Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne trouve pas cela normal sachant que le monde était en guerre
    Les Iles Fidji aussi furent en guerre, mais avoue que leur importance lors du conflit n'a aucun rapport avec l'importance des Etats-Unis ou de la patrie d'Hitler.
    s'il fut autre que juif,il aurait été plus crédible à mes yeux!
    Dans ce cas, un arabe qui publie une these sur la guerre d'Algerie ou un noir sur la traite negriere serait automatiquement non credible? Moi je ne juge pas sur la nationalite ou l'origine, on juge d'abord sur la qualite d'une oeuvre.

Commentaire

Dans ce cas, un arabe qui publie une these sur la guerre d'Algerie ou un noir sur la traite negriere serait automatiquement non credible? Moi je ne juge pas sur la nationalite ou l'origine, on juge d'abord sur la qualite d'une oeuvre.
      la qualité d'une œuvre ne peut être crédible que seulement si son auteur à un point de vue objectif et non partisan,d'ailleurs concernant cette période de plus en plus de personne contestent la véracité des atrocités commises par les nazis et les chiffres des six millions,mais ce n'est pas si simple car ils sont censurés,boycottés et taxés de révisionistes!!! Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu!
      je cesse le HS

Commentaire

la qualité d'une œuvre ne peut être crédible que seulement si son auteur à un point de vue objectif et non partisan.
        OK Mais de quel parti parlons-nous?

Commentaire

Chargement...
        X