Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première manifestation au Maroc, mais “soft”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juris

    ta vidéo ne date pas d'aujourd'hui monsieur l'usurpateur

    Commentaire


    • #17
      Avec tout mon respect juris, je me permet de te préciser que la culture de la manifs existe au maroc depuis un bon bout de temps...c'est un droit constitutionnel qui est respecté sur le terrain.

      Commentaire


      • #18
        tu t es ridiculisé juris avec ton video , je compren , tes freres sont interdit de manifister a alger , normale que tu vides ton sac ailleur..
        je parle de cet journée de 20 fevrier alcambou .

        chapeau bas pour médi1 sat , des jeunes de facebook et des blogs sont présent sur le plateau , une édition spéciale , pour une fois ,je suis fier de suivre une chaine marocaine ..

        Commentaire


        • #19
          Juris tu es ridicule tu as posté une vidéo qui date de 2007 et il s'agit d'une des nombreuses manifestations devant le parlement des diplômés chômeurs !!!
          Essaye seulement d'être crédible à l'avenir et n'est pas honte de la situation à alger ou une centaine de manifestants sont molestés par 30000 policiers.
          Tu me traites de ridicule minus. T'as le culot ! respecte-toi welaaa..

          Le titre de la vidéo ce n'est pas moi qui l'a mis et et je n'ai jamais dit qu'elle est d'aujourd'hui ou d'hier. Je l'ai posté pour répondre à ceux qui disaient qu'au Maroc tout est clean. Qu'elle date d'aujourd'hui ou d'hier, l'essentiel est qu'elle est marocaine.

          Commentaire


          • #20
            Avec tout mon respect juris, je me permet de te préciser que la culture de la manifs existe au maroc depuis un bon bout de temps...c'est un droit constitutionnel qui est respecté sur le terrain.
            Montre-moi une seule vidéo, juste une seule, où le peuple scanderait la chute de la monarchie. C'est ça le plus dure. Je ne parle pas moi des marches qui chantent les louanges de sa majesté ou celle où vous défilez pour la Palestine ou le sahra occidental.

            Je vous ai dit que j'ai lu tout à l'heure des pancartes où c'est écrit "al-malik chab youhib achaba", "acha al-malik" et tu oses me parler de manifestation. SI j'étais Roi du Maroc je vous aurais accueilli avec des fleurs ma foi.

            Commentaire


            • #21
              Le titre de la vidéo ce n'est pas moi qui l'a mis et et je n'ai jamais dit qu'elle est d'aujourd'hui ou d'hier. Je l'ai posté pour répondre à ceux qui disaient qu'au Maroc tout est clean. Qu'elle date d'aujourd'hui ou d'hier, l'essentiel est qu'elle est marocaine
              tu te ridiculises de plus en plus en confirmant ton besoin de manipulation à l'encontre du Maroc.

              et comme tu le confirmes, les marocains manifesntent depuis toujours et ce n'est pas nouveau pour eux, contrairement aux poules blanches d'alger
              Dernière modification par eris, 20 février 2011, 19h05.

              Commentaire


              • #22
                Tu me traites de ridicule minus. T'as le culot ! respecte-toi welaaa..

                Le titre de la vidéo ce n'est pas moi qui l'a mis et et je n'ai jamais dit qu'elle est d'aujourd'hui ou d'hier. Je l'ai posté pour répondre à ceux qui disaient qu'au Maroc tout est clean. Qu'elle date d'aujourd'hui ou d'hier, l'essentiel est qu'elle est marocaine.

                Continu à t'enfoncer tu as posté cette vidéo sans prendre la peine de vérifier la date d'une manifestation dispersé par les mroudas, juste pour essayer de dénigrer la maturité démocratique du maroc qui à l'inverse de son voisin n'interdit pas toute forme d'expression !

                Commentaire


                • #23
                  On l'a toujours dit, le Maroc a une avance de 10ans sur le reste du monde arabe. Voila maintenant la preuve, manifestations largement pacifiques, participants avec un haut sens de responsabilite, gestion securitaire intelligente et professionnelle, couverture en directe des stations de TV et de radio marocaines, discussion et debats live sans langue de bois.

                  Bravo bravo bravo les marocains, wallah je suis fier de mon pays!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Montre-moi une seule vidéo, juste une seule, où le peuple scanderait la chute de la monarchie. C'est ça le plus dure. Je ne parle pas moi des marches qui chantent les louanges de sa majesté ou celle où vous défilez pour la Palestine ou le sahra occidental.

                    Je vous ai dit que j'ai lu tout à l'heure des pancartes où c'est écrit "al-malik chab youhib achaba", "acha al-malik" et tu oses me parler de manifestation. SI j'étais Roi du Maroc je vous aurais accueilli avec des fleurs ma foi.
                    je sais que pour toi c'est de la science fiction, mais pour un peuple millénaire, ça veut dire beaucoup de choses......

                    dans 1151 ans, tu vas peut être comprendre.........(1200 - 49 = x)

                    Commentaire


                    • #25
                      tu te ridiculises de plus en plus en confirmant ton besoin de manipulation à l'encontre du Maroc.
                      La seule réponse que j'ai pour toi est t'fouh alik.

                      Continu à t'enfoncer tu as posté cette vidéo sans prendre la peine de vérifier la date d'une manifestation dispersé par les mroudas, juste pour essayer de dénigrer la maturité démocratique du maroc qui à l'inverse de son voisin n'interdit pas toute forme d'expression !
                      Vraiment pathétique. Est-ce que c'est la date qui te gène ou le fait qu'elle ne soit pas marocaine ? Où est ce que j'ai dit qu'elle est d'aujourd'hui déjà ?

                      Qu'elle soit d'aujourd'hui ou d'hier, c'est quoi le problème pour toi du moment qu'elle est marocain et que ça se passe au Maroc.

                      Commentaire


                      • #26
                        La seule réponse que j'ai pour toi est t'fouh alik
                        en abcence d'argument, les incultes et les analphabètes n'ont que l'insulte dans la bouche

                        Commentaire


                        • #27
                          Vraiment pathétique. Est-ce que c'est la date qui te gène ou le fait qu'elle ne soit pas marocaine ? Où est ce que j'ai dit qu'elle est d'aujourd'hui déjà ?

                          Qu'elle soit d'aujourd'hui ou d'hier, c'est quoi le problème pour toi du moment qu'elle est marocain et que ça se passe au Maroc.
                          Le problème c'est que tu prend une vidéo qui date de 4 ans pour dire qu'au maroc les manifestations sont réprimés comme chez toi alors qu'au maroc, il y a des dizaines de manifestations chaque mois sans qu'il y est le moindre incident. Tu a voulu jouer tu as perdus !

                          Commentaire


                          • #28
                            elle n'est pas si soft que ça yal khout....







                            deux premiere al-hoceima et derniere laarache, mais il y a aussi a marrakech et un petit peu dans chaque coin du pays, sinon merci au policier jusqu'a maintenant de ne pas avoir répliqué ou plutot pas agressivement... doit continuer dans ce sens,

                            Commentaire


                            • #29
                              Wydadi,

                              Vues les circonstances ce n'est pas trop grave (je ne dis pas que c#est bien), puis tous les mouvements organisateurs se distancent de ca, ce sont generalement des jeunes qui arrivent apres les manifs (a part a Larache ou - parait-il Abbas Elfassi est depute, d'ou la tension).

                              Commentaire


                              • #30
                                calme toi juris, ton video ne date pas d'aujourd'hui ne regarde pas tjrs les titres mais aussi le contenu ; il suffit de voir la gueule d'animatrice d'al jazeera .

                                il ya eu qlq violence a marrakech , larache ,safrou, mais les manifs sont pacifique un peu partout , meme a qlq klm d'algerie , notament a berkane , oujda , nador , plus loin a agadir , rabat , casa , et la plus importante manifs c'est a tanger.
                                il ya des videos pour chaque manif aujourd'hui sur youtube.
                                il suffit de bien chercher .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X