Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Le Maroc propose aux Sahraouis un Plan bis : Les détails de l’offre de Mohammed VI au P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un hors sujet, mais j'ai une question SVP, comment on poste une image.

    Commentaire


    • #47
      Normalement on met l'adresse de l'image entre les balise

      [img]Lien de l'image[/img]

      ou bien faut cliquer sur l'espèce d'icône carré avec une montagne et un fond jaune..et insérer directement l'adresse de l'image.

      mais à priori si l'image est héberge à partir d'un blog, ça ne fonctionnera pas...donc faudra enregistrer l'image et l'héberger sur un site de ce genre: http://imageshack.us/

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par CaboMoro
        un hors sujet, mais j'ai une question SVP, comment on poste une image.
        tu clique sur cette icone et tu y insere le lien URL de l'image !!

        Commentaire


        • #49
          Merci tenebre et harpa

          Commentaire


          • #50
            il faut voir si la nouvelle est véridique ,si c'est le cas et bien c'est une bonne nouvelle

            mais le maghzen est un vieux singe a qui on ne fait pas la grimace ,donc prudence

            Commentaire


            • #51
              CaboMoro je sais quel image tu veux poster, celle de la femme avec le traitre marrakchi et de l'autre damdouma dans l'eglise.

              Commentaire


              • #52
                je sais de quel image tu veux parler Anzarane !
                mais excuse moi !! rien ne nous dit que la fille avec el marrakchi c'est celle qui est sur la vidéo qui appel à la manifestation !!

                et pour le jeune homme ?? il est dans l'eglise ! et alors ?? qu'il soit chrétien ou juif il est autant marocain que nous tous et il a autant de droit et devoir que nous !!


                Envoyé par caboMoro
                Merci tenebre et harpa
                de rien !!

                Commentaire


                • #53
                  franchement ,je ne crois pas trop a ce plan , et meme si c'est vrai , il y aura un veto d'alger .
                  8 ans loin de DRS et l'influence algerienne , ça pourra non seulement changer les idées de polisario , mais les saharaouis de tindouf suivrons meme alger en justice pour tt les crimes commisent a tindouf.

                  l'idéologie de régime algerien est basé sur un statu quo dans la région . ne pas avoir un ennemi exterieur pour le régime , peut couter tres cher a la mafia d'alger.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par oceon
                    l'idéologie de régime algerien est basé sur un statu quo dans la région . ne pas avoir un ennemi exterieur pour le régime , peut couter tres cher a la mafia d'alger.
                    la priorité d'Alger c'est le sahara et le sahara , et uniquement le sahara !!
                    pour ce qui est de leurs peuple , ils s'en foutent !!
                    on a tous vu ce qui s'est passé le 12 fevrier !!

                    Commentaire


                    • #55
                      n hors sujet, mais j'ai une question SVP, comment on poste une image.
                      Tu veux poster cella là :



                      Les deux qui sont apparus sur la vidéo qui incite les gens à faire une marche

                      Commentaire


                      • #56
                        la priorité d'Alger c'est le sahara et le sahara , et uniquement le sahara !!
                        pour ce qui est de leurs peuple , ils s'en foutent !!
                        on a tous vu ce qui s'est passé le 12 fevrier !!
                        cet idéologie est suivi par toutes les jeunes nations , nous savons que l'algerie actuelle n'existe pas sans la france , il fallait trouver une colle pour souder cet nouvelle nation , rabeh bitat l'a clairement dit et plusieur hommes honnetes de l'algerie des années 50.

                        ben bella a provoqué la guerre de 62 , si ya pas eu une guerre des sables , ben bella provoquera un conflit avec bourguiba ou meme avec le roi idriss de la libye , c'ete obligatoire et vital pour l'avenir de pays.

                        si non , l'algerie trouvera un probleme d'identité .. en 62 des gents de tindouf et saoura atten un accord avec rabat pour redevenir marocains , meme chose coté tunisien .il fallait que le régime algerien en place protege l'héritage et le conflit de sahara dans les années 70 ete la solution.

                        Commentaire


                        • #57
                          8 ans , je trouve que c'est assez pour convaincre les sahraouis , que le l'autonomie dans le cadre du maroc est une bonne solution , encore faut il qu'il y ai une réelle volonté de REGIONALISER
                          les sahraouis Rboubet lmaQla pendant 8 ans ? Tu te rends compte? le Maroc devrait les traiter comme des Rois pendant 8 ans ya mhaynek, est-ce financiable par le maroc!

                          Commentaire


                          • #58
                            [IMG][/IMG]
                            c'est bien vrai sa
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #59
                              Il n'y aura jamais d'autodétermination du sahara. Il en va de l'avenir de la monarchie. On ne va pas se tirer une balle dans le pied, les marocains peuvent tous acceptés sauf abandonné la terre de leurs ancêtres.

                              Commentaire


                              • #60
                                une «large autonomie» aux Sahraouis pendant 8 ans sous l’égide de l’ONU.
                                Evacué les symboles de la souveraineté marocaine, une autonomie sous l'égide de l'ONU et un déploiement de casques bleus .... il y a des chances pour que le Polisario accepte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X