Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Bedjaoui à Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    parfois c'est n'importe quoi, le titre du sujet est à propos d'un certain bedjaoui, y'en a qui trouvent le moyen de devier sur enrico macias et le probleme juif mondial. ne faisons pas de l'ethnisme tout de même

    Commentaire


    • #47
      C'est plutot un certain Bedjaoui alias James Bond 007, ou Indiana Jones (au choix) dans nouvel episode : a la recherche des titres de mon Sahara perdu.
      c est avec lui que bouteflika poinçonne chaque jour la chaire des marocains. si vous cherchez dans les archives de la trésorerie générale marocaine, vous trouverez que Mr bedjaoui prenait son salaire des deniers publique marocaines, .. et dieu seul sait, ce qu il a soutirer comme secrets des arcannes du ministère de l'extérieur.

      la diplomatie marocaine, comme nous le savons, accuse un manque des documents important attestant la marocanité du sahara.
      Il y en a qui doivent rever le jour et dormir debout la nuit comme les chevaux. Qelle imagination, quel talent, Hollywood c'est tout droit! mais a l'ouest.
      Dernière modification par Asia, 07 mai 2006, 08h52.

      Commentaire


      • #48
        ferailleur

        tu as completement modifie ton post num 40.

        tu n'as meme pas le courage de roconnaittre tes fautes et de les assume devant les autres.
        voila un des liens que tu as supprime
        http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...76@7-37,0.html
        et malheuresement(et heuresement pour toi) je ne me rappelle pas de la totalité de ton message.
        mais ton aveux au poste 43 et tres revelateur.

        tu es hors jeu pour moi.
        tu perd toutes ta credibilité.

        Dans l'avenir, n'attend pas de moi de repondre ou de refuter une de tes incartades.

        it's over search 4 another one.
        en dialecte marocain ça veut dire : hezzek el ma, weklak el 7oute.

        au fait tu as oublier de modifier aussi le poste 43
        cours forest cours.
        Dernière modification par marock_plus, 07 mai 2006, 15h54.

        Commentaire


        • #49
          Dans les années 50, il n'y avait pas d'état civil (suf pour les seigneurs) au Maroc. Mon oncle a été nommé par l'administration française pour y remédier.
          Vous pouvez le vérifier en demandant aux marocains de plus de 40 ans autour de vous: né en 19XX ou le 01/01/19XX
          Donc c'est une fausse querelle. Ils doivent être complémentaires ( en principe). Il faut attendre la vraie indépendance du Maroc.

          Commentaire


          • #50
            tariqler:
            ...faire attendre la vraie indépendance ..tu es le dernier à pouvoir juger ca,puisque tu n'a pas ton indépendance intelec ,spirituel et surtout de la haine et du chauvinisme stipude

            Commentaire


            • #51
              je te signale si tu t'embetes ares le film qui choque les marocains mais que tu sembles apprecier ,que tu peux aussi voir ce film tourné par un journaliste belge qui appréciait le tourisme au maroc.
              mon message disait simplement que le maroc du fait de sa politique obséquieuse
              aurait toujours l'appui des medias.

              Commentaire


              • #52
                ferrailleur:
                sujet discuté à maintes reprises,tu cherches la provoquation ou l'échange d'ideé? TU VEUX que je cite moi aussi ce que les médias ont écrit sur "la barbarie" de la guerre entre les islamistes et l'armé algérien?
                MOI,entant que maghrébins ca me fait mal de lire ces choses,puisque chaque pays a ces problémes..et au maroc on reconnait qu'ilya un dérrapage, et la justice, les mass média et l'état sont la pour assurer un tourisme propre..
                je te signal que la chaine marocaine 2m a fait un repportage sur la prostitution des touristes..et c'est moyen parmi autres pour la sensibilisation contre ce dérrapage.

                Commentaire


                • #53
                  Un reportage TV

                  Et c'est avec cela que vous compter lutter contre des fléaux transnationaux .

                  Commentaire


                  • #54
                    parisienne .je ne me serais pas permis de te parler sur ce ton.je parlais à marock.il vaudrait peut être mieux que je règle ça avec lui en mp.

                    Commentaire


                    • #55
                      safio:
                      reportage...j'ai dit un moyen parmi autres,changes tes lunettes...et le reportage d'ailleurs a montré la végilence de la police, et un touriste qui ne se conforme pas aux lois de notre pays finira au prison ..et il a donné des exemples ..
                      férrailleur:
                      faut pas étre comme ca "tatcheffa" c mauvais pour n'importe qui..lah yehdik

                      Commentaire


                      • #56
                        Ont parle d'Etat de Droit c'est cà

                        Moi je te dit que le Maroc , il lui suffit de quinzes moissoneuse batteuse pour montrer la force de son droit .
                        Biensûr tu comprendras a quoi doivent servir ces instrument agricole .

                        Commentaire


                        • #57
                          oui malheuresement au maroc nous n'avons ni gaz ni pétrole,on a besoin de tourisme et des investisseurs,les honnétes "marehba",les pérvéres et les malades c la prison et aprés "barra"..c simple.

                          Commentaire


                          • #58
                            pendant un certain temps

                            Le pétrole et le gaz ne suffisait pas a l'Algérie .
                            Et c'est pas pour cela que nous avons laisser les gens faire pousser ce qui leur chantaient .
                            Un Etat de droit , ce n'est pas chose facile .

                            Commentaire


                            • #59
                              je crois qu'on peut avoir un tourisme propre et des investisseurs correctes comme l'éspagne....l'état de droit n'est pas facile mais on est sur le bonne voie

                              Commentaire


                              • #60
                                On vola les chaussures d'un musulman britanique aux portes d'une mosquée au Maroc; et il a dit: heureusement que je connais l'islam; sinon je dirais que tous les musulmans sont voleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X