Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Ghanouchi devien président de la Tunisie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j arrive pas a y croire
    incroyable
    cet pas ces poules mouillees qui vont nous apprendre le courage
    montrons nous a la hauteur des tunisiens
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      moi tous ce que j'espere c'est une trasition calme vers la democratie et surtous pas de militaire au pouvoire, on deja 3 regime militaire au maghreb.

      Commentaire


      • #18
        surtout pas d islamistes
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          moi tous ce que j'espere c'est une trasition calme vers la democratie et surtous pas de militaire au pouvoire, on deja 3 regime militaire au maghreb.

          Je crois qu'après que le peuple tunisien a mesuré sa force maintenant, c sera difficile que les militaires ou un autre clan qu'il usurpe le pouvoir ... si ca arrive, ca ne se calmera pas.

          Commentaire


          • #20
            cet pas ces poules mouillees qui vont nous apprendre le courage
            à partir d'aujourd'hui 18H40 , c'est nous ( algériens , marocains , lybiens) les poules mouillées mon amis .......... jusqu'à preuve du contraire
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              c'est un artifice !!!! ben ali est juste en etat d'absence .......et il designe temporairement le premier ministre
              c'est l'article 57 cad le remplacement par le president de l'assemblé

              ca se complique d'autant plus que le gouvernement a été limogé

              donc ..techniquement c'est un coup d'etat...du premier ministre

              dans tout les cas ...la pression continue dans la rue .....le reime tombera ..cela ce sent !!

              Commentaire


              • #22
                le monopole de la fierté et du courage ,n'est plus entre nos mains

                les tunisiens ont montré que ce peuple est un peuple fière et déterminé et bien je leur dit bravo et in cha Allah que leur pays deviennent un exemple dans le Maghreb amine

                Commentaire


                • #23
                  Mohamed Ghanouchi est un trés proche de Ben Ali, Haj Moussa a remplacé Moussa Haj

                  Mais bravo quand meme, il faut continuer.

                  Commentaire


                  • #24
                    à partir d'aujourd'hui 18H40 , c'est nous ( algériens , marocains , lybiens) les poules mouillées mon amis .......... jusqu'à preuve du contraire cell

                    je reconnait que la tu a dit vrai


                    nous avons plus nous algérien ,le monopole de la fierté et du courage

                    chapeau les nouveaux homme libre et fière que ce sont les tunisiens

                    personnellement je ne les croyait pas animé d'une force aussi déterminé et sans faiblesse et bien chapeau les HOMMES TUNISIENS

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout cela n'est pas clair. Il y a tout lieu de croire que c'est un coup d'Etat déguisé afin de préserver les intérêts du régime...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #26
                        bien sur faut pas etre naif

                        tout c decide a lelysee
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas clair, tout ça...
                          Je crains qu'une junte militaire succedera à une autre, à la suite d'un push militaire.
                          Ce qui s'est passé avec Bourguiba se passe avec Benali et rebelotte...

                          Commentaire


                          • #28
                            Le peuple tunisien ne se fera pas avoir deux fois. Il est décidé cette fois.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Le peuple tunisien ne se fera pas avoir deux fois. Il est décidé cette fois.
                              On leur souhaite d'aller jusqu'au bout pour en finir avec les dictateurs.
                              Les Tunisiens nous ont donné une bonne leçon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Tunisiens nous ont donné une bonne leçon.
                                et surtout la voie a suivre
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X