Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre marocain des Affaires étrangères accuse l’Algérie de bloquer l’Union pour la Méditerrané

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    E
    h bien voila un échantillon et la preuve , il voit que 76 et fait l aveugle sur la dahir hassanien 73 ( pourtant avant 76 ) , le vol officiel et une loi purement anti-algerienne « la spoliation des algériens de leurs biens »
    Le dahir de 73 a confisqué les terres des européens et des collabos algériens qui ont mal acquis ces terres pendant le protectorat francais sur le maroc.
    Alors que l'algérie pour se venger de la marche verte de hassan 2, a voulu une marche noire en expulsant d'algérie des milliers de pauvres marocains établis depuis des décennies.
    Leur seul tord est qu'ils avaient des origines marocaines alors que pour la plupart ils n'avaient plus de lien avec ce pays et ont combattus les francais pour l'indépendance de leur nouveau pays qui étaient pour eux l'algérie.
    Dernière modification par ROUMI, 10 janvier 2011, 16h46.

    Commentaire


    • #62
      Tems tu t'excuseras STP quand ils daigneront s'excuser sur l'expulsion des milliers de familles le jour de l'aid en 1976 par un État voyous.
      je crois qu ils l ont bien cherche
      manifester sa joie pour une operation d oppression envers un peuple demuni

      boumediene a bien fait de se debarasser de ce cheval de troie
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #63
        Tems tu t'excuseras STP quand ils daigneront s'excuser sur l'expulsion des milliers de familles le jour de l'aid en 1976 par un État voyous.roumi


        si on part de cela et bien alors il faut commencer a demander pardons- a nos compatriotes expulsé dans des benne a ordures en 1963 par un régime sioniste de hassan2....

        SEBEHI Fatima .témoignage d'une algerienne

        Je ne dirai pas que le peuple marocain a été vindicatif contre nous. Non loin de là , mais par contre il a été manipulé et poussé par son gouvernement . On a été pourchassé et nombreux d'entre nous ont été dénoncés et montrés du doigt aux autorités .
        Le peuple chauffé à blanc ne fait qu'exécuter des ordres des instigateurs au sein du pouvoir. Surtout que le Maroc est une royauté . Les gens ont peur de ne pas se solidariser avec la thèse du makhzen. C'étaient des moments de pressions et de harcèlements intenses contre notre communauté.
        Notre famille a échappé à cette expulsion . Mais un grand nombre de mes compatriotes ont été chassés hors des frontières de l'état chérifien en 1963. Leur expulsion a été exécutée dans des conditions inhumaines et horribles.
        J'ai vu des algériens entassés dans des camions à bennes et en arrivant à la frontière, ils ont été éjectés comme des bêtes de somme. Ils y avaient beaucoup de blessés et des bébés évanouis qui ont été transportés aux hôpitaux de Maghnia , Tlemcen et Oran...

        Commentaire


        • #64
          Solas.Paris à l’écoute de Rabat

          avant vous disiez Rabat à l'écoute de Paris,maintenant c'est l'inverse à ce que je sache.POURQUOI ?

          Commentaire


          • #65
            en plus çà vient de de TOUATI CE VENDU.

            Commentaire


            • #66
              PAR RODMAROC
              C'est la vérité...le régime algérien fait ce qu'il sait faire de mieux: Bloquer.
              J'ai une question en fait: si avec une recette de 155 milliards de $ dans les banques ce régime n'arrive pas à créer de la croissance et à ameliorer la situation sociale des algeriens ,pourquoi n'explore-il pas des pistes nouvelles?
              ------------------------------------------------------------------------

              Moi je te réponds par une question.
              Et qui va renflouer leurs comptes en suisse et au USA. toi.?

              Commentaire


              • #67
                Les gens ont peur de ne pas se solidariser avec la thèse du makhzen.
                La messe est dite , jusqu aurd’ hui dans tous les domaines , constatée même ici sur la toile , ils se solidarisent sans gènes , ni honte avec les mensonges , intox anti-algeriens sans réfléchir un instant ou va le royaume chérifien ( Makhzen ) avec cette mentalité honteuse qui n est pas digne d un peuple marocain séculaire …
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  houari16

                  tu ne m'a pas répondu est tu prêt a tourné la page ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Le ministre marocain des Affaires étrangères accuse l’Algérie de bloquer l’Union pour la Méditerrané
                    Faites sans l'Algérie yasidi. Allah ghaleb, on ne peut pas déménager

                    Commentaire


                    • #70
                      un ministre qui délire complétement comme presque la totalité du gouvernement !!

                      et en plus , même si c'etait vrai ! celà voudrait dire que l'Algerie a un poid non négligeable dans la région et qu'elle arrive à bloquer cette UPM à elle seule !!

                      Commentaire


                      • #71
                        MAis bien sur que c vrai
                        sans l algerie l upm est une coquille vide
                        et sarkozy a saborder l upm en imposant israel
                        et je vois mal l algerie sieger avec israel au contraire du maroc
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #72
                          ils peuvent tres bien commencer a le faire leur UPM sans l'algerie .... , méme les marocains ont aussi des ministre pleureuse ??? je croyais qu'il y'en avait qu'en algerie
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour le meilleur et pour le pire Rabat et Paris ont scellé et signé leur union
                            Tout a fait ! bonne chose d'ailleur

                            Commentaire


                            • #74
                              Alors que l'algérie pour se venger de la marche verte de hassan 2, a voulu une marche noire en expulsant d'algérie des milliers de pauvres marocains établis depuis des décennies.

                              Leur seul tord est qu'ils avaient des origines marocaines alors que pour la plupart ils n'avaient plus de lien avec ce pays et ont combattus les francais pour l'indépendance de leur nouveau pays qui étaient pour eux l'algérie.
                              le Maroc, pays hostile anti-algérien et expansionniste qui lorgnaient sur les territoires de l'ouest algerien, avait sur notre sol 40.000 de ses sujets fidèles à leur roi, et qui le moment venu auraient colonisé El Djazaïr pour le compte de leur maîtres makhzeniens,...la marche coloniale du Maroc sur El Djazazïr etait déjà faite......Notre gouvernement a bien fait d'expulser cette 5eme colonne du Makhzen qui attendait son heure pour nuir à El Djazaïr pour la gloire de son pays d'origine.

                              Le Maroc n'inspirait et n'inspire toujours pas confiance.

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est la vérité...le régime algérien fait ce qu'il sait faire de mieux: Bloquer.
                                L'Algerie a des principes contraiement au Maroc et l'Algerie veut rester conforme a ses principes, El Djazaïr n'est pas le toutou de la France comme le Maroc qui ne fait que suivre ses maîtres qui le font vivre.

                                J'ai une question en fait: si avec une recette de 155 milliards de $ dans les banques ce régime n'arrive pas à créer de la croissance et à ameliorer la situation sociale des algeriens ,pourquoi n'explore-il pas des pistes nouvelles?
                                pistes nouvelles ne voudra pas dire...ouverture de la frontière et se coucher devant des politiques etrangères et faire le larbin comme le Maroc...etr surtout accepeter les hostilités haineuses des marocains.

                                Ce qui est certaint c'est que 95% du peuple ne veut pas entendre parler de l'UPM et de l'ouverture des frontières.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X