Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emirats bloquent les visas pour les ressortissants maghrébins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est surtout une decision qui demontre que meme les bedouin nous ont depassé et nous ont laissé sur le carreau a nous entretuer pour un bout de terrain.
    Y a de quoi avoir honte d'etre maghrebin.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

on attendra si le principe de réciprocité sera applique par l'algérie héroique
      normalement elle doit l'appliquer au meme moment

Tellus
      L'algerie l'a applique avec tout le monde. Ton royaume moyenageux, malheureusement ne l'a jamais fait et le fera jamais.

Tu as raison sur une chose par contre, l'Algerie est heroique.

Commentaire

Y a de quoi avoir honte d'etre maghrebin.
        j'ai pas honte d'être algérien, c'est une fierté
        j'ai honte des dirigeants de l'Algérie, mais ils changeront inchallah, il n'ya que dieu qui est éternel

Commentaire

Outres les pays du Golfe (Barhain, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite et Oman), les Emirats autorisent les ressortissants de trente-deux autres pays à entrer librement sur leur territoire sans visas. Il s’agit entre autres de l’Australie, l’Allemagne, la France, l’Autriche, le Japon, les Etats-Unis, la Malaisie, la Norvège, la Corée du Sud et le Vatican.
          el fatikan awla 3alayna! wallah ghaya hadi.:22:

Commentaire

Visa..

En même temps ..pour les ALgeriens ce n'est pas grave ils ont l'habitude de ne pas avoir de visa..

Commentaire

Envoyé par Tellus
              on attendra si le principe de réciprocité sera applique par l'algérie héroique

De toute façon, on est dans le même "sac" :
              Dans une note confidentielle remise aux représentants diplomatiques de ce pays, les citoyens originaires du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie n’ont pas accès aux visas pour des « considérations de sécurité ».

D'ici là, on verra qui de nos deux pays montera au créneau, mais bon, je crois que l'article est douteux, je ne le retrouve nulle part, sauf qu'il a été supprimé d'un forum francophone des EAU (Dubai).
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

en meme temps ces bedouins ont un pib plus important que n'importe quel bled du magreb

Commentaire

en meme temps ces bedouins ont un pib plus important que n'importe quel bled du magreb
                  pour un pays d'à peine 1 million d'hab
                  j'ai envie de dire heureusement ...

Commentaire

Chargement...
                  X