore, qu'est ce que pense les 35 millions de tristounets marocains. Ils n'ont pas droit de parole ni dans ce cas ni dans un autre. On les traine de conquête en conquête...

                              Oui je suis pour que le Makhzen renonce à 240.000 km2 qui ne lui appartiennent pas. Comme je suis contre quiconque qui veut s'accaparer du contenu de ton portefeuille, de ta maison et de tes biens.
                              Demandez aux concernés sahraouis ce qu'ils pensent au moins !
                              J'ai l'impression qu'il y a le morceau qui a trait aux principes et à la différenciation du bien et du mal qui s'est atrophié.

                              Ça devient pressant, il faut corriger la situation au plus vite. Nos frères de l'ouest sont sous la houlette de ... bandits.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #45
                                Franchement je prefere avoir à mes coté la France ou meme israel que d'avoir des khorotos soit disant musulmans, qui cherche qu'a detruire et qui n'a aucun respect pour l'espece humaine focus


                                et moi je préfère soutenir des raciste espagnole qui vous déteste que d'avoir a fraternisé avec la mafia judeo alouite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X