Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage dans le coeur du peuple Sahraoui: Briser les stéréotypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la premiere fois qu'elle voyage dans un pays musulman ???.

    je vois qu'elle a fais le mauvais choix, elle n'a pas trouver mieu que le sahara algerienne pour decouvrire l'islame??

    elle a oublie qui est dans un pays avec des derigents qui ne croient pas a l'islame ni a la famille ni au source, tous ce qu'ils veulent c'est cuba et staline. c'est sa leur dieu.

    Commentaire


    • #17
      c'est trop pour eux tout cela , ca leur suffit que Boutef ( l'elu des Algériens ) demande aux Américains de lui sauver la face . ils ont le droit de se soulager au lieu de contribuer à des discussions serieuses
      lol t as raison discuter avec eux c'est une perte de temps mais je voulais juste donner un peu de repit aux autres marocains sur le forum ils me font de la peine quand ils argumentent avec des murs

      Commentaire


      • #18
        Relit bien : « en tant que femme chrétienne très blanche américaine, ……..mon but est simplement d'illustrer ce que j'ai vu sur le terrain dans le Sahara occidental. »
        Heureusement que Azouz est la si tu sais relire son message
        @mkhantere
        Héhé ! tu fais une Rkiza ?

        Azouz avait tapé de coté , là c est une véritable communication d info aux peuples américains sur la question des réfugiés sahraouis ..point/barre
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          lol t as raison discuter avec eux c'est une perte de temps mais je voulais juste donner un peu de repit aux autres marocains sur le forum ils me font de la peine quand ils argumentent avec des murs
          c'est pas des murs , ils font les murs par contre , faute du déséspoir et de la décéption de la politique de leur gouvernement , Allah Ghaleb !!!

          quand ils veulent meme pas reconnaitre l'Orgine de l'article et tout , comment veux tu avancer dans le débat .... c'est la raison que des Marocains les innondent des articles de la MAP leur source préférée


          tiens lis un peu :

          Azouz avait tapé de coté , là c est une véritable communication d info aux peuples américains sur la question des réfugiés sahraouis
          Hahahahaha

          Commentaire


          • #20
            là c est une véritable communication d info aux peuples américains sur la question des réfugiés sahraouis .
            Hahahahaha
            @mkhantere
            Dans le mille !la vérité t avait choqué ?
            Eh bien voila la preuve , elle s adresse aux peuples américains !
            « Le Sahara occidental, pour la majorité d'entre vous qui n'ont aucune idée où il est, est la terre entre l'Algérie et le Maroc qui a longtemps été en litige. Le peuple sahraouis ont fui Maroc il ya 35 ans et ont été dans des camps du côté algérien de la frontière depuis, la lutte pour l'autodétermination. »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Dans le mille !la vérité t avait choqué ?
              quelle verité ? et qu'est ce qui choque ?

              Commentaire


              • #22
                quelle verité ? et qu'est ce qui choque ?
                Vraiment t es marrant et facétieux ? ton hahaha hypocrite , comme réponse , donne et montre une preuve que t était choqué par une vérité irréfutable , l article s adresse aux américains , ni à toi , ni à moi !
                là c est une véritable communication d info aux peuples américains sur la question des réfugiés sahraouis .
                Hahahahaha
                @mkhantere
                Dans le mille !la vérité t avait choqué ?
                Eh bien voila la preuve , elle s adresse aux peuples américains !
                « Le Sahara occidental, pour la majorité d'entre vous qui n'ont aucune idée où il est, est la terre entre l'Algérie et le Maroc qui a longtemps été en litige. Le peuple sahraouis ont fui Maroc il ya 35 ans et ont été dans des camps du côté algérien de la frontière depuis, la lutte pour l'autodétermination. »
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  azouz, á part les wiki que tu nous repechés du net, tu as quelque chose de solide á nous communiquer, surtout concernant le contenu?



                  ps: je te conseille de cesser de prendre les faistes pour des débiles qui ne savent lire et juger eux mêmes de ce qui est crérdibles, important crédibles et non, d ailleurs pour ton info, l article est publié dans un hébdo que tu n as pas cité dans tes bricolages de wikis. ca prouve déjà que tu ne connais rien de ce que tu racontes depuis 3 heures

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le mille !la vérité t avait choqué ?
                    J'attend toujours cette vérité choquante

                    Commentaire


                    • #25
                      azouz, á part les wiki que tu nous repechés du net, tu as quelque chose de solide á nous communiquer, surtout concernant le contenu?
                      Les vérités de Wiki n'ont aucun doute mon ami


                      ps: je te conseille de cesser de prendre les faistes pour des débiles qui ne savent lire et juger eux mêmes de ce qui est crérdibles
                      Ton conseil tu peux le garder pour toi , ici on echange tout ce qu'on a à dire , si ca te plait pas y'a ALT + F4 .( fin du HS )

                      Commentaire


                      • #26
                        makhantre, tu es étonné qu un hebdo us favori des républicains traite enfin la réalité du peuple sharoui pour la faire connaitre auprés des américains qui ne savaient même pas que le sahara occidental se trouve entre l algérie et le maroc ca fait mal hein

                        Commentaire


                        • #27
                          Les vérités de Wiki n'ont aucun doute mon ami
                          @mkhantere

                          Exacte !
                          Le gros des câbles de WikiLeaks sur le Maroc , le Roi M6 , les généraux marocains et les magouilles de la politique marocaine …
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            makhantre, tu es étonné qu un hebdo us favori des républicains traite enfin la réalité du peuple sharoui pour la faire connaitre auprés des américains qui ne savaient même pas que le sahara occidental se trouve entre l algérie et le maroc ca fait mal hein
                            Ou est ce que tu as vue mon étonnement ? ( excuses moi )

                            Commentaire


                            • #29
                              Exacte !
                              Le gros des câbles de WikiLeaks sur le Maroc
                              Surtout de bouteflika : ( Sauvez moi la face )

                              Commentaire


                              • #30
                                Surtout de bouteflika : ( Sauvez moi la face )
                                @mkhantere
                                si c est vrai oubien une boutade ironique , par rapport aux câbles sur le Maroc , c est 0,0000000001 ( trés insignifiants )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X