Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Emirats bloquent les visas pour les ressortissants maghrébins
C'est surtout une decision qui demontre que meme les bedouin nous ont depassé et nous ont laissé sur le carreau a nous entretuer pour un bout de terrain.
Y a de quoi avoir honte d'etre maghrebin.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
j'ai pas honte d'être algérien, c'est une fierté
j'ai honte des dirigeants de l'Algérie, mais ils changeront inchallah, il n'ya que dieu qui est éternel
Outres les pays du Golfe (Barhain, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite et Oman), les Emirats autorisent les ressortissants de trente-deux autres pays à entrer librement sur leur territoire sans visas. Il s’agit entre autres de l’Australie, l’Allemagne, la France, l’Autriche, le Japon, les Etats-Unis, la Malaisie, la Norvège, la Corée du Sud et le Vatican.
on attendra si le principe de réciprocité sera applique par l'algérie héroique
De toute façon, on est dans le même "sac" :
Dans une note confidentielle remise aux représentants diplomatiques de ce pays, les citoyens originaires du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie n’ont pas accès aux visas pour des « considérations de sécurité ».
D'ici là, on verra qui de nos deux pays montera au créneau, mais bon, je crois que l'article est douteux, je ne le retrouve nulle part, sauf qu'il a été supprimé d'un forum francophone des EAU (Dubai).
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire