Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu: tout pouvoir égyptien doit respecter la paix avec Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Netanyahu: tout pouvoir égyptien doit respecter la paix avec Israël

    Israël un géant au pied d'argile ,la chute vas être douloureuse et irréversible .
    Martyrisé un peuple comme ils font est d'une atrocité sans nom .
    Tous ce paix un jour ,la preuve ,ben ali ,moubarak.....

    Commentaire


    • #62
      parce que vous penser qu'après leurs revolution les égyptiens vont faiRe la guerre ?
      rester sérieux les mecs , moi j'espère juste qu'il ne fermerons plus la frontière au palestiniens mais je suis un peu rêveur? incha ALLAH
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #63
        Tout les pays musulmans et la Chine. La Chine cherche un allié stratégique dans la région et serait l'occasion pour la Chine d'en avoir un.

        Oups j'ai oublier la Turkie. En plus, Israel n'aime pas les guerres non conventionels comme la resistance de Hizb Allah ou Hamas. En tout les cas, ils auront un bordel.
        tu te crois dans Age of Empire ?
        tout les pays musulmans tu rêves mon vieux ...
        hizb allah et le hamas rien de nouveau sous le soleil ... il ne pourront faire plus que ce qu'ils font déjà lancer des roquettes et on l'aura tous constaté que ce n'est pas ça qui a ébranlé israêl ... et encore l'embargo sur gaza a totalement privé Hamas de matériaux de fabrication de ses fusées.
        quant a la Turquie faut pas oublier que l'armée turque et israélienne il y'a des accords, des manœuvres et exercices en commun, israël équipe l'armée turque ... tout ce que vous pouvez espérer c'est des jérémiades du gouvernement islamiste d'Ankara qui va râler un peu mais y'aura pas de guerre entre les deux armées tu peut en être sure.

        Commentaire


        • #64
          je ne suis pas enthousiaste bien au contraire ... mais faut avouer que le monde a changé depuis 73 .
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #65
            tu te crois dans Age of Empire ?
            tout les pays musulmans tu rêves mon vieux ...
            hizb allah et le hamas rien de nouveau sous le soleil ... il ne pourront faire plus que ce qu'ils font déjà lancer des roquettes et on l'aura tous constaté que ce n'est pas ça qui a ébranlé israêl ... et encore l'embargo sur gaza a totalement privé Hamas de matériaux de fabrication de ses fusées.
            quant a la Turquie faut pas oublier que l'armée turque et israélienne il y'a des accords, des manœuvres et exercices en commun, israël équipe l'armée turque ... tout ce que vous pouvez espérer c'est des jérémiades du gouvernement islamiste d'Ankara qui va râler un peu mais y'aura pas de guerre entre les deux armées tu peut en être sure.
            Rira bien qui rira le dernier.

            Commentaire


            • #66
              Je crois que tu n'as pas encore saisi la signification des missiles qui ont touché israel été 2006.
              oh n'exagérons rien ... a part la panique qui s'emparaient des femmes et des vieillards ... militairement y'avait pas le feu au lac ... c'est pas avec ça qu'ils auraient défait israêl.

              Commentaire


              • #67
                oh n'exagérons rien ... a part la panique qui s'emparaient des femmes et des vieillards ... militairement y'avait pas le feu au lac ... c'est pas avec ça qu'ils auraient défait israêl.
                On dirait tu étais au sud de Liban quand les Mirkava était détruite comme des tanks de cartons.

                Mais pour un Makiste supporter l'état sioniste est un MUST.

                Commentaire


                • #68
                  On dirait tu étais au sud de Liban quand les Mirkava était détruite comme des tanks de cartons.
                  parce que toi tu y étais certainement.

                  Mais pour un Makiste supporter l'état sioniste est un MUST.
                  "mes sionistes" a moi sont les arabes.

                  Commentaire


                  • #69
                    "mes sionistes" a moi sont les arabes.
                    Ok Giro, l'enemie de ton enemie est ton ami.

                    Commentaire


                    • #70
                      Netanyahu: tout pouvoir égyptien doit respecter la paix avec Israël
                      c'est scandaleux comme déclaration, il a même demandé que le monde est responsable d'assurer une telle chose!!

                      Commentaire


                      • #71
                        salut Gironimoo!!

                        tu dois te sentir si étranger en algérie!!! rabbi ykhafef 3lik!!

                        Rira bien qui rira le dernier.
                        nchallah c''est le commencement d'une vrai renaissance, dans les pays musulmans!!

                        Commentaire


                        • #72
                          bonsoir

                          tu dois te sentir si étranger en algérie!!! rabbi ykhafef 3lik!!
                          pas le moins du monde ... et je ne lui demande rien a rebbi

                          nchallah c''est le commencement d'une vrai renaissance, dans les pays musulmans!!
                          nchallah ih.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X