Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: L'Attitude honteuse de l'union africaine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi je pense que tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout:

    et enfin l’appel téléphonique de notre président à Guedafi lui exprimant la solidarité de l’Algérie marque son décalage avec la renaissance de cette partie du monde et un dédain pour les sentiments de sa propre population vis-à-vis des soulèvements des peuples tunisien égyptien et libyen.

    Commentaire


    • #17
      cette union est née malformée , il n y a aucune raison pour qu'elle change maintenant.......
      je crois que le maroc a fait un bon investissement en la quittant .....elle ne sert que deux ou trois pays africains qui l'utilisent pour des raisons de frontieres heritées de la colonisation.
      En consacrant cette contradiction structurelle , l'Union Africaine est condamnée à jouer un seul rôle : celui de cerbere !
      Ce rôle ne l'elit pas à devenir la structure africaine qu'elle declare être!

      Commentaire


      • #18
        et enfin l’appel téléphonique de notre président à Guedafi lui exprimant la solidarité de l’Algérie
        La solidarité avec qui ou avec quoi ?...
        Abdelaziz rahabi n'a pas osé précisé.

        de cette partie du monde et un dédain pour les sentiments de sa propre population vis-à-vis des soulèvements des peuples tunisien égyptien et libyen.
        Ici Rahabi devient carrément incohérent. D'une part, il écrit que les Algériens se taisent comme leur gvt, et là il parle de leur sentiment.
        Ont-il tu ce sentiment ou pas. Il faut choisir.

        Commentaire


        • #19
          Bachi tu es de mauvaise foi

          La solidarité avec qui ou avec quoi ?...
          Abdelaziz rahabi n'a pas osé précisé.
          Bachi arrête de faire le naïf le texte est clair il condamne la position de l'Algérie et de son président qui apporte son soutient à Mr El-Gadafi sinon il aurait dit que le président algérien condamne El-Gahdafi

          Voici le phrase de l'article :

          _ Les algériens, gouvernement, classe politique et société civile se taisent et regardent se rendant ainsi complices d’un massacre programmé.

          _ Le silence officiel sur la révolte en Tunisie est pour le moins incompréhensible et inacceptable

          _ la timide réaction à celle de l’Egypte

          _ et enfin l’appel téléphonique de notre président à Guedafi lui exprimant la solidarité de l’Algérie

          _ Ces peuples retiendront et l’histoire également que nous avons manqué de solidarité

          _ Ils ont toutes les raisons de croire que l’Algérie d’aujourd’hui n’est pas la digne héritière de l’esprit de Novembre.

          Que te faut-il de plus !!!! le texte parle de lui même...

          Ici Rahabi devient carrément incohérent. D'une part, il écrit que les Algériens se taisent comme leur gvt, et là il parle de leur sentiment.
          Ont-il tu ce sentiment ou pas. Il faut choisir.
          Bachi tu es de mauvaise voici la phrase en question

          Les algériens, gouvernement, classe politique et société civile se taisent et regardent se rendant ainsi complices d’un massacre programmé.
          Abdelaziz Rahabi dit clairement qu'il condamne les algériens qui gouvernent ceux de la classe politique (les parties), et ceux de la société civile (les associations, les maires, les élus locaux, les syndicats etc...) il ne parle pas du petit peuple qui on le sait n'a pas de pouvoir hormis celui de se révolter au prix de leurs vies.
          Dernière modification par Black, 01 mars 2011, 18h08.

          Commentaire


          • #20
            Désolé mais c'est toi qui ne sais pas lire...

            Commentaire


            • #21
              c"est mieux que rien

              Commentaire


              • #22
                Bachi désolé mais tu n'as aucune crédibilité:

                Quand je lis ça c'est sans équivoque

                _ Les algériens, gouvernement, classe politique et société civile se taisent et regardent se rendant ainsi complices d’un massacre programmé.

                _ Le silence officiel sur la révolte en Tunisie est pour le moins incompréhensible et inacceptable

                _ la timide réaction à celle de l’Egypte

                _ et enfin l’appel téléphonique de notre président à Guedafi lui exprimant la solidarité de l’Algérie

                _ Ces peuples retiendront et l’histoire également que nous avons manqué de solidarité

                _ Ils ont toutes les raisons de croire que l’Algérie d’aujourd’hui n’est pas la digne héritière de l’esprit de Novembre.

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair et limpide; l'Algérie ne s'ingère pas dans les affaires lybiennes.

                  Perso, j'aurais préféré qu'elle condamne Kaddafi. Elle ne peut se taire devant ses crimes odieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi désolé mais tu n'as aucune crédibilité:

                    Oui, oui, c'est blablablack, qui ne sait pas lire, qui est plus que crédible.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est clair et limpide; l'Algérie ne s'ingère pas dans les affaires lybiennes.

                      Perso, j'aurais préféré qu'elle condamne Kaddafi. Elle ne peut se taire devant ses crimes odieux.
                      Je comprends que ça te blesse ça remet en question tout le baratin sur les hautes valeurs de l'état Algérien mais au fond de toi tu sais que ce ne sont que des foutaises que tu n'oses pas admettre ici au grand jour.

                      Quand il s'agit de massacre de population aucune excuse n'est permise... Donc pas de fausse excuse mon ami.

                      Oui, oui, c'est blablablack, qui ne sait pas lire, qui est plus que crédible.
                      Voila la boucle est bouclé tu n'as plus d'argument et c'est juste ce que tu trouves a écrire c'est triste.

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore une autre preuve de tes lacunes en lecture...
                        Tu me faire rire, blablablack...

                        Commentaire


                        • #27
                          bachi toi tu es libre ,te casse pas la tete avec quelqun de formater par le makhzen.....goulo hii.....ou khalih

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu me faire rire, blablablack...
                            Tu sais je m'en doute un peu quand on défend le comportement d'un gouvernement comme le tient ça fait très hypocrite de dire qu'on défend la liberté des peuples, et qu'on pleure pour nos frères qui meurent.

                            Donc à défaut de pleurer cette situation continue à rigoler :22:

                            bachi toi tu es libre ,te casse pas la tete avec quelqun de formater par le makhzen.....goulo hii.....ou khalih
                            Mistaaywa tu es libre de défendre ton gouvernement mais l'histoire parle contre lui. Le jour ou tout le monde condamne vous, vous taisez...

                            Commentaire


                            • #29
                              bis répétita

                              C'est clair et limpide; l'Algérie ne s'ingère pas dans les affaires lybiennes.

                              Perso, j'aurais préféré qu'elle condamne Kaddafi. Elle ne peut se taire devant ses crimes odieux.
                              __________________
                              Peut-être que cette fois, tu vas finir par mieux lire

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est clair et limpide; l'Algérie ne s'ingère pas dans les affaires lybiennes.

                                Perso, j'aurais préféré qu'elle condamne Kaddafi. Elle ne peut se taire devant ses crimes odieux.
                                Arrête de chercher des excuses même toi tu n'y crois pas au fond de toi. Quand les massacres atteignent de telles ampleurs le silence n'est pas permis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X