Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : les accrochages touchent la wilaya de Béchar, près de la frontière marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    encore un post qui part en latte

    Algérie : les accrochages touchent la wilaya de Béchar, près de la frontière marocaine ,rien avoir avec le Maroc et j'espère que sa le restera
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      avec les moyens employés et le black out médiatique totale dans le sahara occidental, un peuple de mouton se calmara au bout de quelques heures, ca si jamais il arrive á oser une petite émeute!
      Les sahraouis deviennent maintenant des moutons à ton avis !!!

      Commentaire


      • #18
        Les sahraouis deviennent maintenant des moutons à ton avis !!

        ce peuple brave a osé une émeute aprés un campement et a tenu le coup des semaines durant, donc le peuple mouton est á chercher ailleurs

        Commentaire


        • #19
          ce peuple brave a osé une émeute aprés un campement et a tenu le coup des semaines durant, donc le peuple mouton est á chercher ailleurs
          ceratains de gdim izek c'est des sauvages ,barbares ,et animaux ,orangina leur fera affaire.

          Commentaire


          • #20
            salam 3alikoum moi ça me réjouie pas le malheur des autres , mes quand même j'ai bien envie de vous dire qui sème le vent récolte la tempête ,

            imaginons si le prophète (saws) serait a notre époque que penserai t-il de ce conflit au sahara?
            je vous pose la question ?

            Commentaire


            • #21
              ce peuple brave a osé une émeute aprés un campement et a tenu le coup des semaines durant, donc le peuple mouton est á chercher ailleurs
              C'est bien de reconnaitre que les marocains sont braves, l'avenir te le confirmera.

              Commentaire


              • #22
                l honneur tout l honneur revient au peuple du Sahara Occidental et non aux moutons qui ont soutenu les forces de reprssion dans leur sale besogne!

                Commentaire


                • #23
                  l honneur tout l honneur revient au peuple du Sahara Occidental et non aux moutons qui ont soutenu les forces de reprssion dans leur sale besogne!
                  ne perd pas tes nerfs .Pour les sauvages ,je peux t'assurer qu'ils payent bien ce qu'ils font.

                  Commentaire


                  • #24
                    l honneur tout l honneur revient au peuple du Sahara Occidental et non aux moutons qui ont soutenu les forces de reprssion dans leur sale besogne!
                    fik fik

                    Commentaire


                    • #25
                      ne perd pas tes nerfs

                      bah, surement pas

                      Pour les sauvages ,je peux t'assurer qu'ils payent bien ce qu'ils font

                      c est que tu n as en core rien compris ce qui s est passé et les consêquences tirés par le Makhzene de ces évenements!

                      Commentaire


                      • #26
                        fik fik
                        parles moi francais, angalis ou allemnd, l arabe ce n est pas mon truc

                        Commentaire


                        • #27
                          fik fik
                          parles moi francais, angalis ou allemnd, l arabe ce n est pas mon truc
                          Gallik Algérien ....

                          Commentaire


                          • #28
                            fik fik c est algérien?
                            ca veu dire quoi en francais?

                            Commentaire


                            • #29
                              c est que tu n as en core rien compris ce qui s est passé et les consêquences tirés par le Makhzene de ces évenements!
                              Ce que vous fanfaronniez ,vous le vivez en algérie actuellement.Soubhane allah.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce que vous fanfaronniez ,vous le vivez en algérie actuellement.Soubhane allah.

                                lá aussi tu n as rien pigé mein Freund! dsl pour toi, ca te dépsse, mais de quelle maniére!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X