Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melilla : Les policiers espagnols ne supportent plus la musique arabe volume à fond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wallah ma yahachemou

    ils veulent nous faire admettre que ces "femmes mulets" font un travail normale :22::22:
    alors ils sont cons les journalistes de france 24 d'avoir fait un reportage sur un travail banal

    ayez du courage et admettez que la misère vous fait faire des pratiques moyenâgeuses , extrêmement humiliantes

    Commentaire


    • #32
      ça c'est pas mal

      l'ingéniosité marocaine
      A chacun sa facon d'etre genial. Apres la strategie de la marche verte de Khassan, reconnue comme une des operations militaires les plus spectaculaires du 20eme siecle, voici la strategie des chants et dances du genial Mokhamed
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #33
        Vive Melilla espagnole, qu'elle restent espagnole jq que les arabes retournent chez eux a aljazira.

        Commentaire


        • #34
          De la musique arabe?
          Hé ben, pauvre Mritch, prise entre deux colons...

          Commentaire


          • #35
            Tin regardez moi ces Suisse qui parle, ça me fait doucement rire venu d'un pays ou le smig est le plus bas du monde arabe

            Commentaire


            • #36
              @KimiHD

              Le smig et le smag (30% inferieur au smig et destine a la population rurale, donc la majorite de la population marocaine) ne sont pas appliques au maroc, meme le gouvernement ne paye pas le smig.

              Gallek smig.

              Commentaire


              • #37
                Ces femmes ont choisi de faire ce travail.....et pour deux heure de travail il peuvent toucher mensuellement plus de 1000€....................

                Avant d'employer les grands mots , analyse et sache qu'au maroc nous somme libre de travailler ......on peut pas empêcher ces femmes de faire ce travail , ils sont libre.

                Commentaire


                • #38
                  Ces femmes ont choisi de faire ce travail.....et pour deux heure de travail il peuvent toucher mensuellement plus de 1000€....................

                  Avant d'employer les grands mots , analyse et sache qu'au maroc nous somme libre de travailler ......on peut pas empêcher ces femmes de faire ce travail , ils sont libre.

                  atlante
                  Au maroc, vous etes meme libre de cultiver et de vendre de la drogue, ce n'est pas une raison pour considerer une telle activite comme noble.

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle est noble tant que ces femme le font de leur propre gré................

                    Mais pour un peuple qui n'a pas l'habitude de travailler je comprend que ca vous choque..........mais au maroc le travail est sacré.

                    La femme qui nous sert de bonne dans ma famille , elle travail 5 heure par jour et gagne 100€ .....bah Monsieur elle est propriétaire de son logement qu'elle a acheté.....

                    Ces femme sont plus noble que la plupart des femme qui ne font qu'utiliser leur entre jambe pour garder leur mari ....désolé
                    Dernière modification par atlante, 09 décembre 2010, 19h30.

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle est noble tant que ces femme le font de leur propre gré................

                      atlante
                      Dans ce cas la, la prostitution est noble aussi puisque certaines la font de plein gres.

                      Commentaire


                      • #41
                        demande donc aux chinois ce quils pensent de vous ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu compare deux chose différente, et tu insulte ces femmes ont les comparant a des prostitué.

                          Mais est ce que tu juge tes mots avant de les poster:22:

                          Vraiment quel mentalité.........alors pour toi toute les travailleuse de ton pays sont des prostitué...:22:

                          La hawla wa la 9ouata ila bilah , lmounkar hada.

                          Commentaire


                          • #43
                            @atlante

                            Relis ce que j'ai ecrit, je n'ai insulte personne. Maintenant si tu as des problemes de comprehension...

                            Elle est noble tant que ces femme le font de leur propre gré................

                            atlante

                            Dans ce cas la, la prostitution est noble aussi puisque certaines la font de plein gres.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je comprend très bien , utiliser l'allusion de la prostitution ici est inapproprié.

                              Je te demande pas de d'excusé car au fond ces braves femme s'en foute des gens comme toi.

                              Eux ils battissent leur maison , élèvent leur enfant ...............c'est ca le vrais courage.

                              Moi dans mon bureaux climatisé je me sens minable devant elle.

                              Commentaire


                              • #45
                                Quel genre de musique leur a t on mis?
                                Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                                F.R.Chateaubriand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X