Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des helico algeriuens tirent sur les manifestant a tripoli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tous pour une monarchie constitutionelle au Qatar!
    Je vais lancer un appel sur Facebook pour 'Jour de colère à Doha'. Quelle date?

    Commentaire


    • #32
      Info par ton compatriote « Key /bobard » : ne valent pas un p*t d un lapin !!!
      Keyboard est originaire de Bechar, Bechar est-elle redevenue marocaine ?

      Commentaire


      • #33
        il peuvent toujours attendre qu on les poules ferrant pipi peut être
        Et aussi quand ces mêmes poules oran dedans
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          A quoi jouent ces chaines?
          Pour qui roulent ces chaines?

          ta pas deviner israel qui aime l algerie franchement je ne voie pas
          malgré çà.. on tient tète a tout le monde c es déjà une grande victoire

          Commentaire


          • #35
            OUI plus tot un ratelier

            Commentaire


            • #36
              c'est une bonne paire de jumelles qu'il a , à la place des yeux ce journaliste ..au milieu d'un bombardement il lève la tête est mate l'avion ...faut être un pois chiche pour gober cette histoire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Tous pour une monarchie constitutionelle au Qatar!
                Je vais lancer un appel sur Facebook pour 'Jour de colère à Doha'. Quelle date?

                Se pays le Qatar ,si on peu l'appelé ainsi ,1 million d'habitants a peine la population d'une banlieue d'Alger ,et vérolé par les plus gros traitre de la nation musulmane .
                J'espère que les chites renverses ces vendu a l'islam ,in-chah alla .

                Commentaire


                • #38
                  les tentatives pour impliquer l'état Algérien dans le drame qui se joue en Libye ont commencé il y a quelques jours sur certains blogs et relayés par certains formistes mais aucun média sérieux n'en fait écho .
                  Des réseaux occultes distillent des rumeurs sur NET sur l'implication de l'Algérie dans le génocide Libyen en surfant sur le désamour profond entre le régime algérien et le peuple.
                  Le but est d'amplifier la rumeur par la diffusion massive sur la toile
                  Qu'on s'oppose au régime pour qu'il se réforme ou pour qu'il laisse la place aux compétences est un combat juste mais calomnier comme le font certains sur ce forum répond à un agenda bien précis .

                  Commentaire


                  • #39
                    Keyboard est originaire de Bechar, Bechar est-elle redevenue marocaine ?
                    @An zar ane
                    Héhé ! les messe noires d à coté les key/machin !
                    Une boite entrouverte qui dégage n importe quoi ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      @hou ari

                      hoho ta maladie a tout ramener au maroc t'empeche meme de reconnaitre tes compatriotes ?

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est l'information que tu as apporté qui doit etre commenté normalement
                        bellahi 3lik, et réponds moi sans franchement: posterais-tu une info pareille si elle se rapportait au Maroc ton pays?

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est l'information que tu as apporté qui doit etre commenté normalement, non pas la personne qui l'a apporté au forum comme le fait houari.
                          Je ne vois pas pourquoi ils te pointent du doigt.
                          je lui pardonne car il ne sait ce qu'il dit...

                          Commentaire


                          • #43
                            un marocin qui vivait parmi ns! Nakkar lkheirr!
                            Alla aussi est parti vivre en France.

                            7ta howa Nakkar lkheirr ?!!

                            Commentaire


                            • #44
                              je n'ai lu l'info nulle part a part de l'auteur de ce sujet
                              et puis khadafi a toujours craint l'Algérie et l'a détester et critiquer tout le temps, le gouvernement algérien lui a tout a gagner a ce qu'il dégage

                              quand a l'auteur du sujet, tu as une preuve que le journaliste d'alarabiya a dit ça ? ou c'est juste sorti de ton imagination ?
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #45
                                bellahi 3lik, et réponds moi sans franchement: posterais-tu une info pareille si elle se rapportait au Maroc ton pays?
                                Bien sur que oui c'est une information grave !

                                On est pas chez Staline pour censurer l'information, et meme si je la censure aujourd'hui tout se sait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X