Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Bedjaoui à Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    avant hier je regardais une emission tv "on a tout essayé" de france 2 dont l'invité vedette n'était qu' enrico macias, une dame lui a posé la question suivante. parmi les 3 pays suivants- france - algérie et israel, lequel préférez-vous finir votre vie , enrico a regardé la dame et a dit le maroc , la bonne dame a dit je m'attendais pas cette réponse et enrico a enchainé , les marocains sont des gens tolérants, hospitaliers et le roi du maroc fait des bonnes choses pour son pays , ce sont des paroles d'enrico macias un algérien qui n'a pas perdu son identité. ceci est une informaton comme une autre , loin de moi toute idée belliqueuse ou par chauvinisme , j'ai reçu l'information et je la rapporte telle que, dans l'interet général et pour ne pas mourir idiot.

    Commentaire


    • #32
      @lambarki

      Loin de moi toute idée chauviniste ... Une information comme les autres ...

      Oui bien sur, voici donc une analyse tout aussi pas chauviniste et uyne information on ne peu plus comme les autres de la part de ton ami HARRACHI78 : Peut être qu'Enrico est content de l'oeuvre de sa majesté et du Royaume du Maroc pour ce qui est de la promotion des intérêts d'Israël à travers le monde ... Qui sais ?!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        enrico ,l'"algerien" a trahi ses "frères" algeriens en acceptant le décret cremieux.
        puis en luttant contre l'indépendance. puis avec les réseaux du mossad en algerie.
        voilà comment il récompense une communauté qui l'a secouru quand isabelle la catholique a chassé ses aîeux.quand pétain lui a retiré sa citoyenneté.il a oublié les pogroms anti juis des pieds noirs du début du siècle ?

        c'est vrai le maroc et ses conseillers personnels sont plus accueillants.
        mais ce n'est pas glorieux pour le president du comité el Qods.

        Commentaire


        • #34
          chacun à sa façon de voir, ilya ceux qui broient du noir et les autres, c'est peut etre une fatalité.

          Commentaire


          • #35
            oui il y a ceux qui broient du noir et ceux qui broient de l'arabe .en ce moment avec dieudonné on broie du noir et de l'arabe.

            Commentaire


            • #36
              les esprit commencent a s'assombrir

              decidement les menuisiers prosperent vraiment en algerie
              le maniement de "loghatou el khachab" est pathetique.

              cela me rappele un celebre "buliste", Achile talon.
              il avait d'enormes bules, pleines de discertations academiques.
              mais lui au moin etait drole. logique c'etait un personage de BD.
              Dernière modification par marock_plus, 06 mai 2006, 23h53.

              Commentaire


              • #37
                Ah bon ? marock_plus

                C'est que cela te semble à ce point étrange

                C'est que c'est une façon de voir en effet .

                C'est comme je le sent et à te relire ,

                je me demande si tu n'a pas une question que l'ont pourrait

                disons discuter .

                Commentaire


                • #38
                  ah bon???

                  tu accepte de discuter avec quelqu'un que toi et certains de tes compatriotes qualifient de sioniste?

                  Commentaire


                  • #39
                    ferrailleur:
                    j'aime pas que tu me donnes des exemples de l'époque de hassan 2, tu veux qu'on reste présonniers du passé comme vous? NON CHER AMI l'époque h2 est fini, mnt nous sommes au maroc du droit,des libertés et de la transparence.(on est classé premier dans le monde arabe et dans l'afrique)...
                    je constate parailleurs,que les intervenants marocains ne citent presque jamais votre président,alors que tous le monde chez vous cite le roi à tort et à travers,comme s'il n'ya pas au maroc un gouvernement responsable et un parlement librement élu..
                    on appel ce genre de discution, la désinformation de la haine.

                    Commentaire


                    • #40
                      on est classé premier dans le monde arabe et dans l'afrique
                      classés par qui ? par ceux qui donnent des prix nobels à tous ces arabes ou musulmans traitres à leurs communautés.il y a des diplomes qui sont lourds à porter

                      l'expan"sionisme" du maroc sert d'autant plus les intérêt
                      quand vous aurez retrouvé l'âme de be néocolonialistes que le nationalisme marocain sert de masque aux intérêts du G8
                      Quand vous aurez retrouvé l'esprit de ben barka ou de abd el krim ,on pourra reparler ensemble.
                      Dernière modification par ferrailleur, 07 mai 2006, 08h31.

                      Commentaire


                      • #41
                        Avec l'humain

                        Je passe mon temps a discuter avec des humains et je combat l'antihumanisme .
                        Je ne sait pas où cela peut mener mais cela mène un peu .
                        Je passe mon temps a expliquer ce nouveau monde qui en apparence ne semble pas vouloir s'arrêter .
                        En fait je dessine et je fait des aquarelles .
                        Bien evidemment , chaque personne sent à sa façon .
                        Le coup de pinceau est propre à chacun .
                        et il faut lire !
                        car c'est beau de savoir un peu de ce qui peut se dire .
                        Tu ne sait jamais par quel regard tu est poussé ou sur quel oreille tu termine .
                        Tiens cette courbe qui se dessine , çà fait très mode .. Non !

                        En tout cas je te salue bien .
                        Et n'hésite pas a nous donner ton coup de pinceau .
                        Par quelques édito par ci par là .

                        Commentaire


                        • #42
                          sacré amateur de fer.
                          tu ne te rend pas compte mais tu donne des arguments -en ta defaveur- a ton (en l'occurence) ta contradictrice.

                          continue comme cela.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est vrai il est tard et je me suis laissé piéger par le titre.j'aurais dû me méfier car la presse occidentale est toujours bienveillante à l'égard du makhzen.mais cela conforte la premiere partie de mon message :


                            classés par qui ? par ceux qui donnent des prix nobels à tous ces arabes ou mulmans traitres à leurs communautés.il y a des diplomes qui sont lourds à porter.
                            mais continuez a soutenir israel ,cest tres rentable.un ami indéfectinle comme ça
                            tout lui est permis.

                            Commentaire


                            • #44
                              tu es libre de dire ce que bon te semble.
                              tu es libre de tracé une courbe par la, un ellipse par ci.
                              mais traiter qlq de sioniste c'est la premiere etape pour le deshumaniser.

                              pour moi un sioniste n'est pas un humain.
                              je parle bien sûr de l'humanité semantique et non pas biologique.

                              alors quand vous daignerez retirer vos allusions coupables, vos insinuations et vos rapprochements revoltants genre maroc/israel, lobby juife, marocain sioniste...etc .
                              je pourrais peut etre commencer a croire en vos bonnes intentions.

                              je pourrais ainsi ajouter une couleur a ton tableau.

                              tiens le vert ne serait pas mal sur cette courbe 'tres mode' en effet.

                              Commentaire


                              • #45
                                salut cher amateur de fer.

                                walaw taret me3za !!!!!! c'est apparement cela ta philosophie.

                                j ai compris.

                                bonne continuation donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X