Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Nous assistons à une benalisation du régime monarchique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @TAGHITI
    vous avez beau critiquer le maroc mais sa reussite avec si peu de moyen vous en bouche un coin

    Commentaire


    • #17
      vous avez beau critiquer le maroc mais sa reussite avec si peu de moyen vous en bouche un coin
      on ne critique rien mon ami, on publie des faits vérifiables sur le terrain et dans la presse!

      Commentaire


      • #18
        je t'assure que le nombre de marocains qui viennent chercher du travail en Algérie devient alaramant depuis quelques années déjá,
        je t'assure que le nombre d'algériens et d'algériennes au maroc devient alarmant.

        on les trouve partout: à nador, oujda, berkane et même à tanger et tetouan.

        chaque jour, la police refoulent des dizaines d'entre eux par zouj bghales........et ils sont tjrs là....on dirait qu'ils se reproduisent par photocopie................

        Commentaire


        • #19
          Pour l’instant, les avancées faites par notre pays sont remarquable, même s’il reste beaucoup de chose à faire. L’inégalité sociale, la lutte contre la corruption et la responsabilisation des politiques,mais on ne touche pas au socle fondateur notre monarchie

          Commentaire


          • #20
            certains sont incapables de faire la revolution chez eux, et ils veulent qu'on la fasse à leur place, chez nous.

            le jour où on aura une junte qui suce le peuple, on va faire notre revolution. en attendant, les marocains sont satisfaits de leur roi et ils ne le cachent pas.

            sa politique a permis au maroc de prendre de l'avance sur ses voisins, et c'est l'essentiel............

            Commentaire


            • #21
              je t'assure que le nombre d'algériens et d'algériennes au maroc devient alarmant.

              on les trouve partout: à nador, oujda, berkane et même à tanger et tetouan.

              chaque jour, la police refoulent des dizaines d'entre eux par zouj bghales........et ils sont tjrs là....on dirait qu'ils se reproduisent par photocopie....
              t as vraiment dépassé la MAP en mensonge ..?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                par contre sauter sur un OS, ca reste á travers la gorge
                Le trés intelligent Boumedien s'est trompé de chaussures...au lieu de mettre la piere dans celle du roi ,il en a mis dans celle du peuple..je parle des deux peuples marocains et algeriens...on ne parle pas parce qu'on en a un probleme au sahara..et longue vie a sa majesté
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #23
                  " La moitié des Marocains sont analphabètes. Il leur est difficile de se forger une opinion politique.» Dixit Khadija Ryadi, présidente de l'Association marocaine des droits humains.
                  Ceci expliquant (peut être) cela.

                  Commentaire


                  • #24
                    " La moitié des Marocains sont analphabètes. Il leur est difficile de se forger une opinion politique.» Dixit Khadija Ryadi, présidente de l'Association marocaine des droits humains.
                    Ceci expliquant (peut être) cela.
                    Et pourtant tu as au maroc des personnes instruites capables de ça :

                    http://www.20minutes.fr/article/6662...-contre-regime

                    Commentaire


                    • #25
                      " La moitié des Marocains sont analphabètes. Il leur est difficile de se forger une opinion politique.»
                      j'ai jamais compris le lien entre analphabétisme et la volonté de descendre dans la rue, supposons qu'en Tunisie 100% de la population est alphabets et qu'au Maroc ils sont que 50%, ça reste quand même 15millions de marocains "instruit" contre 10 millions de tunisiens...

                      Elle est magnifique la manipulation de l'information
                      Dernière modification par KimiHD, 08 février 2011, 10h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai jamais compris le lien entre analphabétisme et la volonté de descendre dans la rue, supposons qu'en Tunisie 100% de la population est alphabets et qu'au Maroc ils sont que 50%, ça reste quand même 15millions de marocains "instruit" contre 10 millions de tunisiens...

                        Elle est magnifique la manipulation de l'information
                        les analphabètes ne sentent pas la hogra et l'injustice à ce qu'il parait... ce sont juste des moutons....comme ceux qui ont libéré certain pays aussi...y compris le notre....


                        7echyane lhadra 10 à zero....:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          au Maroc ils sont que 50%, ça reste quand même 15millions de marocains "instruit" contre 10 millions de tunisiens..

                          un peuple analphabéte est facile á manipuler par la propagande des médias lourds du régime du makhzene, il suffit de leur montrer le Roi courir dans la boue pour inaugurer un robinet collectif dans un village pour impressioner le peuple, et d ailleurs parmi la popuplation alphabitisée il existe des gamins qui vont á l école et qui font partie des statitstiques, je dis gamins car la durté de la vie oblige beaucoup d entre eux de quitter les bancs de l école pour aller aider leur famille en besoin!

                          Commentaire


                          • #28
                            un peuple analphabéte est facile á manipuler par la propagande des médias lourds du régime du makhzene, il suffit de leur montrer le Roi courir dans la boue pour inaugurer un robinet collectif dans un village pour impressioner le peuple, et d ailleurs parmi la popuplation alphabitisée il existe des gamins qui vont á l école et qui font partie des statitstiques, je dis gamins car la durté de la vie oblige beaucoup d entre eux de quitter les bancs de l école pour aller aider leur famille en besoin!
                            oui oui t'as raison,,,j'ai même entendu que boutef a bien travaillé le pays et a construit des autoroutes et que depuis 1999 le pays n'avance que grâce à lui...


                            ps: il est de combien de le taux d’analphabétisme en Algérie...vous qui avez eu une politique d'alphabétisation depuis 62?

                            Commentaire


                            • #29
                              oui oui t'as raison,,,j'ai même entendu que boutef a bien travaillé le pays et a construit des autoroutes et que depuis 1999 le pays n'avance que grâce à lui...

                              Boutef ne fait plus les PR ridicules sur les TV pour impressioner, au contraire, malgrés les avancés et les inauguration faites par ses ministres, il est critiqué par tout le monde et tous les jours dans la rue et dans les médias,!

                              Commentaire


                              • #30
                                vous nous avez cassez la tête avec votre politique d'alphabétisation, vous nosu insultez avec ca jour et nuit, mais les chiffres sont ahurissants :

                                les notres sont pire ok, mais vous avec tout votre blabla je pensais que vous tourniez autour de 98% mais hélas...

                                Algérie

                                Literacy:

                                definition: age 15 and over can read and write
                                total population: 69.9%
                                male: 79.6%
                                female: 60.1% (2002 est.)

                                Maroc

                                Literacy:

                                definition: age 15 and over can read and write
                                total population: 52.3%
                                male: 65.7%
                                female: 39.6% (2004 census)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X