Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage vidéo d'Al-Jazeera sur l'Union Maghrébine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plus le traité entre Farhat et le roi du Maroc, était entre deux personnes. L'etat algérien n'existait pas envcore.

était entre deux personnes.!!! Ferhat abass était le président dU GOUVERNEMENT PROVISOIR ALGÉRIEN. tu ne savais pas.

L'etat algérien n'existait pas envcore.
    Alors le traité d'indépendance que l'algérie a signé avec la france est -il valable pour toi ou non!!!

Commentaire

était entre deux personnes.!!! Ferhat abass était le président dU GOUVERNEMENT PROVISOIR ALGÉRIEN. tu ne savais pas.

L'etat algérien n'existait pas envcore.
      Alors le traité d'indépendance que l'algérie a signé avec la france est -il valable pour toi ou non!
      Oui continue à faire le malin. La réponse est donnée par Mehri. Votre Roi voulait faire le malin avec Ferhat, mais il a trouvé plus malins et plus dures que lui.
      Vouis connaissez vous, des gens qui font la guerre et faire offrande ce qu'ils ont obtenu à des gens qui étaient tranquillement au chaud et observateurs?
      Ca s'appelle "djiaha".

Commentaire

Le traite de 1972 a deja ete ratifie par le maroc, ils peuvent maintenant aboyer autant qu'ils veulent.

Si tu crois que l'algérie croit que Tindouf est algérienne, alors stp essaye dans n'importe quel gare de demander comment je peux m'y rendre a tindouf et achéte un billet et scanne la ensuite pour qu'on puisse la voir et je te croirai.

Commentaire

Ca s'appelle "djiaha".
          __________________________-

Ca s'appel djiaha intelectuelle, ca veut dire quand la raison tu l'enveloppe avec une couche épaise de type "Les Ésprits fabriqués par l'ALGÉRIE", qui sont des ésprits qui se caratérisent par une grande faculté d'anti-raisonement, unique et original, impossible de les émiter et de les fabriquer a l'éxtérieur de l'Usine ALGÉRIE, puisqu'ils possédent un systéme anti réveil, trés sophistiqué, et la signature d'abrutisation parait-il trés défficile a falcifier, poser soigneusement et neureunalement a tel sorte que les fabriquants de ces ésprits s'assurent que jamais quelqu'un peut changer "djiaha intelectuel" vers "Intelectuel" tout court. Et ce produit n'est pas a vendre, puisque c'est juste pour la consomation intérieur de l'algérie, puisque malheureusement il n'est pas aux normes intérnational.

Commentaire

Si tu crois que l'algérie croit que Tindouf est algérienne, alors stp essaye dans n'importe quel gare de demander comment je peux m'y rendre a tindouf et achéte un billet et scanne la ensuite pour qu'on puisse la voir et je te croirai.

Cabomoro
            J'ai pas compris.

P.S. J'espere que tu ne fais pas parti de ceux qui croient que les Algeriens ne peuvent pas se rendre a Tindouf.

Commentaire

P.S. J'espere que tu ne fais pas parti de ceux qui croient que les Algeriens ne peuvent pas se rendre a Tindouf.

Alors, je te défie de se rendre la bas, sauf si tu es militraire.

Commentaire

Alors, je te défie de se rendre la bas, sauf si tu es militraire.
                J'espere que tu plaisantes, parce que la tu me fais vraiment rire.

P.S. Tindouf, c'est quoi exactement pour toi?

Commentaire

Je resume la position algérienne: "on a raison wakha terr ma3za"

Commentaire

J'ai vu ce reportage d'El Dajzeera, réalisé avant le bannissement de cette chaîne du Maroc.

Il etait à charge contre El Djazaïr et 100% pro makhzen!!....on aurait dit qu'il a été redigé par les marocains (et c'est le cas).

ce reportage comportait plein de lacunes, et ne presentait que le point de vue marocain et celui de leurs alliés.

Dans le reportage un propagandiste marocain traitait la position algérienne de "Hamaqa".....si le reportage etait serieux et honnête...il aurait presenté un point de vue algérien de la même teneur.

Le problème des arabes c'est qu'ils sont totalement deconnectés de la réalité......Ce reportage avait pour but d'orienter la verité pour ceux qui ne la connaissent pas.
                    Dernière modification par Yakouren, 29 novembre 2010, 15h09.

Commentaire

Il n'y avait d'archives que le titre de l'émission et le traité de lalla Maghnia. Si non, plein de blablas makhzenien.

Commentaire

Il n'y avait d'archives que le titre de l'émission et le traité de lalla Maghnia. Si non, plein de blablas makhzenien.

Nacera90
                        A quoi tu t'attendais de la part de ceux qui critiquent Al Jazeera mais utilisent sa propagande quand ca les arrangent (des hypocrites)?

Laisses les aboyer.

http://untreaty.un.org/unts/144078_158780/1/6/10334.pdf

Commentaire

Berberousse

je t'assure que je suis pour que la frontière terrestre avec l’Algérie reste tel quelle est aujourd'hui .

mais au moins par respect non pour Hassan II mais pour Mohammed V l’Algérie aurai pu contribuer positivement a trouvé une solution juste au conflit saharaoui au lieu de le gonflé ....
                          je suis d'accords avec toi .
                          ce qu'il faut savoir , c'est que ceux qui ont pris la destinée de l'algérie aprés l'indépendance ne sont pas ceux qui ont pensé et conduit la guerre d'indépendance et encore moins ceux qui ont été à l'origine du mouvement national ( abbas et messali hadj) .

de méme hassan 2 était different de son pére mohamed V .

enfin pour étre direct :

Aprés 63 : des voyous ont pris le controle des deux pays le maroc et l'algérie .

(hassan 2 et sa clique ..oufekir , bassri ..etc ) et ( boumédiene et sa clique , boutef ...etc )
                          Dernière modification par xenon, 29 novembre 2010, 15h49.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Aprés 63 : des voyous ont pris le controle des deux pays le maroc et l'algérie .
                            A vrai dire ! le plus grand VOYOU , celui qui voulait en 63 s accaparer d une partie du territoire algerien ( il croyait que les algeriens sont des proies faciles ? )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il n'y avait d'archives que le titre de l'émission et le traité de lalla Maghnia.
                              eh oui comme son l'indique (lalla) maghnia était marocaine jusqu' à 1912

Commentaire

A vrai dire ! le plus grand VOYOU , celui qui voulait en 63 s accaparer d une partie du territoire algerien ( il croyait que les algeriens sont des proies faciles
                                les plus grand voyu ceux qui sont dérobé à leur engagement signé avec Mohammed V, alors tete, un autre marrakchi, le traitre Benballa que dieux le maudit

Commentaire

Chargement...
                                X