Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulévement au Rif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça peut se dire aussi pour ceux qui demandent l'autonomie en kabyle ou indépendance.
    Midou, en Algérie on ne tire jamais sur des manifestants qui demandent ûn morceau de pain, mais quand des groupes terroristes complotent contre le peuple et le pays avec collaboration etrangéres, nos forces de sécurités font le travail! Pas pitié pour les terroristes qui prennent toute une région en otage !

    Commentaire


    • #32
      Midou, en Algérie on ne tire jamais sur des manifestants qui demandent ûn morceau de pain
      ohhh ,depuis qu'ils ont tués le jeune massinissa ,il y avait des centaines de morts en 2001

      si TU critiquais aussi ton pays ,je te respecterai mais bon quand on ne voit que chez l'autre ce n'est pas crédible.

      Commentaire


      • #33
        c'est incroyable 200 morts en 2001, et ça parle de respect des manifestants.

        Commentaire


        • #34
          la France en combattant abdelkrim protégeait les colons et le protectorat.
          Protéger surtout le Roi en passant. Le nom protectorat vient de là. Les français ont aussi protégé le roi de cheikh El-hiba.

          Un brave comme Khettabi ne peut pas prêter allégeance à un roi qui a vendu son pays. Vois-tu ce que je voulais dire. Mais bon, l'histoire est têtue et on ne pas la modifier.

          Commentaire


          • #35
            je vois que mes amis marocains éludent mon post sur la république du RIF...

            Commentaire


            • #36
              bedawi je t'ai tres bien lu et compris
              mais je vois que tu fais des raccourcis, les francais et espagnoles agissaient officiellement en vertu des accords du protectorat passées avec le sultan du maroc

              Commentaire


              • #37
                au maroc on a fait appel carrément a 2 autre puissances colonial pour mater "d'autre marocains" combien de morts??plusieurs milliers! ils ont meme utiliser des armes chimiques

                Commentaire


                • #38
                  pas du tout,
                  et puis Juris, il y'a des lettres écrites par Abdelkrim dans lesquelles il réitèrent sa bey'a a chaque victoire.

                  Oublie tu que Abdelkrim est fils de Kaïd appartenant à une vielle lignée de caïd nommés par les Alaouites.
                  Oublie tu qu'il a fait ses études à QARAOUIYYINES de Fès avant d'aller en espagne les completer.

                  Eh oui Juris, l'Histoire est têtue.

                  Regarde la video, ce sont les fils d'Abdelkrim, il ,n'ya que le drapeau marocain et l'arabe qui sont utilisés.

                  Le Rif ce n'est pas la Kabylie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X