Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : les accrochages touchent la wilaya de Béchar, près de la frontière marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fik fik c est algérien?
    ca veu dire quoi en francais?
    C'est Algérien, c'est Marocain , c'est Tunisien , c'est Maghrebin ....

    Un Francais ou un allemand ou un Espagnole aura du mal à le comprendre .

    pourtant , on est censé communiquer entre Maghrebins quand meme

    Commentaire


    • #32
      lá aussi tu n as rien pigé mein Freund! dsl pour toi, ca te dépsse, mais de quelle maniére!!
      loool ,c'est toi seul qui a tout compris ,on le sait.Là je quitte ,je voulais juste passer du temps sur cette rubrique

      bon débat.

      Commentaire


      • #33
        pourtant , on est censé communiquer entre Maghrebins quand meme

        primo le forum est publique, donc ouvert á tout le monde y compris les non maghrßebins
        secondo on peut être maghrébin et maitriser moins le parlé régional
        tertio ici c est une reubrique internationale et non maghrébine

        fhemti doba:22:

        Commentaire


        • #34
          imaginons si le prophète (saws) serait a notre époque que penserai t-il de ce conflit au sahara?
          je vous pose la question ?

          La logique , la première parole , le prophète (saws) te lira le verset coranique :

          « “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            pourtant , on est censé communiquer entre Maghrebins quand meme

            primo le forum est publique, donc ouvert á tout le monde y compris les non maghrßebins
            secondo on peut être maghrébin et maitriser moins le parlé régional
            tertio ici c est une reubrique internationale et non maghrébine

            fhemti doba:22:
            Primo : Les non maghrebins se retrouvent au café du village , et ne versent pas des débilités ici .

            Secondo : , etre Maghrebin rien avec le nom , hummmmm , interessant à savoir

            Tertio : Faut quand meme connaitre la région Maghrebine pour pouvoir apporter quelque chose au débat . on a marre des Espagnoles qui montraient des Images de Gaza si tu vois un peu ce que je veux dire .

            Commentaire


            • #36
              Primo : Les non maghrebins se retrouvent au café du village , et ne versent pas des débilités ici .

              Secondo : , etre Maghrebin rien avec le nom , hummmmm , interessant à savoir

              Tertio : Faut quand meme connaitre la région Maghrebine pour pouvoir apporter quelque chose au débat . on a marre des Espagnoles qui montraient des Images de Gaza si tu vois un peu ce que je veux dire
              .

              non sérieusement: tu ne cherches pas á adapter la charte du forum á ton nievau!
              Le <Forum est dédié pour l algérie et les algériens , et il se trouve que beaucoup d algérien ne maitrisent pas le parlé, ce n est ni une condition ni un avantage dans un forum oú la langue par défaut reste le francais !

              Le Forum est ouvert á tout le monde dont des marocains

              ce qui intéresse ici ce sont les idées et non l emballage en marocain en algérien ou en tunisien

              je connais la région meiux que toi: si tu ne le crois pas, essais et fais un petit test ou des tests et je te ridiculise devant tout le monde, yallah vas y :22:
              Dernière modification par TAGHITI, 08 janvier 2011, 23h17.

              Commentaire


              • #37
                non sérieusement: tu ne cherches pas á adapter la charte du forum á ton nievau!
                Le <Forum est dédié pour l algérie et les algériens , et il se trouve que beaucoup d algérien ne maitrisent pas le parlé, ce n est ni une condition ni un avantage dans un forum oú la langue par défaut reste le francais !

                Le Forum est ouvert á tout le monde dont des marocains

                ce qui intéresse ici ce sont les idées et non l emballage en marocain en algérien ou en tunisien

                je connais la région meiux que toi: si tu ne le crois pas, essais et je te ridiculise devant tout le monde, yallah vas y :22:
                Yallah devient francais maintenant

                bon je sais qu'il y'a google pour te trouver des infos .

                ce genre de débat ne me rapporte rien tu sais , tu n'apportes rien de nouveau et rien de constructif ... ca sera pour toi l'occasion de t'approcher des Marocains

                je sors !!!

                Commentaire


                • #38
                  calmez vous les kho !

                  y'a rien a gagner a vous taper dessus.

                  apprenons a respecter l'autre même s'il ne pense pas comme nous.

                  c'est difficile parfois mais on peut y arriver.

                  bonne nuit a tous !!

                  Commentaire


                  • #39
                    tu files maintenant la queue entre les pattes, aprés la parlotte!
                    ca t apprendras á respecter tes interlocuteurs mana jay ( dans le futur)
                    Dernière modification par TAGHITI, 08 janvier 2011, 23h30.

                    Commentaire


                    • #40
                      houari: En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent,
                      y compris le Roi Boutef dans le royaume des généraux qui pillent l'algérie et laissent sur le carreau des millions de jeunes aux abondons

                      Commentaire


                      • #41
                        non aux moutons qui ont soutenu les forces de reprssion dans leur sale besogne!
                        les moutons sont ceux qui écoutaient zahwania ou Rimiti qui chantait " batte 3andi wa nssa sarwalou" "il a passé la nuit chez moi et a oublié son pantalon",
                        alors que pendant ces années de plomb les marocains combattaient, luttaient et se soulevaient contre le régime de H II, et se faisaient tuer successivement en 1965,1973;1981,1991,1994 par Oufkir dlimi et basri et se faisaient enlever et torturer par centaines
                        alors tant mieux pour toi si tu découvre aujourd'hui c'est quoi une manif ou un soulèvement

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout à fait d'accord avec toi ERIS.

                          Le peuple qui a payé un grand tribue contre l'arbitraire et le despotisme est bien les marocains.

                          les centaines ou les milliers de martyrs de tous les evenements que tu as cité sont presents pour temoigner de cette epoque.


                          voila ce qu'ecrivait Gille Perrault il y a 20 ans.
                          Son règne est bientôt trentenaire et il est l'ami de la France, de ses dirigeants, de ses industriels, de ses élites de droite et de gauche. Roi du Maroc, Hassan II symbolise pour nombre d'Occidentaux le modernisme et le dialogue en terre d'lslam. Mais ces apparences avenantes dissimulent le jardin secret du monarque, l'ombre des complots et des prisonniers, des tortures et des disparus, de la misère. Il règne, maître de tous et de chacun, brisant par la répression, pourrissant par la corruption, truquant par la fraude, courbant par la peur. S'il n'a pas inventé le pouvoir absolu, son génie aura été de l'habiller des oripeaux propres à tromper ceux des étrangers qui ne demandent qu'à l'être. Sa "démocratie" connaît une moyenne de quatre procès politiques par an, plus de cent depuis l'indépendance, avec, chaque fois, une fournée de militants condamnés à mort ou à des siècles de prison. Tortures du derb Moulay Cherif, morts-vivants de Tazmamart, calvaire des enfants Oufkir, nuit des disparus sahraouis... La peur est l'armature de son système. Comme l'enfer, elle a ses cercles. Chacun, quelle que soit l'horreur de son sort, peut être assuré qu'un autre a connu pire. » (présentation de l'époque)

                          Commentaire


                          • #43
                            On aura classé les deux pays même face à la répression !!

                            Vous n'êtes pas sérieux du tout, les mecs...

                            Commentaire


                            • #44
                              se faisaient tuer successivement en 1965,1973;1981,1991,1994


                              tu as oublié la grève générale de 1984 (Rabat, Meknès, Marrakech et Nador),

                              Les algériens ont de couvert la gréve juste en 1988, c'est normal qu'il y a débordements et casse


                              .

                              Commentaire


                              • #45
                                50 ans après la révolution et 1,5 millions de tués pour rien, on est toujours entrain de se revolter.

                                tu as oublié la grève générale de 1984 (Rabat, Meknès, Marrakech et Nador),

                                Les algériens ont de couvert la gréve juste en 1988, c'est normal qu'il y a débordements et casse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X