Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent.
Non je ne trouve pas cela normal sachant que le monde était en guerre
Les Iles Fidji aussi furent en guerre, mais avoue que leur importance lors du conflit n'a aucun rapport avec l'importance des Etats-Unis ou de la patrie d'Hitler.
s'il fut autre que juif,il aurait été plus crédible à mes yeux!
Dans ce cas, un arabe qui publie une these sur la guerre d'Algerie ou un noir sur la traite negriere serait automatiquement non credible? Moi je ne juge pas sur la nationalite ou l'origine, on juge d'abord sur la qualite d'une oeuvre.
Dans ce cas, un arabe qui publie une these sur la guerre d'Algerie ou un noir sur la traite negriere serait automatiquement non credible? Moi je ne juge pas sur la nationalite ou l'origine, on juge d'abord sur la qualite d'une oeuvre.
la qualité d'une œuvre ne peut être crédible que seulement si son auteur à un point de vue objectif et non partisan,d'ailleurs concernant cette période de plus en plus de personne contestent la véracité des atrocités commises par les nazis et les chiffres des six millions,mais ce n'est pas si simple car ils sont censurés,boycottés et taxés de révisionistes!!! Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu!
je cesse le HS
Commentaire