Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les rois sont des malsains c'est écrit dans le coran.
    "Tous les rois ARABES & MUSULMANS" faut préciser car en Europe c'est fut très différent !

Commentaire

• berberousse, encore une autre preuve que tu ne connais rien (absolument rien) sur l'Algerie.
      ---------------------------------
      expliques toi?

Commentaire

• Je ne dois aucune explication a ceux que je considere comme menteurs.

Commentaire

• quand on verra une seul crtique de boutef sur ce forum d'un algerien alors peut etre ....
          boutef c'est un harki et un vendu new generation
          c'est lui le problème orascom
          le problème sonatrach (c'était quand même l'ami intime de khellil et le laissait faire ce qu'il voulait) d'ailleurs khellil n'est pas jugé pour sa corruption ...

et j'en passe !!!!!

ça va mtn ??
          et pour info c'est pas la première fois que je le critique, et tt les algériens le critiquent !

Commentaire

• berberousse,
            Je ne dois aucune explication a ceux que je considere comme menteurs
            ------------------------
            Ce n'est pas tres elegant de ta part de me traiter de menteur.. je ne plongerais pas pour ma part dans l'insulte.. je pensais qu'on débattait...

Commentaire

• @Fay-Control

Tous les Algeriens que je connais critiquent Bouteflika, pour nous c'est un sujet banal, par contre nos voisins de l'ouest ne peuvent pas se permettre le luxe de critiquer le narcotrafiquant.

Commentaire

• Vous le critiquez tellement qu'il a rajouté un troisieme mandat de force pour etre elu à ........ 99, qq chose %...

Commentaire

• @mediteraneo

On le critique pour cela justement.

Maintenant, est ce que toi en tant que sujet a vie du narcotrafiquant peux te permettre le luxe de le critiquer (ne serait-ce que te demander sur sa sante)?

Commentaire

• Vous le critiquez tellement qu'il a rajouté un troisieme mandat de force pour etre elu à ........ 99, qq chose %...
                    essayez au moins de faire des phrase où vous vous ne contredisez pas de manier ridicule

Commentaire

• Yak,
                      il faut comprendre la subtilité... reflechis un peu.. un petit effort..
                      Il y a mieux.. il y a le abdelaziz autoproclamé president sans pays à vie..

Commentaire

• Yak,
                        on a pas un monarque qui pillent à vie son peuple,car chez vous c'est pour l'éternité,chez nous,nul dirrigeant de père en fils...

Commentaire

• Oui Mehdi , tu as raison et la preuve tous ses milliers de milliars de dollars engrangés du petrole depuis votre independance ont été volatisé , pillés et detournés par les Djins à vos depends.

Commentaire

• justement une monarchie c'est de pere en fils.. rien de nouveau.. par contre vous avez inventé qq chose de nouveau.. de president à vie à de general à general.. ou bien de changement de constitution à changement de constitution..
                            Laisses aux marocains de juger si leur roi pille le pays ou pas.. les marocains sont satisfaits de ce qu'il a fait en 10 ans.. mais poses toi la question suivante: combien de milliards de dollars ont pillé tes generaux et la clique à boutef.. C'est la question que tu dois te poser.. au moins lui, il investit dans son pays..

Commentaire

• Yak,
                              il n'y a ni subtilité ni rien du tout, la force et utilisé pour passé outre les difficultés

sinon pour la présidence à vie , ils faut savoir qu'ils devenu président à plus de 60ans et pas autoproclamé machin chose pas les spermatozoïde de son père

Commentaire

• Laisses aux marocains de juger si leur roi pille le pays ou pas.. les marocains sont satisfaits de ce qu'il a fait en 10 ans.. mais poses toi la question suivante: combien de milliards de dollars ont pillé tes generaux et la clique à boutef.. C'est la question que tu dois te poser.. au moins lui, il investit dans son pays
                                mais vous pouvez quand meme juger les autres , que des contradiction

Commentaire

Chargement...
                                X