Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Ghanouchi devien président de la Tunisie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    taghiti
    se presenter quinze mille fois a la presidence
    c constitutionel
    surtout lorsqu on sait comment elle se gagne
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #62
      oui ça prend des allures de 88!
      et toujours un etat durgence en vigueur...

      le reveil va etre difficile, la gueule de bois sera terrible


      un aparatchik et un general pour remplacer benali, gallou revolution

      Commentaire


      • #63
        Je pense que Ghannouchi a participé au Putch
        Mais c'est évident. D'ailleurs, les deux acolytes qui sont apparus avec lui, Fouad Mebazaa et Abdallah Kallal, sont connus des Tunisiens non seulement pour leurs rapines mais aussi pour avoir du sang sur les mains depuis belle lurette.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #64
          ils ne pourront pas maintenir le parti unique au pouvoir
          voila une affirmation bien hasardeuse

          a voir ce qui se passe actuellement, le RCD est encore au pouvoir pour au moins 20 ans...minimum

          Commentaire


          • #65
            c'est manifestement cela que vous souhaitez pour les tunisiens quel sentiment de fraternité
            fraternité....nous au moins on sait de quoi on parle, plus de un million dalgeriens passent leurs vacances en tunisie chaques annee

            la tunisie on connait, et on sait de quoi on parle nous autres !

            on craint le pire, et on connait tres bien la clique au pouvoir a tunis, on sait de quoi elle est capable

            le nauseabond ghannouchi annonce rien de bon, rien de bon du tout

            Commentaire


            • #66
              plus de un million dalgeriens passent leurs vacances en tunisie chaques annee
              la classe
              akhtini rassi
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #67
                je parle de ce que je connais, et mieux que tu ne penses...

                Commentaire


                • #68
                  Les Tunisiens ont réalisé un exploit. Ils ont mis dehors leur président.... quel tour de force! Le Ghannouchi ne fera pas long feu. Ils ne se sont pas débarrassés de Ben ali pour tomber entre les mains de son acolyte! Ils ne tarderont pas à le chasser comme un gueux...le sang n'a pas coulé pour rien en Tunisie!

                  Commentaire


                  • #69
                    Ghannouchi ne fera pas long feu
                    je pense tres exactement le contraire

                    le RCD est plus puissant que jamais en tunisie, personne ne conteste son hegemonie, absolument personne !

                    Commentaire


                    • #70
                      Je me demande bien ce qui passe par le tete de Kadafi en reguardant ces news
                      Très bonne question ! Par le passé il a démontré une certaine sans-gêne à ce mêler des affaires intérieures de ses voisins, en tout cas il a pas intérêt à sortir ses chars pour rouler sur Tunis comme par un certain passé...

                      Ils ont mis dehors leur président....
                      Heu on devrait dire : Ils ont mis dehors un président...

                      En 1987 j'ai pas souvenance qu'ils aient votés et surtout pas pour cet homme... C'est la Revanche posthume du vieux Bourguiba !

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne pense pas que la Tunisie et Haïti soient comparables, la société civile tunisienne est beaucoup plus développé, il existe tout un tas de partis capables de fournir au pays de bons gouvernants !

                        Ce Guenouchi ne me dit rien qui vaille, il était à la commande du pays sous Ben Ali et comment se fait t-il qu'il part pas lui aussi, il a les mains salles du sang des tunisiens de ce mois sacré de leur Histoire !

                        Ouste Racaille, il ne faut pas que la contestation faiblisse, faut que ce soit un homme intègre qui fait passer le paix en douceur, c'est primordiale sinon si c'est ce type de connard il va toujours trouver moyen de magouiller et de rester non deux mois comme le dit la constitution mais les tunisiens risquent de la supporter pour cinquante mandats consécutif...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X