Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir destabiliser le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem pour moi à oujda aucun pb avec les marocains, c'est vrai que là bas vu que c'est frontalier pas une journée ou je n'entend une conversation sur l'algérie mais pas forçèment en mal. Nous à l'est les gens parlent plus de la tunisie et encore mais franchement le maroc pour eux c'est loin ils s'en foutent en fait

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc est en septembre 88 algérien, dans un mois ils se révolteraient..
      vas y ajoute : et s'il ne le font pas je quitte F.A pour de bon ........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        éhéh le roi n a plus de motif valable pour contrer cette manif ses alibis a deux balle ne fonctionne plus qu il trouve un autre souffre douleur le ^peuple a ouvert ses yeux


        le roi est mort vive la republique !

        Commentaire


        • #19
          Le Maroc est en septembre 88 algérien, dans un mois ils se révolteraient..

          en terme concret ou résultat concret, ca a changé quoi l'octobre 88?

          Commentaire


          • #20
            L'ouverture du champ politique en algérie qui était cantonné au parti unique fln

            Commentaire


            • #21
              en terme concret ou résultat concret, ca a changé quoi l'octobre 88?
              si par changement , tu veux dire amélioration ........ RIEN

              par contre , si par changement , tu veux dire : descente en enfer et guerre civile ayant fait 200.000 morts , là c'est clair que la 'REVOLUTION' de 88 a changée beaucoup de chose .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                L'ouverture du champ politique en algérie qui était cantonné au parti unique fln
                le multipartisme a été instauré au maroc dés l'indépendance , et les marocains sont bien placés pour savoir que ca ne veux rien dire .

                trouve aut'chose .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  le roi est mort vive la republique !
                  Mon avis
                  Je suis pour que le Roi reste ….
                  Le Roi M6 devrait faire une révolution avec le peuple contre celui qui le tien en chantage : Hizb Istiqlal , le malheur du peuple marocain et algérien , c est lui qui bloque l union des peuples ….c est lui le lien ombilical avec la France ( Fahmou la Tunisie , elle avait bannit leur malheur : le parti distouri ! )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    L'ouverture du champ politique en algérie qui était cantonné au parti unique fln

                    merci pour la réponse, ca n'a rien à voir avec ce genre d’interprétation..

                    Le Maroc est en septembre 88 algérien, dans un mois ils se révolteraient..

                    Commentaire


                    • #25
                      Cell je ne cherche pas à trouver quelque chose qui puisse te satisfaire, je te dis juste sur quoi cela a débouché après l'utilité du multipartisme c'est un autre sujet

                      Commentaire


                      • #26
                        Houari16, Mehdi-Amazigh avez vous une source médiatique marocaine ou un communiqué officiel du gouvernement marocain qui rapport que Taieb Fassi Fihri à tenu clairement de tels propos à l'encontre de l'Algérie durant ces derniers jours ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour BLACK

                          Houari16, Mehdi-Amazigh avez vous une source médiatique marocaine ou un communiqué officiel du gouvernement marocain qui rapport que Taieb Fassi Fihri à tenu clairement de tels propos à l'encontre de l'Algérie durant ces derniers jours ?
                          Crois tu sincèrement que le Makhzen va se tirer une balle dans le pied?

                          Commentaire


                          • #28
                            Crois tu sincèrement que le Makhzen va se tirer une balle dans le pied?
                            Bonjour Mehdi, je te pose une question simple qui est la suivante:

                            Le gouvernement marocain a t-il publiquement donné un communiqué ou il accuse directement l'Algérie de participer sournoisement aux futures manifestations qui vont avoir lieux au Maroc ? Oui ou Non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @BLACK

                              Il ne peut le faire( si cela est avéré), puisque ce serait assimilé à de la diffamation avec toutes les conséquences internationales graves que cela implique!

                              Pour ma part, je ne sais si cela est vrai, je ne suis pas dans le secret des chancelleries!

                              Je sais juste qu'un régime aux abois et affolé devant la contestation peut être capable de tout!

                              Commentaire


                              • #30
                                dans une declaration fassi a clairement montrer qu'il n'aime pas les changements en tunisie c normal il a peur de la democratie , tout ces voleurs au maroc du grand sacré au petits caniches "portent des couches" ces derniers temps.
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X