Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Nous assistons à une benalisation du régime monarchique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Boutef ne fait plus les PR ridicules sur les TV pour impressioner, au contraire, malgrés les avancés et les inauguration faites par ses ministres, il est critiqué par tout le monde et tous les jours dans la rue et dans les médias,!
    tu sais lire et comprendre ce que j'ai écrit ou t'es juste un alphabétisé analphabète....

    Commentaire


    • #32
      tu sais lire et comprendre ce que j'ai écrit ou t'es juste un alphabétisé analphabète....

      relis ce que tu as écris et que j ai commenté

      oui oui t'as raison,,,j'ai même entendu que boutef a bien travaillé le pays et a construit des autoroutes et que depuis 1999 le pays n'avance que grâce à lui...
      quand au bout d argument, on passe aux messages perso et insultants!

      Commentaire


      • #33
        quand au bout d argument, on passe aux messages perso et insultants!
        Driiz , afin que ca ne dégénére pas en echange d'insultes , Overclocker a juste pointé le fait que malgré que Boutef est détésté par une grande partie de la rue , il y a quand meme des algériens , dans ce forum meme qui voient en lui un grand sauveur qui a sortit l'algérie du marasme . est ce pour autant qu'on peut cataloguer ces personnes d'inféodées et d'analphabétes ??? je ne le crois .

        ben c'est la meme chose au maroc , il n'y a aucune corrélation entre le fait d'etre analphabéte , et le fait de honnir le régime en place , car la Faim , la Hogra , le sentiment d'injustice se ressentent que l'on sache lire ou pas .

        et laisse moi te dire une chose : au maroc , aujourd'hui , les gens cultivés sont les plus grands défenseurs de la monarchie
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          vous nous avez cassez la tête avec votre politique d'alphabétisation, vous nosu insultez avec ca jour et nuit, mais les chiffres sont ahurissants :

          les notres sont pire ok, mais vous avec tout votre blabla je pensais que vous tourniez autour de 98% mais hélas...

          Algérie

          Citation:
          Literacy:

          definition: age 15 and over can read and write
          total population: 69.9%
          male: 79.6%
          female: 60.1% (2002 est.)
          de 10% en 1962 en passe a 70% en 2002, moi je trouve que c'est une progression considérable tu ne trouves pas ? en 2012 je crois qu'on doit toucher les 98%
          Anakin

          Commentaire


          • #35
            il y a quand meme des algériens , dans ce forum meme qui voient en lui un grand sauveur qui a sortit l'algérie du marasme . est ce pour autant qu'on peut cataloguer ces personnes d'inféodées et d'analphabétes ??? je ne le crois .

            jusqu á preuve de contraire, toutes les révolutions sont l ouevre des élites , et tous les défenssuers des régime le sont aussi!
            je parlais donc de la masse qui peut être manipulé dans un sens ou dans un autre!

            au maroc , aujourd'hui , les gens cultivés sont les plus grands défenseurs de la monarchie

            mais c est normal, car ce sont les premiers profiteurs du systéme donc la petite bourgeosie c est presque tjrs comme ca, elle est la derniére á monte le train de la révolte, sauf quand ses intêrets sont danger!

            Commentaire


            • #36
              salamane
              sa politique a permis au maroc de prendre de l'avance sur ses voisins, et c'est l'essentiel...
              Une avance dans quel domaine ?????

              Commentaire


              • #37
                Une avance dans quel domaine ?????
                dans le zdih et le rdih

                a part le phosphate ils n ont rien d autres
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  franchement ! vous devez essayer d'elevez un peu le niveau de la discussion ! vous paraitrez peut être plus intelligents après !!

                  Commentaire


                  • #39
                    , dans le zdih et le rdih

                    a part le phosphate ils n ont rien d autres
                    Sans oublier le Tourisme S ( avec un grand S ) , ainsi la petite Colombie du maghréb
                    PS :@tenebre
                    que la réalité , pas de mensonge !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      @houari16

                      TA réalité !! qui ne vaut que dalle de toute façon !!
                      un beni oui ouiste qui n'ose jamais critiquer son pays ! mais le fait à merveille pour le voisin , n'est ce pas houari !!
                      occupe toi de tes bosses houari , tu en a plusieurs sans t'en rendre compte !! ( pour reprendre le dicton sur les chameaux )

                      Commentaire


                      • #41
                        occupe toi de tes bosses houari , tu en a plusieurs sans t'en rendre compte !!
                        @tenebre
                        Pas de crédit ; lorsque tu t occupes de tes deux bosses , M6 et les fassis ? là tu seras mieux pour changer ton royaume enchanté , au lieu t as une autre vu sur l Algerie ...

                        L Algérie actuellement s occupe de son avenir et voit le leader ship du Maghreb

                        A bon entendeur !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          @houari

                          il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions !!
                          le jour où tu laissera ton nationalisme et chauvinisme puant de coté !! et que tu dise des trucs sensé comme : le Maroc et l'Algérie ont les mêmes problèmes aulieu de toujours casser que du marocain en glorifiant la grande Algérie en même temps , tu serra plus crédible et on t'accordera un iota d'importance dans tes propos !!

                          mais bon , d'ici là , continu de rêver haut en couleur !!

                          Commentaire


                          • #43
                            La différence avec la Tunisie, c'est que, eux, sont instruits, nuance Khadija Ryadi, présidente de l'Association marocaine des droits humains. La moitié des Marocains sont analphabètes. Il leur est difficile de se forger une opinion politique.»20 minutes

                            quand je disait au marocain sur ce forum ,que les émeutes algérienne et tunisienne était des révoltes intellectuelles(révoltes d'idée et de savoir) ,ils m'ont ri au nez

                            voila tout est dit: La moitié des Marocains sont analphabètes. Il leur est difficile de se forger une opinion politique.»

                            Commentaire


                            • #44
                              tenebre ca sert a rien de lui repondre ,de tte facon t apprendra rien de lui ,fait juste pas lire ces commentaires ,de la perte de temps .

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors les analphabètes, font mieux que des alphabétisés en plus avec rien. Ce n’est pas soixante dix milliard qu’on certain sur leur compte mais beaucoup plus. Alors j’arrive à comprendre, la frustration de certain qui nous balance leur vieux disque rayée comme à l’entv

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X