Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mobilise ses troupes à la frontière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • Ce qui est drole en lisant les maghrébins parler de guerre, c'est que on parle encore de bravoure et de courage, on se croit a l'époque des samourais . La guerre maintenant c'est l'intelligence, ce que tu peux produire de technologies, armes et stratégies plus puissants et efficaces que ton ennemi ya cha3b lwalou..
      Dernière modification par soufiane_doujda, 03 décembre 2010, 00h36.

      Commentaire


      • Tu as presque faillit nous arracher une larme !
        Les Algériens n'ont pas besoin de tradition militaire, leur bravoure et leur fureur suffit à glacer tous les dragons du monde, encore que les forces du Maroc s'apparentent plus à des souris plutôt qu'à des Dragons...
        C'est toi qui le dit. Mais d'apres ce qu'on m'a dit les algeriens quand ca devient chaud, il mettent le drapeau blanc. Et les negotiations
        pour leur liberation commencent.
        Le poliz ils se battent jusqu'a la mort. Les algeriens non.

        Peut etre que ca a change. On verra.

        Pour nous dans notre tradition, se faire prisonier est synonyme de crime.
        Faut se battre jusqu'a la mort. On les laisse vegeter. Aucun privilege pour les prisoniers. On les oublie. Et c'est une philosophie millenaire. Ca date pas d'hier.

        Commentaire


        • Ould machin

          Ben dit donc vous en avez de la chance !

          Commentaire


          • Ben dit donc vous en avez de la chance !
            Quand on gagne oui. Quand on perd non. Une chose est sure
            l'ennemi soufrira dans les deux cas. Les Batailles des marocains
            sont bien catalogue et ce depuis x temps. Y en a meme qui sont
            rentre dans la legende de l'histoire militaire. Fait un petit tour.
            Tu trouveras.

            Commentaire


            • .

              Pour nous dans notre tradition, se faire prisonier est synonyme de crime.
              Faut se battre jusqu'a la mort. On les laisse vegeter. Aucun privilege pour les prisoniers. On les oublie. Et c'est une philosophie millenaire. Ca date pas d'hier
              les soldats des FAR qui ont héroiquement conquis l'ilot persil n'ont pas eu le choix les pauvres de se battre jusqu'a la mort ...
              quand les furtifs Espagnols ont débarqués , ils ............ronflaient !!!!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • Quand on gagne oui. Quand on perd non. Une chose est sure
                l'ennemi soufrira dans les deux cas. Les Batailles des marocains
                sont bien catalogue et ce depuis x temps. Y en a meme qui sont
                rentre dans la legende de l'histoire militaire. Fait un petit tour.
                Tu trouveras
                les batailles des Rifains tu veux dire !!!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • Y en a meme qui sont
                  rentre dans la legende de l'histoire militaire. Fait un petit tour.
                  Tu trouveras.

                  Y a qu un seul héros au Maroc connu mondialement Abelkrim Al Khattabi ! « oublié par la monarchie alaouite » , sa dépouille encore en Égypte , même pas une sépulture digne d un marocain HEROS au royaume enchanté
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Ne m'en voulez pas les amis. Je n'avais que 10 ans quand
                    la guerre du Sahara a commence. Et je ne repete que ce
                    que mes oncles qui faisaient la guerre racontaient a mon
                    pere quand ils revennaient du Sahara. Moi tout petit on
                    m'ignorait. Mais j'ecoutait tres attentivement. C'etait fascinant.
                    Je l'ai vecu cette guerre avec mes cousins et tout. Je ne parle
                    pas dans le vide comme certains ici.

                    Sache aussi qu'un de mes oncles a refuse les ordres de Hassan II
                    dans le rif. Il a meme tire sur la photo du roi en presence de Oufkir et bien d'autres officiers. Il a ete simplement remercie. Il etait un heros de la guerre d'independance et un grand monarchiste. Mes respects pour lui. J'etais present quand il etait mort. (15 ans) Le tout Agadir a sorti.
                    Je m'arreterai la sinon je vais renter dans les secrets de mon pays cher.

                    Vive Le Roi.

                    Commentaire


                    • Les gens civilisés parlent de croissance, de technologies, d'alliances économiques ... et les bghals parlent encore de guerre.

                      Commentaire


                      • Les gens civilisés parlent de croissance, de technologies, d'alliances économiques ... et les bghals parlent encore de guerre.
                        Ici c'est FA international comprend Maroc.
                        Si tu veux parler de croissance, de technologies,
                        d'alliances économiques va sur FA economie.
                        Merci pour votre comprehension.

                        Commentaire


                        • Oui International, partout dans le monde, y a que les bghals sans cerveaux qui parlent encore de guerre.


                          Même les ennemies naturels (comme l'Iran et Israël) jouent l'apaisement et pensent au bien-être de leurs peuples avant tout.

                          Commentaire


                          • wikileaks sur les FAR MAROC

                            7. (C) While the border between Morocco and Algeria is
                            closed, and relations remain cool, we do not believe that
                            Algeria poses an imminent conventional military threat to
                            Morocco. Nonetheless, the FAR has contingency plans and
                            "wargames" in training exercises for a possible Algerian
                            attack, but the FAR does not have troops deployed along the
                            border.
                            Instead, the FAR remains stationed in garrisons,
                            hundreds of kilometers away from the border, from which they
                            could deploy in the unlikely event of an Algerian incursion
                            into Morocco. Any confrontation between the two countries
                            would likely take place through the proxy of the POLISARIO,
                            which Algeria has supported materially in the past and could
                            do so again if hostilities between Morocco and the POLISARIO
                            recommenced.

                            Commentaire


                            • On voit que le dernier Call of duty éveille les ardeurs de certain, c'est bien =D

                              the proxy
                              Epic!

                              Commentaire


                              • approche approche biskra

                                en tout qu a moi ce que je retiens dans tous ces dires c est que le maroc
                                masse ces troupe depuis 1963 ils sont combien au maroc à etre engagé dans cette soi disant guerre
                                peut etre l informateur nous le dira

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X