Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis envoient des forces armées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aanis t'es jouiiiiiif ???

eh ben on dirait pas
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

AAnis,

Un envahisseur n'a jamais raison, leurs intérêts ne priment pas par rapport à d'autres peuples, ils n'ont qu'a hisser le drapeau des pirates des mers!!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Ils ne vont pas envahir la Libye, faut pas rever, au maximum ils vont interdire a Kadhafi d'utiliser ses avions et ses helicos pour equilibrer les forces. Si on ne veut pas que le prochain regime soit un allie priviligie des americains voir plus, on ne doit pas laisser les americains etre les seuls a aider les opposants a Kadhafi. En plus, il en va de notre securite, je n'ose meme pas imaginer la quantite d'armes que pourraient recuperer les groupes armes dans une chute aussi chaotique du regime.

Commentaire

Aanis

A te lire tu te gargarises de la morts prochaine de centaines de milliers d'êtres humains en Libye, c'est ce que tu dis en donnant raison aux USA!

Les faistes jugeront de tes idées......

Commentaire

Quoi? Qui a dit que je me rejouissait des morts? Au contraire, ce sont les pro Kadhafi qui sont pour la mort de libyens. Je te rappelle que c'est Kadhafi qui traite les protestataires de rats et qui menace de "nettoyer" la Libye rue par rue et par des ETRANGERS.

Commentaire

A vous de juger

Aanis a dit:
              Ils se positionnent pour l'apres Kadhafi et ils ont raison, ils se battent pour leurs interets.

Commentaire

Et... Ou est le rapport avec la mort des Libyens?

Commentaire

Tu légitime une intervention américaine...............

Commentaire

MEGA

aanis t'es jouiiiiiif ???

Non il est FACHO SIONISTE
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Pour le moment, ils n'ont fait que deployer des navires, ils ne tuent pas de libyens. Et a mon avis, leur aide a l'opposition sera plutot indirecte. Je ne suis pas un anti-americain primaire qui ne fait que pleurnicher parce que les americains prennent les devants et qui dans un siecle pleurinichera quand la Chine fera la meme chose. Ce que je dis, c'est pourquoi est-ce que l'Algerie n'aide pas l'opposition libyenne contre un type a moitie fou.

Commentaire

• Merci d'avoir confirmer Aanis..........(mais je le savais)

Au fait les crimes des USA se comptent par centaines de millions de morts depuis leur avennement................au cas ou tu ne le saurais pas!:22::22::22:

Commentaire

• une intervention militaire de l'ètranger est souhaitée par Kaddafi, ca serait le gilet de sauvetage pour lui! Une remise á zéro du compteur de la révolution!

Commentaire

• Ce que je dis, c'est pourquoi est-ce que l'Algerie n'aide pas l'opposition libyenne contre un type a moitie fou.
                            Parce que les qmaqems algériens en savent beaucoup plus que nous tous réunis ici et qu'ils sont en train de faire dans leurs frocs sachant que leur tour viendra irrémédiablement.

La seule raison pour laquelle on ne "s'occupe" pas encore de l'algérie, c'est parce que le monde ne peut pas se permettre d'avoir en même temps des troubles dans deux pays gros producteurs de pétrole. ça catapulterait immédiatement le pétrole à 300 $ le baril et ça personne ne le souhaite (voir ce qu'à dit Bernanke aujourd'hui même).

Mais, au delà de toutes ces conjectures, je préfère penser aux drames humains que toute cette agitation est en train de produire et aux mouvements de populations incontrôlés tels le drame des dizaines de milliers de personnes parquées à la frontière tunisienne par exemple !

Que dieu leur vienne en aide.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Le but des USA est si clair........

Contrôle des ressources de l'Afrique du nord, pour mieux se lancer dans la guerre contre l'Iran, la Syrie et le Liban...Ainsi on assistera au grand israel si cher aux sionistes!

Entre temps,les spéculateurs vont faire grimper les prix du baril jusqu'à 200 dollars! il a déja fortement augmenté!

Les peuples souffriront encore plus!

La Chine se retrouvera tributaire des désidératas étasuniens!

Commentaire

• Tu te défiles,lol....tu n'as répondu à aucune de mes questions........mais je le savais,tu n'as que les réponses des médias!
                                @Mehdi amazigh
                                je ne me défile pas lol ..tu connais mon point de vue sur le sujet ..notemment concernant les émissions orientées d'Al jazeera..

simplement d'un point de vue de rapport de force médiatique et militaire ( prochainement ) ..force est de constater que kadhafi a en face de lui un gros morceau ..et son territoire ne constitue plus pour lui un sanctuaire
                                sans parler de son peuple qui l'a laché ( par passivité ou par rébellion).

à moins d'un retournement de situation spectaculaire , je ne vois pas comment il va renverser la tendance ..

c'est pour cela que que j'ai dis que le mieux pour la lybie et afin de ne pas refaire l'erreur de saddam ..il vaudrait mieux se retirer en laissant les structures de l'etat le plus intact possible .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X