Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: La secte fasci, l'inventaire!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: La secte fasci, l'inventaire!

Un fassi = une zaouia Deux fassi = une secte Trois fassi = un schisme.

Le Patriarche de la secte, Abbas El Fassi: premièr ministre...

Nizar Baraka: époux « fille» d’Abbas: « ministre du ministère étrange » le ministère des Affaires Générales !!!!!!!!
    Ali Fassi Fihri: Chef du « foot » lol...! directeur des eaux et l'Office de l'électricité.
    Taieb Fassi Fihri: ministre des Affaire...s étrangères.
    Osman El Fassi Fahri: Directeur général de la Société nationale des routes et autoroutes du Maroc
    ben taib, fils d’Ibrahim al-Fassi: Président « d'Amadeus », qui pompe des milliards de dh a l’État marocaine
    Yasmina Badou: Secrétaire de la Santé, l'épouse de Ali Fassi Fihri
    Al macharafi Younes: président de « la marocaine des jeux », le mari de la second fille de Abbas El Fassi,
    fils Abbas El Fassi: Directeur d’une chaîne d’information , son age ne dépasse pas 24 ans
    fils Abbas El Fassi: troisième adjoint au maire de Casablanca et coordonnateur de partie fassi
    Lina Fassi: La fille de Abbas El Fassi, 23 ans, Directeur de Cabinet du ministre d'État el Yazghi
    Oussama Oudghiri: neveu de Abbas El Fassi directeur National des Transports et Logistiques
    Sœur d'Oussama Oudghiri: La femme de Mounir Chraibi, précédent Wali de Marrakech
    Zeinab El Fassi Fahri: la nièce d’Abbas El Fassi, sœur d’Ali Fassi et Taib Fassi , directeur des affaires publiques au ministère du Commerce extérieur
    Ahmed El Fassi Fahri: Directeur général des postes et Service postaux
    Les noms Fassi Fihri: pullulent dans Bureaux des ministères marocaine

Tous ces Fassi sont parents ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Que l'on ne me dise pas que toutse ces personnes ont obtenu ces postes grâce au mérite . Si j'étais un Fassi fihri, je redouterai plus que n'importe qui un scénario à la tunisienne car il est certain qu'ils seront les premiers à sauter.
      Dernière modification par chinobi, 01 février 2011, 20h45.

Commentaire

Tiens un zoooooom .. y a un organigramme plus vaste sur telquel

1/Ali
        2/Taïb
        3/Abbas
        5/Nizar
        4/Yasmina

Commentaire

Aparemment ces Fassi sont plus puissants que les fameux Trabelsi

Commentaire

Aparemment ces Fassi sont plus puissants que les fameux Trabelsi
            Tu te base sur quoi pour dire ça?

Commentaire

c'est les El Fassi el fihri

Commentaire

Tu as raison riati il faut virer tous ces incompétents fassi et donner les clés du pouvoir au Maroc sur la base du mérite et non plus sur la base de l'appartenance clanique !

Commentaire

riati
                  tu penses que les marocains ne savent pas? et ils ont en jusqu`à vomir.
                  La haine aveugle

Commentaire

C'est juste un rappel aux pitres de service!

Commentaire

la version marocaine de la famille trabelsi !!

Commentaire

Riati tu as bien fait de dénoncer ces Fassi quoique en tant qu'Algérien cela ne me regarde pas. Ca nous change des posts de la MAP de certains forumistes marocains.

Commentaire

c'est des vrais charognards cette famille, il suffit que t'aie fassi fihri comme nom et t'as le meilleur des posts, tous voleurs ou pas??? personne ne peut dire, mais ce qui est sure c'est que c'est une famille d'incompétent sauf celui d'autoroutes du maroc, je trouve qu'il fait du bon travail et peut etre moul daw o lma o lfoot , epoux de badou la plus grande imposteuse de ce clan.
                          il est temps que le roi revoit l7rira de cette famille

Commentaire

Maroc: La secte fasci, l'inventaire!
                            Copie du Clan Trabelsi et Mou Barak sur FB !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pas vraiment le même scenario.
                              J'appartiens moi même a cette famille , je ne nie moi même pas la prédominance de ce nom la au sein du gouvernement actuel .
                              Cependant il ne faut pas généraliser et loin de la
                              J'ai un père qui se lève a 7h du matin pour rentrer a 22h en mangeant un sandwich entre midi et 2 (l'expression bien sur sinon ca serait entre midi et midi et 1/4) pour pouvoir subvenir aux besoins familiaux ... Son boulot n'a absolument rien a voir avec la politique et a été obtenu sur la base du mérite et de la perseverance (Non ce n'est pas un poste a piston mais bien une profession libérale)
                              Et puis Ould Aicha crois moi ton idée est fausse si tu veux je peux t'inviter sans problème quelques jours une bonne semaine pour voir que ca ne représente vraiment rien ce que tu dis

Commentaire

Chargement...
                              X