Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amnesty International salue "la maturité" des autorités marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pardon j'ai fais une erreure sur le titre, mais bon je l'ai lu le dimanche.

    American way, English weather for Moroccan March
    pas grave... ça ne change rien

    American way = Liberté maximale

    English weather= il pleuvait

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tems
      tenebre

      mwé si l'ordre était de les dispersé et de les arrêté dès que sa commence a dégénéré tu sera parmi les premiers a dénoncé cette "dictature" qui tabasse son peuple !! hein ?
      prend deux seconde et essais de comprendre ce que je voulais dire par là !!
      le faite que nos chers mkhaznia ne lèvent pas le petit doigt ou la petite matraque contre ces fauteurs de troubles laissent place à l'anarchie et à l'insecurité !!
      comme en Tunisie où des criminels profitaient du chaos dans le pays pour forcer les portes des maisons et agresser ses occupants en pleins dedans !!

      et il y a une sacré différence entre matraquer des manifestant pacifiques et matraquer des animaux sans éducations qui ne sont là que pour casser et voler les biens publiques dont c'est le pauvre citoyen qui va en payer les frais !!!

      Commentaire


      • #33
        Réponse à Ténèbre

        1 les policiers ont eut la meilleurs attitude à avoir... Mille fois Bravo

        2 A force de vouloir plaire à certaine personne tu as complètement fini par Perdre le Nord... Tu es devenu Risible.

        Commentaire


        • #34
          trêve de plaisanterie !

          il prend exemple sur le ledear spirituel du groupe des démagogues over...

          Commentaire


          • #35
            1 les policiers ont eut la meilleurs attitude à avoir... Mille fois Bravo
            et les 5 morts et des dizaines de blessés vs les mettez ds quelle quatégorie de bravoure?

            Commentaire


            • #36
              et les 5 morts et des dizaines de blessés vs les mettez ds quelle quatégorie de bravoure?
              allons taghiti!!!!! tu vas quand même pas accuser la police d'avoir mis le feu à l'agence bancaire.

              Commentaire


              • #37
                allons taghiti!!!!! tu vas quand même pas accuser la police d'avoir mis le feu à l'agence bancaire.
                Bsr Rod!
                je parlais des victimes et non des incendies dans certaines boutiques de luxe qui sont certainement des oeuvres des Baltajia pour salir la manif légitime!

                Commentaire


                • #38
                  Réponse à Ténèbre

                  1 les policiers ont eut la meilleurs attitude à avoir... Mille fois Bravo

                  2 A force de vouloir plaire à certaine personne tu as complètement fini par Perdre le Nord... Tu es devenu Risible.
                  réponse à le proletaire

                  1-wé !! laisser les casseurs se défouler et casser les bien publiques est un travail de pro ! chapeau messieurs les policiers !!
                  si on avait casser les vitrines de ta voiture , je suis sûr que tu ne dirais pas sa !!



                  2- je m'en fou de ce que pense les "goulo L3am zin" ou bien n'importe qui de moi !! sa ne m'empêchera pas de dormir la nuit !!


                  PS: je pense que ce que font les casseurs sa arrangent certains anti-manifestants , mais faut pas se réjouir , ce n'est pas deux ou trois casseurs qui font discréditer la marche du 20 fevrier !!
                  Dernière modification par tenebre, 24 février 2011, 13h56.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par taghiti
                    Bsr Rod!
                    je parlais des victimes et non des incendies dans certaines boutiques de luxe qui sont certainement des oeuvres des Baltajia pour salir la manif légitime!
                    eh bien ce sont ces même fauteurs de troubles qui se sont pris à leur propre piège.. ils ont incendié le truc et se sont retrouvés morts dedans..
                    pathétique hein !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X