Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miloud Chorfi fustige le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "J'avoue que ..jani dda7k "

    adhak hatta taouj3ak karchak
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      il n'a jamais été à marrakech, ce milouda chorfi.?????????????????

      Commentaire


      • #33
        il n'a jamais été à marrakech, ce milouda chorfi.?????????????????
        salmania, tu crois que ça te grandit de l'appeler milouda??

        Pourquoi à chaque fois qu'un makhzeni incompétent est à bout d'arguments il s'adonne de suite à la calomnie?

        c'est un bel aveu de faiblesse et d'ignorance.

        Commentaire


        • #34
          "
          il n'a jamais été à marrakech, ce milouda chorfi.?????????????????

          En le traitant de "milouda" tu dois surement connaitre la chanson de Ahmed Ezzahir, sur un fait divers survenu au maroc, et qui dit :

          Milouda bent driss ya milouda

          yak daouha la boulice ya lemouima.

          Al gat al hakim h'nin ya milouda

          daliha 10 s'nin ya lakbouida.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            chapeau iska ; moi meme marocain je ne connaissais pas la chanson de hamid zahir

            Commentaire


            • #36
              "
              chapeau iska ; moi meme marocain je ne connaissais pas la chanson de hamid zahir

              Peut-être que je connais mieux le Maroc que certains marocains ( vivant à l'étranger)
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                chapeau iska ; moi meme marocain je ne connaissais pas la chanson de hamid zahir

                comme les marocains et marocaines qui connaissent les chanssons de CHeb Bilal, Khaled et Mami mieux que les algériens, donc tout á fait normal si jamais tu crois avoir trouvé de quoi tirersur Iskaconcernant le sujet lui même: je ne suis pas un fan du RND, mais je salue l honneteté de ce gars qui va dans un village du Sud algérien et affiche son soutient au peuple Sahraoui!on avait cru que ce genre de meeting ne se reproduiront plus jamais en Algérie depuis la mort de Boumedienne! Le Makhzene devrait recevoir ce genre de message réguliérement!

                Commentaire


                • #38
                  une petite parenthèse ...

                  cell
                  en tout cas ils rigoleront plus du fait de voir un algérien se prendre en photo avec une pastèque , ou poser au coté d'un boite de LA vacheQuirit.
                  sauf qu'on produit beaucoup plus de pasteque que vous ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Drizz

                    Ahmed Zahir est un chanteur des années 50/60 que peu de jeunes marocains connaissent.
                    C'est comme BLaoui Haouri , Ahmed Wahbi ou cheikh Hamada!!!

                    Tu dois certainement avoir entendu une de ses chansons , qui a été reprises par d'autres: Ach dak temchi la zine
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      ou ntaya rajel meskine

                      une parodie de cette chanson disait

                      ach dak tebi3 el gaz ou ntaya rajel ma3gaz

                      ça colle bien à certains
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #41
                        "
                        ach dak tebi3 el gaz ou ntaya rajel ma3gaz

                        ça colle bien à certains


                        On ne te le fait pas dire

                        Tu te reconnais
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          Evénements de Laâyoune

                          M. Chorfi a une façon plutôt bizarre d’utiliser les mots. De quels massacres nous parle-t-il ? Certains sympathisants du Polisario qui se sont rendu à Laâyoune au Sahara occidental ont tenté de trouver des cadavres. Mais faute d’en trouver, ils se sont contentés d’en inventer, en utilisant la photo des cadavres d’un crime survenu, des mois avant les événements de Laâyoune ainsi que la photo d’enfants palestiniens victimes de la répression israélienne pour illustrer leurs comptes rendus bidonnés. Alors des massacres, il n y en a pas eu à l’exception des 12 fonctionnaires massacrés et deux victimes civiles. Par ailleurs, nous savons que si le Polisario et ses mentors algériens avaient vraiment le soutien des Sahraouis, ils auraient multiplié les coups de mains et il y aurait eu une résistance plus importante. Au lieu de cela, ils n y a que des fuites de Tindouf où les gens sont réprimés, pour un retour des Sahraouis dans leur pays le Maroc. Nous n’en avons pas vu dans l’autre sens. Et cela ne veut dire qu’une chose la majorité écrasante des Sahraouis est favorable au Maroc. Cela est la vérité établie et peu importe ce que dit M. Miloud Chorfi ou qui que ce soit d’autre.

                          Commentaire


                          • #43
                            iska

                            on n'a pas de gaz

                            ça ne PEUT pas s'appliquer à moi

                            à toi si

                            alors arrêtes de gémir
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X