Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dément l'utilisation d'avions militaires pour transporter des mercenaires en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y en qui cherche a isole l algerie de ses voisins direct par faire propager des information infonde.
    je me demande sa sera quoi la prochaine desinformation
    Citation:
    je me demande sa sera quoi la prochaine desinformation
    La paranoïa d a coté
    La messe a été dite par Medi/1/radio , ( info de 11 h locale marocaine ) que Kadhafi fait appel aux mercenaires /polisario
    il parlait de l'algerie et pas du polisario, sauf si tu considere que l'algerie = polisario

    Commentaire


    • #17
      houari

      medi1 a cité un journal italien ILGIORNALE

      http://www.ilgiornale.it/libia/in_li...e=0-comments=1

      ils n'ont pas inventé l'info

      d'ailleurs d'autres agences de presse africaines ont annoncé la même info

      mais je suis sur que les algériens n'ont rien à voir là dedans
      Dernière modification par megamax, 26 février 2011, 14h36.
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #18
        le gouvernement algérien envoyer des mercenaires.




        les mercenaires algérien au tchad ,ce n'est pas le gouvernement algérien qui les a envoyer? un peux de sérieux ,a qui profite cette désinformations?

        Commentaire


        • #19
          posté par charaf09
          je me demande sa sera quoi la prochaine desinformation
          La paranoïa d a coté
          La messe a été dite par Medi/1/radio , ( info de 11 h locale marocaine ) que Kadhafi fait appel aux mercenaires /polisario
          il parlait de l'algerie et pas du polisario, sauf si tu considere que l'algerie = polisario
          @charaf09 ,
          N essaye pas de justifier la paranoïa marocaine …elle propage l intox ..


          *Demande à medi/1 qui rapporte des mensonges , la chaine avait parlé des mercenaires polisario …
          La presse marocaine s enfonce dans les débilités … la radio /medi/1 se décrédibilise de plus en plus , tozzzz une chaine maghrébine ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            biskra

            soyons sérieux, je ne pense pas que dz soit impliquée ni pour les avions ni pour le reste

            cependant, c'est un journal italien qui rapporte l'info concernant le poliz

            alors calmes toi

            on saura assez tot ce qu'il en est
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #21
              @ megamax

              cependant, c'est un journal italien qui rapporte l'info concernant le poliz
              alors calmes toi
              @ megamax
              La radio/medi marocaine jette du l huile sur le feu .. tozzzz une chaine maghrébine ?


              *Alors calme toi et accepte que le Maroc joue un jeu très dangereux avec son voisin de l Est ..au moment ou tous les coeurs sont avec le peuple libyen ..la presse marocaine trouve le moyen d etre plus salaud que les salauds débiles .. .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Attendant que cette affaires sera vraiment mise au clair...pour le moment il n'y a aucune image ni vidéo....
                Le but recherché dans cette histoire n'est-il pas de voir sortir la population algérienne dans la rue pour manifester et montrer leur désapprobation envers le gouvernement et de ce fait créer un mouvement de contestation contre l'ingérence qui se transformera en une manif a la tunisienne pour faire tombé le régime....pour faire continuer le feuilleton arabe...

                Ce qui m'étonne on ne parle de cette affaires que sur les deux chaines jazeera et arabyia...

                Commentaire


                • #23
                  la verité tombe !

                  Ce qui m'étonne on ne parle de cette affaires que sur les deux chaines jazeera et arabyia...
                  @ keybobard
                  Détrompe –toi ….ni Al Jazeera , ni al Arabia , elle ne sont pas con à ce point ….
                  Un peu de serieux n essaye pas d être plus actif que la MAP ..
                  Eh bien voila , à l instant meme Al jazeera vient de découvrir qui prêche ces mensonges , un bureau au Maroc , et elle qui recrute les mercenaires pour la libye ..et le Maroc qui s occuppe du transport .

                  *La verité tombe ! le masque marocain tombe !
                  Le Maroc pris en flagrant délit !..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours fidèle à ton image de foufou houari

                    quand tu n'as plus d'argument, c 'est le n'importe quoi
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #25
                      @megamax
                      T as Al Jazeera et suit , pas de moi …point/barre !
                      Le Maroc dans la mouise !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        megamax pourquoi tu t'acharne a mettre l'Algérie dans cette affaire


                        on te dit c'est de la manipulation...essaye de réfléchir par toi même ,et arrette de de faire enfumé par ton maghzen crapuleux merci

                        Commentaire


                        • #27
                          biskra

                          où as tu vu que je m'acharne contre ton pays ?

                          a3oudou billah

                          j'ai dit etre sur que l'algérie n'a rien à voir la dedans
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #28
                            biskra

                            où as tu vu que je m'acharne contre ton pays ?

                            a3oudou billah

                            j'ai dit etre sur que l'algérie n'a rien à voir la dedansmegamax



                            si tu t'acharne ,reconnais le et pour rien...

                            Commentaire


                            • #29
                              .l histoire ne pardonnera jamais ..…

                              @megamax
                              Le couperet vient de tomber ..
                              Les services marocains sont dans la mouise et dans la M*rde , c est eux qui alimentent la Libye en mercenaires africains …. Ça restera dans les mémoires de la révolution du peuple libyenne ..l histoire tiendra et ne pardonnera jamais ..…
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Kadhafi qui a soutenu et armé le polizbel...est fait comme un rat..

                                bientot autour de la junte algérienne... la plus criminelle de tout le maghreb..
                                Dernière modification par hymothep, 26 février 2011, 16h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X