Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario décide de construire une université et une station d’énergie solaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut creer le topic connerie .
    Héhé ! Ça irrite nos amis ?
    « Le Polisario décide de construire une université et une station d’énergie solaire ! »
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      si c'est vrai cette info le Maroc ne doit pas laisser faire !!
      non mais ! ils se prennent pour qui ??
      s'ils veulent construire quelques chose , c'est à tindouf !!
      Pff et qu'est-ce qu'il va faire ton makhzenistan ?
      avant d'intervenir faut au moins faire marcher son ciboulot sinon vaut mieux ne rien dire et encore moins écrire, économisez votre énergie il vous en manque tellement !

      Commentaire


      • #18
        Ma foi si ca leur tiens à coeurs qu'ils essayent et puis on verra on risque de laisser faire puis de demanteler tout ca.


        Je rappelle juste qu'il y a 5 ou 6 ans le polisario avait averti qu'il construirai le parlement du polisario sur les zones "liberées" et c'est vrai que depuis, le polisario siege toutes les semaines la bas.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          "un petit cours de géografie de la région pour diminuer les dégats de l'ignorance:
          Tindouf est une ville algérienne
          Mhirit/Tifariti se trouve dans le territoire du SO libéré!"
          commentaire :

          Toute ignorance étant , évidement, refusée et écartée , votre intervention éclairée pose deux contradictions :
          -tindouf figure dans une zone qui fait toujours objet d'un contentieux entre le maroc et l'algerie : donc elle n'est pas TOTALEMENT et FEFINITIVEMENT algerienne
          -mhiriz (et non pas mhirit !) et tifariti figurent sur une zone declarée par l'ONU comme zone tampon demilitarisée entre le maroc et l'algerie pour eviter toute "friction" entre les deux pays .

          Comme l'a declaré dernierement Mr Burns , l'avenir proche permettra de mieux eclairer la situation.
          De toute façon , jusqu'a present , le polisario concentre l'essentiel de ses activités à tindouf .

          Commentaire


          • #20
            "économisez votre énergie il vous en manque tellement !"
            commentaire :
            pas pour longtemps !
            deja 5 puits de gaz sont operationnels dans le gharb .....ce n'est qu'un début .....trés prometteur : on ne fait que commencer !

            Commentaire


            • #21
              Dans un si petit territoire, il serait fort judicieux et ingénieux d'investir dans l'Homme afin de créer une richesse basée sur la matière grise, et ainsi attirer les investisseurs étrangers, et développer un véritable pôle producteur qui soit attractif, cependant, il faut stabiliser la région, et j'espère que nos amis Marocains ne leur feront pas de misères

              Purée, l'on pourrait faire tellement de choses ensemble ce ne sont ni les ressources ni les compétences qui manquent, si seulement l'on mettait un peu de coté nos tendances individualistes, mais que voulez-vous, c'est ainsi qu'est fait l'humain

              On espère que ça s'améliorera à l'avenir, et ce le plus tôt possible

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tolkien
                Pff et qu'est-ce qu'il va faire ton makhzenistan ?
                avant d'intervenir faut au moins faire marcher son ciboulot sinon vaut mieux ne rien dire et encore moins écrire, économisez votre énergie il vous en manque tellement !
                tant que vous assimiler makhzen a sahara marocain , jamais vous ne comprendrez !!

                je pourrai très bien de traiter de FLNiste niffiste si tu commençait à défendre l’intégrité territorial de ton pays !!

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerais bien postuler comme professeur pour cette future Université.. le problème c'est comment s'y rendre.. A supposer que l'annonce soit sérieuse, comment professeurs et étudiants pourraient se rendre au fin fond du desert pour étudier.. Ces effets d'annonces de nos amis polisariens les ridiculisent plus qu'autre chose.. Comment leur accorder du crédit après des annonces bidons pareilles.. Le Maroc devrait décréter qu'il n'a pas d'interlocuteurs crédibles et arrêter cette mascarade de Manhasset..

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aimerais bien postuler comme professeur pour cette future Université.. le problème c'est comment s'y rendre.. A supposer que l'annonce soit sérieuse, comment professeurs et étudiants pourraient se rendre au fin fond du desert pour étudier.. Ces effets d'annonces de nos amis polisariens les ridiculisent plus qu'autre chose.. Comment leur accorder du crédit après des annonces bidons pareilles.. Le Maroc devrait décréter qu'il n'a pas d'interlocuteurs crédibles et arrêter cette mascarade de Manhasset..
                    +1

                    C'est du même niveau de crédibilité que "my bibol love me" de Kaddafi.

                    Commentaire


                    • #25
                      On savait que Kadhafi etait fou, ses conneries sont drôles.. Ce qui est étonnant c'est que les conneries des polisariens commencent à être drôles aussi.. Bientôt ils vont parler d'un club med à tifariti..

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai adoré la blague du nom de la société Laib zik en référence à Leipzig la ville allemande.. Le pseudo-journaliste étant inculte, il aurait pu choisir un nom allemand Schmidt au lieu smith et un vrai prénom au lieu du diminutif leo

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai adoré la blague du nom de la société Laib zik en référence à Leipzig la ville allemande.. Le pseudo-journaliste étant inculte, il aurait pu choisir un nom allemand Schmidt au lieu smith et un vrai prénom au lieu du diminutif leo
                          C'est bien ce que je pensais, c'est du niveau de Kadhafi lorsqu'il dit que Shakespeare est arabe et qu'en réalité il s'appelle Cheikh Zpir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Prochainement : Les Mercenaires de la RASD vous planter des paquerettes dans le desert.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il parait qu'ils vont construire une corniche pour concurrencer Casa.

                              Commentaire


                              • #30
                                et une boite de nuit appelée: desert storm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X