Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, une puissance régionale, au cœur de l’hostilité de ses voisins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parce que tu crois toi qu'ils font une différence entre algériens et marocain pour eux on est tous des bougnoules
    grande difference entre algerien et Marocains
    les algeriens sont issus des turques alors que les marocains sont issus de tribue est-germanique ( vandales ) qui se sont installé au Maroc et en Tunisie,la race marocaine est blanche et differente de la race negroide algerienne

Commentaire

les algeriens sont issus des turques alors que les marocains sont issus de tribue est-germanique ( vandales ) qui se sont installé au Maroc et en Tunisie,la race marocaine est blanche et differente de la race negroide algerienne
      Et t'es fier d'être issu des vandales???

Pour nous les algériens, on est issu ni des turcs ni autres choses : on est des berbères, isssu de Massinissa et Joughourtha!

En tout cas tu viens de dire une grosse bêtises!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Merci, avec cette enchaînement de perles, il y a de quoi ouvrir une bijouterie dans l'heure....Sérieusement merci !

Commentaire

Comment peux-tu être détesté ...
          entre craindre un pays et le détester il y tout un monde Cabo ! L'article lui parle d'une crainte présumée!

Commentaire

la race marocaine est blanche et differente de la race negroide algerienne
            magnifique

Commentaire

les jaloux de la race aryenne marocaine me font rire c'est pourca que le Maroc a conquerit l'espagne,il a les genes allemands guerriere

Commentaire

la race marocaine est blanche et differente de la race negroide algerienne
                que des perles ses derniers temps.

yaw goultelkoum beli nendmou 3ala ayoub et chicha, le makhzen a consommé toutes ses cartouches et ses dernieres recrues sont vraiment d'un niveau.

Commentaire

il n'a pas tort , en fait je vis dans une région ou il y a beaucoup de marocains, et c'est vrai qu'il ont des tètes d'allemands , à l'image de la tète à calque qui leur sert de roi

Commentaire

yaw goultelkoum beli nendmou 3ala ayoub et chicha, le makhzen a consommé toutes ses cartouches et ses dernieres recrues sont vraiment d'un niveau.
                    Ayoub = Bonsai

Chicha = Frimija

Ils sont toujours la l'ami.

Commentaire

c'est pourca que le Maroc a conquerit l'espagne,il a les genes allemands guerriere
                      oui, on le sait mon ami, c'est pourquoi votre Elsass-Lorraine au nord appartiennent au voisin ibérique et pas au MAROcaniche Reich

Commentaire

il n'a pas tort , en fait je vis dans une région ou il y a beaucoup de marocains, et c'est vrai qu'il ont des tètes d'allemands , à l'image de la tète à calque qui leur sert de roi
                        !

Tous les marocains que j'ai rencontré sont des blonds aux yeux bleus. Merci Maus, je viens de savoir pourquoi car je me suis toujours posé la question comment se fait-t-il que les Marocains sont des blonds et nous des bruns limite black!
                        Dernière modification par Nomad7, 18 décembre 2010, 19h02.

Commentaire

Ayoub = Bonsai

Chicha = Frimija

Ils sont toujours la l'ami.
                          et je me demandais où sont-ils passés les amis marocains fideles de FA

Commentaire

Tous les marocains que j'ai rencontré sont des blonds aux yeux bleus. Merci Maus, je viens de savoir pourquoi car je me suis toujours posé la question comment se fait-t-il que les Marocains sont des blonds et nous des bruns limite black!
                            je me demande qu'est ce qu'il a fumé aujourd'hui, ou au moins ça ne devrait pas être la dose normale

Commentaire

la race marocaine est blanche et differente de la race negroide algerienne .

Je ne savais pas qu'on étais frontalier avec un pays scandinave .
                              je comprendre miou maintinent li proubléme entre nou dou pays .
                              Ali boune nui li blondini ,ji retourni dan la case dourmir
                              .

Commentaire

Faux , archi- faux !

Presque la majorité des câbles WikiLeaks ont ciblé le royaume enchanté : mensonges , manipulations , politique marocaine sous tutelle française et Arabie saoudite …Dossier sahara occidental géré par la France et l Espagne ….et ….

Bref , la diplomatie marocaine est passée au « détecteur de mensonge » par WIKILEAKS !
                                Tu as oublie l'institutionnalisation de la corruption au maroc et le lien direct entre la drogue et le palais royal.

Foumhoum mkasser.

Commentaire

Chargement...
                                X