Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et le loup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bruxelles

    cela s'appelle noyer le poisson
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #17
      tu parles du petit maroc et le loup

      Commentaire


      • #18
        "I n'y avait point de résolution pour que la France puisse menacer de brandir son droit de veto.

        Et je ne vois pas de rapport avec Jean Daniel


        Tu as repondu à Yak qui disait:

        "
        oui grâce à la France qui ne fait que protéger son bien

        Et jean Daniel de dire :


        "Et il y a eu un retour à un état pire qu’avant l’occupation. Les Français sont encore là, beaucoup.

        Voila Le rapport clair et net du pourquoi la FRANCE met son veto .

        As-tu compris?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          il n'y a pas eu de veto

          si oui, mets une preuve
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #20
            "

            il n'y a pas eu de veto

            si oui, mets une
            preuve

            Je crois que tu es assez grand pour faire des recherches dans les differentes pressesde differents pays.
            Je ne vais pas tout te macher .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              moi je dis qu'il n'y a pas eu de veto

              prouves le par un lien de l'ONU, seul preuve si il en est
              ./
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #22
                Voila Le rapport clair et net du pourquoi la FRANCE met son veto .

                As-tu compris
                Il n'y toujours aucun rapport avec le supposé droit de veto de la France mais bien votre imagination,votre pensée fiction sur se soi disant veto .(jean daniel,tel quel)

                Comme toujours vous vous abriter derrière des excuses bidons au lieu de percevoir la réalité tel qu'il est.

                Que le C.S n'a pas jugé utile d'aller plus loin qu'une discussion sur les évènements à laayoune et déplorer les la violence de parts et d'autres.(surtout côté marocainreuve a l'appuis)

                Et de ce fait l’utilisation d'un droit de veto est obsolète
                Dernière modification par bruxelles, 20 novembre 2010, 14h25.

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que tu es assez grand pour faire des recherches dans les differentes pressesde differents pays.
                  Je ne vais pas tout te macher
                  Non,

                  c'est une excuse de votre part comme le supposé veto de la. France

                  Commentaire


                  • #24
                    les sujets de merlin l'enchanteur qui nous parlent de la réalité, un comble

                    en fait ils auraient du utiliser comme titre le maroc et et loup et le peuple enchanté


                    purée meme vos journaux n'arrivent plus à supporter ça
                    Dernière modification par yak, 20 novembre 2010, 14h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est une excuse de votre part comme le supposé veto de la. France
                      @bruxelles

                      Cesse de répéter ta bourde , tu montres carrément ton ignorance ou bien tu fais semblant d ignorer ….

                      Dit Merci à la France qui avait sauvé M6 d une enquête de ce qui s était passé à Gdiem Izik !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        yak

                        tu noies le poisson, et un gros qui respire sous l'eau

                        alors encore une fois, un lien de l'onu avec : france veto
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #27
                          les sujet de merlin l'enchanteur qui nous parle de la réalité, un comble

                          en fait ils auraient du titré le maroc et et loup et le peuple enchanté


                          purée meme vos journaux n'arrivent plus à supporter ça
                          En attendant,

                          c'est bien votre presse qui accable la non réaction du C.S .

                          Et qui s'abrite sur le veto imaginaire de la France pour mieux vous faire avaler la pilule.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui je sais que c'est dur pour vous de découvrir que vous êtes encore un bien de la france, mais hélas c'est comme ça

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je sais que c'est dur pour vous de découvrir que vous êtes encore un bien de la france, mais hélas c'est comme ça
                              répond a cela au lieu de prendre ton cas(l'éternel colonisé) pour une généralité


                              En attendant,

                              c'est bien votre presse qui accable la non réaction du C.S .

                              Et qui s'abrite sur le veto imaginaire de la France pour mieux vous faire avaler la pilule.

                              Commentaire


                              • #30
                                * c'est une excuse de votre part comme le supposé veto de la. France
                                *Et qui s'abrite sur le veto imaginaire de la France pour mieux vous faire avaler la pilule.
                                @bruxelles
                                Aujourd’hui , samedi 20 novembre un rassemblement et un appel à la France officielle et aux droits de l'homme à la Place du Trocadéro à Paris.
                                L’appel vient au lendemain du rejet (véto de la France) du Conseil de sécurité de la proposition d’envoi d’une mission d’enquête aux territoires sahraouis occupés. Et de ce qui s était passé à Gdiem Izik sous le huit clos .

                                PS : Cesse tes mensonges , ou bien Allah Ghalleb t es en retard de cette info ...

                                *le monde entier te lit ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X