Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dément l'utilisation d'avions militaires pour transporter des mercenaires en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    hymothep la tu me déçoit je te croyais un peu plus intelligent mais comme tu affirme une chose ,donne nous ta source ,
    j'attends que hawari me donne les siennes sur la soit disant implication du maroc

    Commentaire


    • #62
      des mercenaires polisariens payés par Qadhafou ont été capturé par les libyens libres..

      La junte génocidaire algérienne plus son rejeton le poizbel sont tous les 2 impliqué dans le massacres des libyens... Le peuple libyen n'oubliera pas... non jamais ils n'oublieront..

      1)la participations de ces mercenaires est impossible sans le feu vert d'alger .
      2) le seul au monde arabe qui a contacté kadhafi est abedel aziz morakchi , et la chaine el jamahiria a défusé ça .
      3) agence de presse en europe et au monde arabe , parlent tous de patricipation de polisario .
      4)puisqu'ils ont eu ce feu vert , alger a transporté ces mercenaires , ce qui expliquent la présence de ces avions militaires algeriennes a tripoli .

      Commentaire


      • #63
        Un petit cadeau aux agents du makhzan .

        selon un opposant lybien sur Al-jazeera, des mercenaires payés en cash par Time-oil, recruté dans leur bureau au Maroc.

        Commentaire


        • #64
          Un petit cadeau aux agents du makhzan .

          selon un opposant lybien sur Al-jazeera, des mercenaires payés en cash par Time-oil, recruté dans leur bureau au Maroc.
          Selon mon poisson rouge en direct de son bocal des extra terrestre aurait été contacter par le chat de la voisine pour fournir un coup de main a Qadhafou

          Commentaire


          • #65
            Selon mon poisson rouge en direct de son bocal des extra terrestre aurait été contacter par le chat de la voisine pour fournir un coup de main a Qadhafou
            @hymo !
            Hum le dérapage verbiage ?
            Du blabla comme d habitude ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Mais je me mets à ton niveau hawari...meme si je sais que c'est pas facile

              Commentaire


              • #67
                @oceon
                N avance rien et ne défend pas le Makhzen
                Dans un peu de temps la vérité éclatera par les nouveaux maitres de la lybie …alors là tu regretteras cette discussion et ce que tu avais dit comme mensonge mapien ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  ecoutes , kadhafi de ce forum , j'invente rien ,je dis ce que j'ai lu et ce que el jazeera a annoncer , pour le mekhzen , laches nous a sahbi avec ta maladie a la con , yamchi y9awad el mekhzen a sahbi , malak mkalakh hakda a ben ami.

                  Commentaire


                  • #69
                    @oceon

                    laches nous a sahbi avec ta maladie a la con ,
                    @oceon
                    Un peu de bon sens ! adresse toi
                    1/aux autorités marocaines qui prêchent le Faux en impliquant l etat algerien
                    2/à Al Jazeera qui avait divulgué qu il y a un bureau au Maroc qui s occuppe de recrutement et le transport des mercenaires en Lybie ..
                    @oceon
                    Ici sur la toile , uniquement on discute ces évènement s
                    Si LA VERITE te dérange , ZAPPE !
                    Dernière modification par houari16, 26 février 2011, 22h43.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      ya wadi allah yahdik , l'agence de presse de l'italie , espagne , reuters , des agences de presse internationales vont suivre la propagande de la map .
                      un peu de serieu a sahbi , kadhafi donne 2000 euro par jour , pour un sahraoui qui crevent dans vos camps de tindouf , c'est une fortune , peut etre que l'alger n'est pas d'accord ? mais elle est surment en courant de tt , vu qu'elle gere le polisario..

                      la présence de ces mercenaires est confirmé par pleusieurs sources.
                      pour l'apres kadhafi , que la libye soutien ou pas votre cause de couper le maroc en deux , ça c'est une autre histoire.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par houari
                        2/à Al Jazeera qui avait divulgué qu il y a un bureau au Maroc qui s occuppe de recrutement et le transport des mercenaires en Lybie ..
                        tu es vraiment un cas à part !!
                        toi qui ne croit jamais à al jazeera ! mais si elle dit un truc mal sur le Maroc comme le soutient de ce dernier aux mercenaires tu y crois au quart de tour !!

                        et que peux tu nous dire sur les accusation faite à l'Algérie par d'autre libyens sur le fait qu'elle transporte des mercenaires au pays ????

                        répond moi franchement sans entourloupe ni avec des jeux de mots !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          الحكومة الجزائرية تنقل المرتزقة إلى ليبي

                          Commentaire


                          • #73
                            dans une autre matiné , un appel accuse alger de soutenir kadhafi , l'animatrice algerienne d'el jazeera n'ete pas contente et a essayer de le couper a chaque fois.

                            Commentaire


                            • #74
                              dans une autre matiné , un appel accuse alger de soutenir kadhafi , l'animatrice algerienne d'el jazeera n'ete pas contente et a essayer de le couper a chaque fois.
                              l'étau se resserre sur la junte la plus meurtrière que le Maghreb ait connu..

                              Commentaire


                              • #75
                                la présence de ces mercenaires est confirmé par pleusieurs sources.
                                @oceon
                                Exacte !
                                tout le monde connait que les mercenaires ont commis des massacres …
                                Mais ils ne sont pas tombé du ciel ….Al Jazeera vient de confirmer , un bureau au Maroc qui les prenait en charge …
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X