Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miloud Chorfi fustige le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le porte-parole du parti d’Ahmed Ouyahia a condamné le massacre d’El-Ayoune tout en appelant le Maroc au respect de la légalité internationale
    excellent........c'est le chiffon de la serpillère des généraux qui donne des leçons maintenant....l'onu n'a rien dit, aucune grande capitale n'a reagi, donc khouna f allah est là pour les rappeler à l'ordre.....misiria w safi.

    Commentaire


    • #17
      en tout cas ils rigoleront plus du fait de voir un algérien se prendre en photo avec une pastèque , ou poser au coté d'un boite de LA vacheQuirit.
      @Cell
      T as raison ! Na3oura Darat , maintenant c est le voisin de l Est qui rigole de ce qui se passe à l Ouest …
      on est en 2011 ,y a tout en Agerie … les années 80 du chadlisme révolu !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @Cell
        T as raison ! Na3oura Darat , maintenant c est le voisin de l Est qui rigole de ce qui se passe à l Ouest …
        on est en 2011 ,y a tout en Agerie … les années 80 du chadlisme révolu !
        na3ora ma daret ma walou...na3ortkom 3ad yemken wesslate l na3ortna....

        3la slamtkom....

        Commentaire


        • #19
          c est vrai ; mais je te laisse deviner qui courra vers les postes frontaliers une fois les barrieres levées.

          Commentaire


          • #20
            posté par riad020
            c est vrai ; mais je te laisse deviner qui courra vers les postes frontaliers une fois les barrieres levées.
            je serai le premier , avec un plein de carburant à Maghnia , Hop au royaume enchanté , pas pour faire mes emplettes …uniquement pour me prélasser et faire le touriste !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              je serai le premier , avec un plein de carburant à Maghnia , Hop au royaume enchanté , pas pour faire mes emplettes …uniquement pour me prélasser et faire le touriste !
              tu trouves pas de repos chez toi ou quoi....

              Commentaire


              • #22
                zut 3 pages de hors sujet et moi qui avait esperer que 2011 serai different

                Commentaire


                • #23
                  je serai le premier , avec un plein de carburant à Maghnia , Hop au royaume enchanté , pas pour faire mes emplettes …uniquement pour me prélasser et faire le touriste !
                  tu sais tres bien houari que tu es le bien venu chez toi comme touriste ou meme pour y vivre.

                  lah ihdina.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai bien l'impression que le temps s'est arrêté aux années 70 pour ces gens là

                    continuer à mentir comme ça, c'est stalinien comme rhétorique
                    C'est le Maroc qui chercher à fuir la réalité et veut se projeter en l'an 3000 pour faire ouublier son forfait!!

                    oui c'est encore les années 70....car l'agression invasive du régime marocain de 1975 est toujours d'actualité.

                    Je te rappelle que sahara colonisé est toujours sur les tablettes des pays à decoloniser de l'ONU.

                    Tant que le sahara ne sera pas libéré du joug colonial marocain...ça sera toujours les années 70.

                    Commentaire


                    • #25
                      houari

                      je sais que cela fait bientot 17 ans que tu n'es pas venu chez nous

                      mrahba bik 3andna

                      si tu te tiens tranquille
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #26
                        vollens

                        tebbal fel ma hta teqsah
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #27
                          il s'agit du ministre algerien qui attaque le maroc depuis la frontiere, et pas le contraire.

                          Commentaire


                          • #28
                            tebbal fel ma hta teqsah
                            ce baratin, sert à remonter ton moral chiffonné sans doute.

                            Commentaire


                            • #29
                              il s'agit du ministre algerien qui attaque le maroc depuis la frontiere, et pas le contraire.
                              Oui et alors, un minsitre algérien à le droit de dire la réalité des choses sur le Sahara occidental même près de la frontière....votre Naciri, porte parole du Makhzen lui va à Paris critiquer l'Algerie dans les salons de l'Elysée

                              Commentaire


                              • #30
                                Le porte-parole du parti d’Ahmed Ouyahia a condamné le massacre d’El-Ayoune
                                J'avoue que ..jani dda7k

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X