Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mobilise ses troupes à la frontière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Mars je pense, le premier match se jouera en Algérie.

    Commentaire


    • Le Maroc ce piaf qui réveille tout le monde le matin avec ces cris... Et ce barre à la 1er menace venu....

      Commentaire


      • mais on assument Drizz.`
        mais il ne faut pas vous inquiéter , le maroc , c'est comme la foudre , il frappe jamais deux fois au meme endroit ....
        Le Maroc c'est rien du tout, il ne peut rien frapper du tout.

        En cas de guerre, elle ne sera pas aux frontières mais à Rabat même au plais de vos maîtres tyrans marocains, et à Casablanca.

        Commentaire


        • Oh mon dieux quel torchons , il reprend un article marocain qui parle d'autre chose en y mêlant l'affaire de nadia yassine qui date de quelques années et paf ..............un article anti-marocain
          .

          Mais monsieur le journaliste , c'est qui le pays ou l'état d'urgence sevit depuis 20 ans........bah c'est l'algerie.

          Le maroc veut la paix , mais devant une telle haine et une telle barbarie du coté algérien , je pense que j'encouragerais mon Roi à préparer la guerre.

          Commentaire


          • Un peu de paraphrase de site marocain, un peu de la manif de casa, un peu de nadia yassine, et voilà une bonne chorba que cet imbecile de journaliste qui a surement du acheter son diplome comme certains fonctionnaires sert à ses concitoyens.

            A croire qu'il prend ses lecteur pour des abrutis congenitaux.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • Le maroc veut la paix , mais devant une telle haine et une telle barbarie du coté algérien ,
              chez vous ce sont les officiels qui declarent que vous este en guerre pas seulement les journaux , faut pas tout mélanger
              je pense que j'encouragerais mon Roi à préparer la guerre.
              sa c'est une phrase haineuse
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • ahmed mon ami

                tu as l'air de qq de réglo, et j'apprécie

                maintenant tu sais ce qu'ont dit

                il faut préparer la guerre pour ne pas avoir à la faire

                et je ne pense pas que le maroc agressera le premier

                allah yahfed el jamii

                il y a des rigolos qui ne savent pas ce que guerre veut dire,

                ils feraient mieux de se taire et d'écouter
                Dernière modification par megamax, 02 décembre 2010, 23h35.
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • Encore un article torchon ! C'est mot pour mot un article publié dans Maghreb Intelligence, un pseudo journal e, ligne publié à Rabat, donc qui sert le Makhzen...

                  Il ne faut pas céder aux sirènes de la guerre, même s'il est vrai que la tension a subitement montée dans la région depuis l'attaque du camp sahraoui par la soldatesque du Makhzen !

                  Le Roi est en train de créer de graves tensions avec l'Espagne, l'Algérie et le FP...

                  Restons calme, laissons le roi jouer à son bouffon !

                  Commentaire


                  • megamax personne parmi les officiels algérien ne parle de guerre personne parmi les officiels n'as dit quoi que se soit malgré les nombreuses attaques marocaine et je parle pas des journaux mais bien des officiels , et bien si le Maroc se prepare et entre en Algérie sa vas faire du grabuge c'est sur et certain , peut être que sa règlera un probleme mais le vaincu risque d'en avoir des milliers sans conter sa récessions , mais bon l'Algérie n'as encore rien dit alors on verra bien
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • Le Roi est a marakech et à lancer hier un chantier titanesque pour le tourisme..........................lui il travail pour que nos jeunes trouvent du travail.

                      Nous défendrons tous notre sahara, car l'Algérie est un pays née dans le sang et qui n'hésitera pas a tuer des marocains comme elle a fait pour ces villages de kabylie et de l'algerois.... .

                      La preuve c'est les 11 mort de layoune.............la barbarie algérienne a tué des marocain , c'est la premiére fois depuis la fin de la guerre du sahara.

                      Le maroc est fort par son unité derrière son roi, et c'est pas un vain mot.

                      Ahmed , les officiel algérien ne parle jamais , même quand des algérien sont morts dans le cadre de la guerre anti terroriste............les mafia dans le monde entier ne parle pas.
                      Tu sait trés bien que celui qui dirige les affaire étrangére de ton pays n'est ni mr le président bouteflika ni mr Medelci......................
                      Dernière modification par atlante, 02 décembre 2010, 23h40.

                      Commentaire


                      • écoutes ahmed

                        soyons sincères

                        que dirais tu si par exemple la tunisie abrite, arme, finance, etc... un front de libération comme les reguibat ou n'importe quel autre front

                        abriter des réfugiés pour des raisons humanitaires, je ne dis pas

                        mais pas plus
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • Biskra
                          L'abus de dattes nuit tres gravement a la santé.



                          Sauf la Nour de Tolga
                          Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                          F.R.Chateaubriand

                          Commentaire


                          • l'Algérie est un pays née dans le sang
                            L'Algérie est un cadeau de Dieu aux humains, c'est un beau pays, riche et joyeux, où la jeunesse s'amuse et vie paisiblement, malgré les difficultés, alors on dit merci à Dieu de nous avoir donné un si beau pays, et si vous êtes jaloux vous n'avez qu'à aller coloniser Mars !

                            Commentaire


                            • que de connerie tu dit atlante quand tu t'y met il y avait aucun algérien parmi les tueurs , mais comme toi ,tes compatriote ,la télé, les journaux, l'avais clamer haut fort et très longtemps ,uniquement des sahraouis ,qui ont regagner la mère patrie ,
                              mais la réalité est que ces sahraouis ne vous aiment pas malgré vos tentative d'achat , et lors de l'attaque du camp ils ont tuer ceux qui les attaquais
                              après c'est sur pour vous qui pensiez que l'affaire etais dans le sac sa cree un choc, et bien sur qu'est ce que vous faites, vous crier, c'est l'algerie ,qui as tuer ces flics mais non c'est des sahraouis mais toi et tes amis qui nous répètent a longueur de journée que vous êtes les rois de l'analyse vous l'avez soit pas compris soit vous refuser de l'admettre ce qui est grave
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • il y aurait 99% des Marocains derrière leur armée pour la défense du territoire et en Algérie je ne crois pas que les gens seraient aussi mobilisés pour la défense d'une cause étrangère
                                Ca se voit que tu ne connais rien aux Algériens!
                                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X