Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CS déplore les affrontements meurtriers de la semaine dernière au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Franchement je prefere avoir à mes coté la France ou meme israel que d'avoir des khorotos soit disant musulmans, qui cherche qu'a detruire et qui n'a aucun respect pour l'espece humaine focus
    + 1000000 et je suis sincere...

    Oui je suis pour que le Makhzen renonce à 240.000 km2 qui ne lui appartiennent pas. Comme je suis contre quiconque qui veut s'accaparer du contenu de ton portefeuille, de ta maison et de tes biens.
    Avec cette "condition" (ca ne vous fait pas rire de voir une algerie qui pose des conditions pour une union? ), on s'en passera de cette union qui risque de nous rapporter plus du terrorisme qu'autre chose.

    Commentaire


    • #47
      C'est ça que je déplore, qu'est ce que pense les 35 millions de tristounets marocains.
      t'en a un échantillon ici même , quoique il faut vraiment étre bouché pour croire que meme un marocain anti monarchiste ou anti makhzen puisse etre etre pour que le maroc renonce au sahara .

      Ils n'ont pas droit de parole ni dans ce cas ni dans un autre. On les traine de conquête en conquête...
      tant que c'est des conquetes , on est pas contre

      Oui je suis pour que le Makhzen renonce à 240.000 km2 qui ne lui appartiennent pas.
      et à qui appartiennent ils ??? y a t il déja un acte de propriété ??

      Comme je suis contre quiconque qui veut s'accaparer du contenu de ton portefeuille, de ta maison et de tes biens.
      alors pourquoi tu soutiens le Polisario ???

      Demandez aux concernés sahraouis ce qu'ils pensent au moins !
      on veut bien , mais qui sont ces sahraouis , ??? et surtout , est ce que le pére de El marrackchi ,Aminatou haidar et Ould Salma auront le droit de voter ???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        posté par ayoub 7
        Franchement je prefere avoir à mes coté la France
        + 1000000 et je suis sincere...
        Tu dis vrai !
        Depuis 56 ( Aix les Bains ) : la tutelle avait mis le royaume dans des beaux draps …que le Palais qui compte pour elle , préserver le trône de ne pas vaciller !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Gallek victoire du maroc ! ou vous voyez une victoire ? moi tout ce que je vois c'est un maroc qui va sortir le chéquier pour remercier encore une fois "mama fransa" de l'avoir sauvez !

          Commentaire


          • #50
            moi tout ce que je vois c'est un maroc qui va sortir le chéquier pour remercier encore une fois "mama fransa" de l'avoir sauvez !
            on lui rendra l'argent qu'on lui quémande à longueur d'année ........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              on lui rendra l'argent qu'on lui quémande à longueur d'année ........

              je pense pas que les don vont suffire a satisfaire l’Élysée !

              Commentaire


              • #52
                moi tout ce que je vois c'est un maroc qui va sortir le chéquier pour remercier encore une fois "mama fransa" de l'avoir sauvez !
                Le chèque se fait toujours du nord au sud, la présence fraçaise dans la région ça se paye.
                Et puis s'il y a une rénumération pour service rendu du sud au nord, je croyais que les paiements se faisaient en nature !

                El mouhim, l'échantillon des mgharbas que j'ai sous les yeux donne froid au dos, tous unis pour écraser du sahraoui.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #53
                  numidia,

                  au moins le Maroc est efficace, il va sortir son chéquier comme tu dis mais pour un résultat.

                  que dis tu de l algerie a qui l affaire du sahara coute 15 millions de $ chaque jour.

                  fais le calcul sur 35 ans tu vas avoir 192 milliards de $ , pour quel resultat : RIEN.

                  Commentaire


                  • #54
                    au moins le Maroc est efficace, il va sortir son chéquier comme tu dis mais pour un résultat.
                    Sans le soutien de la France, le royaume moyenageux aurait coule il y'a tres longtemps de cela.

                    Gallek le maroc.

                    que dis tu de l algerie a qui l affaire du sahara coute 15 millions de $ chaque jour.

                    fais le calcul sur 35 ans tu vas avoir 192 milliards de $ , pour quel resultat
                    Du khoroto comme d'habitude.
                    Dernière modification par Berberousse, 17 novembre 2010, 16h31.

                    Commentaire


                    • #55
                      Sand le soutien de la France, le royaume moyenageux aurait coule il y'a tres longtemps de cela.
                      on aurait peut être même eu une guerre civile qui aurait fait 200.000 morts , mais heureusement que la france etait là .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        Je sens qu'on va se rendre aux Sarazins...

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour avoir une guerre civile, il faut d'abbord avoir des citoyens
                          et que faut il etre pour egorger un bébé au couteau de boucher ?? un gentleman philantrope ....


                          désolé pour le reste des algériens , mais Biskra pousse un peu trop .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour avoir une guerre civile, il faut d'abbord avoir des citoyens
                            mérite largement sa place dans le panthéon de la débilité..faire l'éloge de la guerre civile!!! il faut oser la sortir celle là......

                            Commentaire


                            • #59
                              et que faut il etre pour egorger un bébé au couteau de boucher ?? un gentleman philantrope ....


                              désolé pour le reste des algériens , mais Biskra pousse un peu trop .


                              TU PARLE DE BISKRA?TU NE M'ARRIVE PAS A LE CHEVILLE ET TU SAIS POURQUOI?

                              chacun son truc ,moi sodomiser des enfant ce n'est pas mon truc ,desolé ,mais cell pousse le bouchon un peu trop loin

                              Commentaire


                              • #60
                                @biskra
                                ca va? tu es dans ton état normal?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X