Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Report à une date ultérieure de la "marche de libération" vers les présides occupés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'honneur, c'est ceux qui en parlent bcp
    bof les définitions venus du maroc sonnent creux et vides, comme les actes et les dires du makhzen...

    le principale c'est que tes certitudes son revues a la baisse sur un post.
    non la seule certitude que j'ai jamais eu c'est que le makhzen ne vaut pas un pet de lapin, et ce tragique épisode témoigne de la véracité de mes craintes !

    Commentaire


    • #32
      non la seule certitude que j'ai jamais eu c'est que le makhzen ne vaut pas un pet de lapin, et ce tragique épisode témoigne de la véracité de mes craintes !
      Non,

      Car la monarchie en principe ne vous regarde en rien du tout,.

      Vous vous en faite une obsession car elle représente le symbole de la nation marocaine.

      Commentaire


      • #33
        bof les définitions venus du maroc sonnent creux et vides, comme les actes et les dires du makhzen...

        Oui,

        la preuve,

        ton dire sonne aussi creux que les généralités que tu débites

        Commentaire


        • #34
          Car la monarchie en principe ne vous regarde en rien du tout
          Donc pourquoi critiquer la république d'à côté ?
          tu t'enfonce dans tes propres contradictions cher ami

          Commentaire


          • #35
            l’Algérie à toujours soutenu les mouvements de libération et ne s'est jamais dérobée face à ses engagements par fidélité a son histoire et à ses principes
            Sauf les kosovards, les tibétains, les tchétcènes,les soudanis du sud et autres peuples de cette planète mais peut etre c'est loin de l'algérie

            Commentaire


            • #36
              Donc pourquoi critiquer la république d'à côté ?
              tu t'enfonce dans tes propres contradictions cher ami
              tu dis n'importe quoi,

              sinon apporte la véracité de ton dire.

              PS:critiquer une positon éhontée sur un évènement n'a point d'égale a un appel de changement de régime

              Commentaire


              • #37
                les kosovards, les tibétains, les tchétcènes,les soudanis du sud
                Bof le Maroc brille par son absence sur ces questions... et n'a nulle leçon à donner au regard de ce qui se passe au Sahara Occidental, la France elle vendrait son propre honneur pour quelques contrats !

                Commentaire


                • #38
                  Bof le Maroc brille par son absence sur ces questions... et n'a nulle leçon à donner au regard de ce qui se passe au Sahara Occidental, la France elle vendrait son propre honneur pour quelques contrats !
                  Pense et médite au retrait de la loi à l'apn qui devait criminaliser les actes coloniaux de la France pour ne point irriter l'ex colon

                  Commentaire


                  • #39
                    Pense et médite au retrait de la loi à l'apn qui devait criminaliser les actes coloniaux de la France pour ne point irriter l'ex colon
                    Un parallèle tiré par les cheveux!
                    Mon ami, la loi algérienne que tu cites s'inscrit dans un débat nationale souverain, et qui a fait réagir la majorité des hommes politiques en France, par contre le pétard marocain sur cette marche qui ne verras jamais le jour est un chantage de gamins qui s'inscrit dans un pays amputé de sa souverainité et que personne en Esapgne n'a commenté !

                    Commentaire


                    • #40
                      Pense et médite au retrait de la loi à l'apn qui devait criminaliser les actes coloniaux de la France pour ne point irriter l'ex colon
                      Je vais te donner une leçon de démocratie mon ami : ce sont des racailles et des vendus à notre assemblé

                      Tu vois la différence avec votre régime ?? On se prosterne et on dit vive le roi

                      Commentaire


                      • #41
                        @tolkien
                        Tu te fous de tout le monde: des monarchistes, de ceux qui participent à des marches de protestation, de ceux qui défendent leur pays...c'est une attitude méprisante.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam

                          Escusee moi moi mais le travaille a un respect , ont doit respectee s 'est femmes qui laisse enfants est maries pour gagnees leure vie
                          si se monde ne respecte pas le travaille ou ont va

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu te fous de tout le monde
                            Pas du tout, je suis très critique, ce qui n'existe pas pour vous quand vous pensez au makhzen
                            C'est ça la démocratie, dire ce qu'on a envi de dire sans que quelqu'un vienne vous dire quoi et comment penser :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vais te donner une leçon de démocratie mon ami : ce sont des racailles et des vendus à notre assemblé

                              Tu vois la différence avec votre régime ?? On se prosterne et on dit vive le ro
                              Détrompe toi mon ami ,

                              c'est bien toi qui a fait appel a renverser la monarchie,

                              et régit toute une littérature sur l'honneur des uns(l’Algérie) et le déshonneur des autres(les marocains a travers la monarchie)

                              Et pour finir,

                              Ces toi même qui est forcé de reconnaître que l’honneur ou le déshonneur n'est point une question de nationalité.(on t'a un peu aidé)


                              pour la leçon de démocratie;

                              tant que tu ne pourras point les virer

                              ce serait difficile

                              Commentaire


                              • #45
                                la différence est de taille, chez nous, on ne se prosterne que pour faire la prière et pas devant un "roi"....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X