Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc interdit une manifestation de soutien aux Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regarde qui poste des articles plein de préjugé sur le Maroc
    @le prolétaire
    Soit sincère !
    Lorgne d abord vers le Mapien qui prétend défendre un « Maghreb –United ? » ses topic que de l intox et le mensonge anti-algerien
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Houari 16

      Si les articles sont soulan (ce que je peux comprendre) ils font pour la plupart du temps l'éloge du Maroc...

      Par contre les votres ils ne font pas que l'éloge de l'algerie ! ils insultent carrément les marocains de narco traficant et nos femmes de prostitué nos citoyen de baiseurs de main alors qu'en vérité nous n'avons rien à vous envié et vous c'est pareil !

      Commentaire


      • Pour ton info : un seul puits Total en Algérie depuis 1958 !
        ka7al 3inik et 3amar rassek et ne kharkhar plus avec ta francafrique...

        http://www.total.com/fr/groupe/actua...ml&idActu=2258

        c'est le premier lien google quand je tape algérie total:

        je te donne le reste:

        http://www.google.com/search?sourcei...3774e2c9c24660


        gualek francafrique stop...

        Commentaire


        • @overclocker
          Alors tu n avais rien compris
          51 % pour l Algerie , Total n a PAS de puits d exploitation en Algerie au Nom de Total !
          Fin du HS !
          Passe au sujet du Topic : les manifs au Maghreb !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • @overclocker
            Alors tu n avais rien compris
            51 % pour l Algerie , Total n a PAS de puits d exploitation en Algerie au Nom de Total !
            Fin du HS !

            Total Exploration et Production en Algérie

            En Algérie, la production de Total provient de ses participations directes dans les champs de gaz de Tin Fouyé Tabenkort, et de sa participation dans CEPSA (48,83%), elle-même partenaire de Sonatrach sur les champs d’Ourhoud et Rhourde El Krouf





            le puits ne leur appartient pas, ils ont juste le droit d'y pomper....


            tu veux que je te sorte la liste de ceux qui pompent chez toi...les americano sionistes et autres francais et espagnoles....

            la prochaine fois ma t3awedch avec ton truc de francafrique.....sinon ndirlek lefrachi

            Commentaire


            • Arrete de jouer la vierge effarouché stp tu n'as peut etre rien à te repproché toi mais va dans la rubrique International et tu verra sur quoi je me base pour ecrire...

              T'as oublié peut'etre que c'est un forum algérien, normal que des algériens de toute tendances ce trouvent ici, mais ya un groupe de marocains qui n'a de travail que d'insulter tout ce qui est algérien sur ce même forum!! La haine d'une partie de marocains je l'ai trouvé partout, des forums marocains, des sites arabse, même avant les derniers événements du SO,haine et dénigrement j'était vraiment étonné!!! rabbi yahdi

              Commentaire


              • T'as oublié peut'etre que c'est un forum algérien, normal que des algériens de toute tendances ce trouvent ici, mais ya un groupe de marocains qui n'a de travail que d'insulter tout ce qui est algérien sur ce même forum!! La haine d'une partie de marocains je l'ai trouvé partout, des forums marocains, des sites arabse, même avant les derniers événements du SO,haine et dénigrement j'était vraiment étonné!!! rabbi yahdi
                la présence marocaine si singuliére dans ce forum n'a dégale qu'une seule chose :

                le nombre d'article Négatifs postés par jour sur le maroc .

                prend actualité internationale , et fait le compte , tu verra , c'est édifiant .

                et encore , il n'y a pas encore d'actualité particuliérement sulfureuse sur le maroc , ces jours ci.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • vous récoltez ce que sème votre gouvernement corrompu et haineux envers le Maroc

                  Commentaire


                  • l
                    a présence marocaine si singuliére dans ce forum n'a dégale qu'une seule chose
                    le nombre d'article Négatifs postés par jour sur le maroc
                    oui ya des articles, mais le nombre d'articles postées par des marocains qui fait gloire sont supérieur, on poste sur n'importe quoi!!! j'était sur un forum marocain(dans le seul but de faire connaissance avec des marocaines) y a peu d'algériens, y'avais que des ordures sur l'algérie, pas le pouvoir algérien, mais l'algérie le peuple .

                    prend actualité internationale , et fait le compte , tu verra , c'est édifiant
                    je viens de faire le compte, ya au moins 10 sujets posté par des marocains sur 25 environs .

                    et encore , il n'y a pas encore d'actualité particuliérement sulfureuse sur le maroc , ces jours c
                    désolé je connais le forum depuis 2007, y'avait beaucoup moins!!!!! Les choses ont changées depuis plus d'une année environs

                    si seulement chacun ydir rabbi fi guelbbou avant de poster quelque chose, algérien comme marocain!!

                    Commentaire


                    • désolé je connais le forum depuis 2007, y'avait beaucoup moins!!!!! Les choses ont changées depuis plus d'une année environs
                      et dis toi que ca ne peut aller qu'en empirant ......

                      moi aussi , je fréquente ce forum depuis voilà 3ans , et j'ai pu voir le changement .

                      si seulement chacun ydir rabbi fi guelbbou avant de poster quelque chose, algérien comme marocain!!
                      la religion n'a rien à voir dans tout ca , c'est la connerie humaine . pour ma part , je n'ai jamais posté un article dans le but de dénigrer l'algérie dans ce forum , mais quand j'en vois un qui est posté spécifiquement pour casser le maroc , Je réagis .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • Il y a quelques jours j'ai décrit une partie des algériens avec les même mots
                        La haine existe des deux côtés
                        De votre coté il est encore plus, pour cette raison ;
                        .
                        Avec les évènements du sahara, la tension a augmenté davantage, car on comprend mal comment un pays frère puisse organiser un colloque sur "les moyens non pacifiques pour récupérer le SO" et que des terroristes soient entrainés en Algérie pour égorger des gendarmes marocains
                        Paceque tu crois que les algériens croient que le SO est marocain, et malgré ça vous font du mal!! C'est fou!!!!, le sahara était annexé au royaume du maroc par l'occupation!!!! La faute de notre gouvernement est qu'il fait trop au lieu d'avoir une position neutre.

                        vous récoltez ce que sème votre gouvernement corrompu et haineux envers le Maroc
                        dahaktni!!!! Et charre elbaliyati mayodh'hik, vraiement ne pas dire des bétises ici est devenu un jihad

                        Commentaire


                        • c'est confirmé, l'association marocaine des droits de l'homme va organiser la manif demain jeudi devant l'ambasade de tunisie a Rabat.et il y aura des tunisiens aussi, selon leur communiqué.

                          Commentaire


                          • en tout cas, un pays neutre n’entraîne pas des terroristes pour tuer des gens
                            désolé c'est plutot pour faire face a ceux qui occupe sa patrie

                            j'ai bien dit que notre gouvernement devrait avoir une position plus neutre,

                            mais justice est sur cette terre, chaque fois qu'il y a un évènement téléguidé par l’Algérie (Aminatou Haidar, Laayoune), quelques mois après il se produit des émeutes chez vous..
                            sans commentaire , on arrete la c'est mieux!!!!!!!

                            Commentaire


                            • désolé c'est plutot pour faire face a ceux qui occupe sa patrie
                              pffff mais de quelle patrie tu parles ??.. les sahraouis sont tout aussi bien chez eux a tindouf qu'à l'a3youne...de plus les cadres du Polizbel ne sont meme pas issu du SO colonisé par l'Espagne la catho..arretez donc vos betises

                              Commentaire


                              • posté par Maghreb –United
                                vous récoltez ce que sème votre gouvernement corrompu et haineux envers le Maroc
                                Mmmm ! ça vient d un prétend « un Maghreb united » en inondant le forum par les articles MAP , mensonge et intox antialgerien dans le cadre de la campagne contre l Algerie ..
                                Le royaume ne va rien gagner par cette politique démesuré et de bricolage pour berner le peuple marocain et le pousser vers la Haine du voisin ......( il va récolter )

                                A bon entendeur !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X