Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu: tout pouvoir égyptien doit respecter la paix avec Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne vois pas ou tu veux en venir!

    Les soviets connaissaient les technologies occidentales et vice versa......
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 01 février 2011, 19h14.

    Commentaire


    • #47
      Mehdi ? tu veux avoir le diabéte ?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #48
        @Bouberita

        Pourquoi?

        Commentaire


        • #49
          La propagande sioniste cherche toujours des sparrings partners pour peaufiner ses arguments mensongers!!! Y compris sur FA!!!
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #50
            Pourquoi?
            tu rigole !moi j'ai déjà la tension avec anis
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #51
              t
              u rigole !moi j'ai déjà la tension avec anis
              tout va bien du coté du coeur hamdoulah, en ce qui me concerne........

              Commentaire


              • #52
                tu rigole !moi j'ai déjà la tension avec anis
                Faut pas. T'as le coeur fragile?

                Commentaire


                • #53
                  Faut pas. T'as le coeur fragile?
                  Non, c'est juste que tu donnerai le vertige a un cheval ...dans le genre :
                  Il n'y a jamais eu d'etat palestinien nul part.
                  comme s'il y avait un Etat israélien quelque part.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #54
                    une hypothèse

                    c'est la fin de moubarak mais l’Égypte va surement respecter ses engagements avec israel.
                    et elle aura tout intérêt ... s'il y'a conflit jamais l'Égypte ne sera en mesure de l'emporter militairement sur Israël ... ce pays de madja3a ne tiendrait pas 1 mois le cout d'une guerre ... et sans oublier que l'égypte peut dire bye bye au Sinaï cette fois ci qui ne leur sera pas rendu de sitôt.

                    Commentaire


                    • #55
                      l’intérêt est partagé ...israel aussi ne supportera pas cette guerre.
                      s'il y'a conflit jamais l'Égypte ne sera en mesure de l'emporter militairement sur Israël
                      l’Égypte ne sera pas seule.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #56
                        Netanyahu: tout pouvoir égyptien doit respecter la paix avec Israël
                        faut leur montré le doigt

                        et certain par crainte ne veulent pas voir les frères musulmans au pouvoir ! ils vivront combien d'années sous l'usa et israel labas ?

                        Commentaire


                        • #57
                          l’intérêt est partagé ...israel aussi ne supportera pas cette guerre.
                          elle la supportera beaucoup plus que l'Égypte en tout cas

                          l’Égypte ne sera pas seule.
                          et y'aura qui avec elle ? Israël peut largement contenir l'Égypte et la Syrie et puis faut croire que Israël aussi ne sera pas seul ... a part ces deux états y'a pas une autre armées a vocation offensive dans le coin susceptible de les inquiéter

                          Commentaire


                          • #58
                            et y'aura qui avec elle ?
                            Tout les pays musulmans et la Chine. La Chine cherche un allié stratégique dans la région et serait l'occasion pour la Chine d'en avoir un.

                            Oups j'ai oublier la Turkie. En plus, Israel n'aime pas les guerres non conventionels comme la resistance de Hizb Allah ou Hamas. En tout les cas, ils auront un bordel.

                            Commentaire


                            • #59
                              Israël peut largement contenir l'Égypte et la Syrie et puis faut croire que Israël aussi ne sera pas seul
                              Je crois que tu n'as pas encore saisi la signification des missiles qui ont touché israel été 2006.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #60
                                Ne soyez pas trop enthousiaste, la douche froide n'en sera que plus dure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X