Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des helico algeriuens tirent sur les manifestant a tripoli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alla aussi est parti vivre en France.

    7ta howa Nakkar lkheirr ?!!
    hacha, Alla continue á servir son pays et sa culture avec la production de sa belle musique de la région et non en propageant la haine conter son pays!

    Commentaire


    • #47
      je lui pardonne car il ne sait ce qu'il dit...

      Parsque toi tu sais ce que tu dit...

      Commentaire


      • #48
        bellahi 3lik, et réponds moi sans franchement: posterais-tu une info pareille si elle se rapportaitau Maroc ton pays?
        je suis de père algerien et de mère marocaine....quand on vit dans l'injustice les frontières et la nationalité importent peu...

        Commentaire


        • #49
          Bien sur que oui c'est une information grave !
          menteur! à l'image comment tu réagis aux threads neutres concernant le Maroc!

          Commentaire


          • #50
            Bien sur que oui c'est une information grave !
            @ Anzarane
            La MAP va la confirmer ??
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Parsque toi tu sais ce que tu dit...
              je sais ce que j'écris....

              Commentaire


              • #52
                menteur! à l'image comment tu réagis aux threads neutres concernant le Maroc!
                Aimer mon pays ne veux pas dire passer sous silence les informations graves !

                Commentaire


                • #53
                  je suis de père algerien et de mère marocaine....quand on vit dans l'injustice les frontières et la nationalité importent peu...
                  tu vis l'injustice en Suisse depuis 32 ans? Comment, expliques Keyboard á coeur ouvert! ferregh gelbek!

                  Commentaire


                  • #54
                    hacha, Alla continue á servir son pays et sa culture avec la production de sa belle musique de la région et non en propageant la haine conter son pays!
                    Salam Taguiti,

                    Keyboard disait qu'il est de bechar mains on sait jamais. Je pense qu'il est un ex mekhazni.

                    Dans un autre poste il défend les sioniste et vise l'unité du pays. Apparement il est au service du Mekhzen.

                    Commentaire


                    • #55
                      Aimer mon pays ne veux pas dire passer sous silence les informations graves !
                      encore faut il qu'elle soit une info!

                      Commentaire


                      • #56
                        je parle de vous là-bas moi je suis heureux et chab3ane wa chayet 3alia....

                        Commentaire


                        • #57
                          La MAP va la confirmer ??
                          Demande a SPS ??

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne fais que reporter ce que j'ai entendu sur cette chaine elarabiya moi je m'en fout de l'algerie et du maroc...yadabro rashom... moi il y a 32 ans que j'ai quitté l'algerie....khelit'ha la sarakine wal hogara
                            voila l'exemple d'un harki mes enfants

                            ton info elle te ressemble en fait
                            même sur le site d'alarabiya il n'ya pas cette info, ta cote de crédibilité va sérieusement chuter sur ce forum désormais
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #59
                              c est de l'intox c est comme ils nous annonce la guerre imminente entre le moroc est l algerie.. ici meme cela fait un ans peut etre plus qui nous rabâche ça tt les fois qu ils on loccasions


                              dégage pollueurs

                              Commentaire


                              • #60
                                je sais ce que j'écris....

                                Entre savoir se que l'on écrit et le comprendre ,s'est deux chose différente...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X