Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Le Maroc propose aux Sahraouis un Plan bis : Les détails de l’offre de Mohammed VI au P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'idée meme d'accepter de faire referendum est innacéptable, c'est un territoire marocain. Le roi risque gros s'il a vraiment proposé cet offre.
    Il pourrait l'accepter si tous les citoyens nées au sahara depuis 75 pouvaient voter..dans ce cas je pense qu'il y a des chances pour que les partis politiques le suivent.

    Commentaire


    • #17
      pourquoi exactement 8 ans ?

      Commentaire


      • #18
        Il pourrait l'accepter si tous les citoyens nées au sahara depuis 75 pouvaient voter..dans ce cas je pense qu'il y a des chances pour que les partis politiques le suivent.

        Le faite d'accepter un referendum c'est d'accepter de mettre ce territoire en jeux, c'est totalement inacceptable. Ce territoire est marocain point, soit que le polisario l'accepte soit qu'il continue a chanter encore 50 ans a tindouf, rien ne nous assure que la situation ne se renverse pas surtout s'il y a l'onu en jeux et que le referendum tourne mal.

        Le fait d'accepter de mettre ce territoire en jeux est une traitrise envers tous les marocains tués dans ce sahara, et envers tous le contribuable marocain quia payé pour faire de ce sahara ce qu'il est maintenant.

        J'espere que cette information est fausse, parceque j'en doute grave que les marocains accepterons cette idée avec joie.

        Commentaire


        • #19
          8 ans, c'est une durée assez longue pour bien apprécier l'autonomie ...

          Commentaire


          • #20
            pourquoi exactement 8 ans ?

            c'est le seul chiffre ou on tourne en rond pour revenir au point de départ .......

            de plus , il suffit juste de le renverser pour que ca donne .... l'infini .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Le faite d'accepter un referendum c'est d'accepter de mettre ce territoire en jeux, c'est totalement inacceptable. Ce territoire est marocain point, soit que le polisario l'accepte soit qu'il continue a chanter encore 50 ans a tindouf, rien ne nous assure que la situation ne se renverse pas surtout s'il y a l'onu en jeux et que le referendum tourne mal.

              Le fait d'accepter de mettre ce territoire en jeux est une traitrise envers tous les marocains tués dans ce sahara, et envers tous le contribuable marocain quia payé pour faire de ce sahara ce qu'il est maintenant.
              Tu parles comme s'il n'y avait que le Maroc qui décidait, comme s'il faisait un cadeau...
              C'est une négo, chacun cherche ses intérêts dans le compromis...

              Commentaire


              • #22
                c'est le seul chiffre ou on tourne en rond pour revenir au point de départ .......

                de plus , il suffit juste de le renverser pour que ca donne .... l'infini .......
                mdr!
                comme je irais mdr à cet article.

                Commentaire


                • #23
                  j’espère que c'est une blague !!

                  le roi risque gros, très gros même si jamais il fait un truc qui pourrait porter atteinte à l'unité territorial du Maroc !!

                  à moins qu'il tient à rejoindre ben ali et sa clique en arabie saoudite !!

                  Commentaire


                  • #24
                    mdr@cell

                    8 .. tu la fait tomber et ça vire à l'infini .. très bien vu!


                    sur ce .. bonne soirée!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le faite d'accepter un referendum c'est d'accepter de mettre ce territoire en jeux,
                      Si tous les marocains sahraouis votent il n'y a aucun risque,ils sont bcp plus nombreux que les indépendantistes.....mais il faudra que le polisario l'admette et remballe sa liste sélective....

                      Commentaire


                      • #26
                        mdr@cell

                        8 .. tu la fait tomber et ça vire à l'infini .. très bien vu!
                        peut etre aussi que M6 avait un torticolis quand il a soumis la proposition ...... il ecrit l'infini , et les autres lisent 8 ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          non mai sérieux les gars , 5, 10, 15 ans ok, mais 8 j'avoue je comprend pas...

                          il est de combien le degré de crédibilité de algérie focus ?

                          ps: Cell merci pour le fou rire

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tous les marocains sahraouis votent il n'y a aucun risque,ils sont bcp plus nombreux que les indépendantistes.....mais il faudra que le polisario l'admette et remballe sa liste sélective....

                            Si les marocains acceptent en douceur, avec implication de l'onu meme dans les listes de vote d'ici 8 ans on sort avec un scénario a la soudanaise, tu fairas quelle tete a ce moment la?

                            Commentaire


                            • #29
                              Impossible ,le Sahara est une question du peuple ,Le Sahara ou le déshonneur.

                              Commentaire


                              • #30
                                e roi risque gros, très gros même si jamais il fait un truc qui pourrait porter atteinte à l'unité territorial du Maroc !!

                                à moins qu'il tient à rejoindre ben ali et sa clique en arabie saoudite !!
                                C'est très dangereux ,j'espère que ce n'est que de l'intox.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X