.. C'est facile d'estimer, generalement ca marche au nombre de victimes....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le colonialisme ? Partout le même !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
arretez juste de donner des exemples stupides ........ que vous souteniez les palestiniens ou pas , on s'en fout
ALORS TU NE TIENT PAS TA PROMESSE çA NE CHANGERAS JAMAIS AVEC VOUS .
met la signature, tu a perdu ton pari ,ou est tu un lâcheaucun nif comme d'habitude .l'honneur de la parole donné tu connais pas
je le savais déjà
Dernière modification par biskra, 17 novembre 2010, 16h15.
Commentaire
-
ENTRE NOUS ON DEVRAIT LAISSER TOMBER LES PALESTINIENS UNE BANDE DE VOLEUR ET D'ESCROC.CE QUI LEUR ARRIVE C'EST DE LEUR FAUTE
je comprend pourquoi on a mis des gens comme toi sous tutelle depuis plusieurs siecles...il vous faut encore plusieurs siecles pour vous civiliser et vous impregner d humanisme....
Commentaire
-
un discours digne d un sioniste pur et dur...
je comprend pourquoi on a mis des gens comme toi sous tutelle depuis plusieurs siecles...il vous faut encore plusieurs siecles pour vous civiliser et vous impregner d humanisme..atlante
moi je ne suis pas un hypocrite du maghzen ,qui dit défendre les palestiniens ,alors que leur pays est dirigées par une famille hébreux
des gens comme moi ,je suis nait en France, paysans de l'atlas
Commentaire
-
La repression marocaine, c'est du pipi de chat face à celle d'Israel contre les Palestiniens...
La vraie difference, c'est qu'Israel ne considere pas les palestiniens comme etant ses citoyens tout en occupant leur territoires. La Maroc lui, considere les sahraouis comme ses sujets au meme titre que les marocains du nord.
Commentaire
-
La vraie difference, c'est qu'Israel ne considere pas les palestiniens comme etant ses citoyens tout en occupant leur territoires. La Maroc lui, considere les sahraouis comme ses sujets au meme titre que les marocains du nord.
Commentaire
-
Ecoute, je ne suis pas marocain, je n'ai jamais dit que les sahraouis voulaient devenir sujet du roi et d'ailleurs, de quel droit je parlerais au nom des sahraouis?
Et en tant qu'algerien, je ne vois pas trop la difference entre etre sujet du Roi et citoyen de la republique democratique et populaire. Au niveau des libertes, c'est blanc-bonnet bonnet blanc.
Commentaire
-
Aaniss
Ce qui est le plus important, c'est la sociologie de l'occupant et de l'occupé...
A la limite, on peut même dire qu'il n'y a ni occupant ni occupé...
Mais il y a des attitudes colonialistes qui font fi de la sociologie, il y a des politiques iniques du colonialiste.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Mais il y a des attitudes colonialistes qui font fi de la sociologie, il y a des politiques iniques du colonialiste.
porquoi est ce que cette page noire n'a pas dégénérée en aventure séparatiste ??
1 - Hassan 2 s'en foutais de l'image du maroc et ne prenais pas de gant
2 - les rifains n'ont pas trouvé un voisin neutre pour les ....... 'AIDER' .
résultats des courses : 40 ans plus tard , les rifains ont tournés la page ( sauf BADIS) , et sont devenus des citoyens dévoués à leur pays . et les sahraouis qui ont cru apercevoir la bouée algérienne grillent à tindouf" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
La Maroc lui, considere les sahraouis comme ses sujets au meme titre que les marocains du nord.
l Espagne , l ex –colon avait livré les autochtones du SO sans les consulter ,par , est ce que VOUS vous sentiriez très content d être sujet d Amir Al Mouminine ? la question serai belle lurette résolue en 75 .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
porquoi est ce que cette page noire n'a pas dégénérée en aventure séparatiste ??
C'est l'inverse...Le séparatisme sahraoui existait bien avant la repression. Cette dernière ne fait que l'exacerber...
Pour le Rif, c'est toute une autre affaire. La rebelion et le séparatisme de L'époque de Khattabi défaits par la force et l'usure. Je crois qu'à notre époque le Rifain a fini par se considérer Marocaince qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je crois qu'à notre époque le Rifain a fini par se considérer Marocain
Va juste aux Pays-Bas ou en Belgique où la diaspora est constituée à 80% de Rifains, tu vois bien les drapeaux marocains sortis quand tu as un match de foot avec le Maroc par exemple.
J'en connais beaucoup et quand tu leur demandes d'où ils sont ils ne répondent pas immédiatement Rif comme un Kabyle dirait je suis Kabyle. Ils disent comme partout au Maroc, je suis Marocain et après si on insiste ils précisent du Rif...
Mais bon là on fait du HSDernière modification par SLOUGI, 17 novembre 2010, 17h10.
Commentaire
-
est ce que VOUS vous sentiriez très content d être sujet d Amir Al Mouminine
Je crois qu'à notre époque le Rifain a fini par se considérer Marocain
Commentaire
Commentaire