Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario décide de construire une université et une station d’énergie solaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tindouf finance city

    Commentaire


    • #32
      « Le Polisario décide de construire une université et une station d’énergie solaire ! »
      Héhé ! Ça irrite nos amis ?

      PS
      /
      Plus de 12 posts du nimporte quoi , que des enfantillages et des futilités dans leurs langages ... ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        c'est tres drole houari.. ca ne te fait pas rire ?

        Commentaire


        • #34
          Le Polisario décide de construire une université et une station d’énergie solaire


          Quand le ridicule ne tue pas !

          Au fait ? Lors d'une de leur dernière fiesta a Tifarity, il avait pas dit qu'ils construirait un Parlement ? Un Stade ? Une Mosquée ? Etc

          Commentaire


          • #35
            Oui Santo, ils les ont construits mais c'était en sable... c'est parti avec le vent

            Commentaire


            • #36
              @mediteraneo

              c'est tres drole houari.. ca ne te fait pas rire ?
              @mediteraneo
              Par mediteraneo : « J'aimerais bien postuler comme professeur pour cette future Université.. ??? »
              *Les plus drôle de tes compatriotes « recueils d anas …
              houari ne dit pas ces bêtises d enfants .

              1/Ah ah, za3ma les Allemands vont investir dans une zone tampon où l'armée marocaine peut venir faire le nettoyage quand elle veut.

              2/Ca pue la propagande à plein nez: j'ai googlé sur Laib Zik et Leo Smith

              3/le Polisario semble avoir pris tindouf comme chez lui et donne l'air qu'il est persuadé qu'il va y rester pour trés longtemps!

              4/s'ils veulent construire quelques chose , c'est à tindouf !!

              5/Malheureusement il joue seul sans équipe ni terrain, ni maillot, ni ballons

              6/Toute ignorance étant , évidement, refusée et écartée

              7/"économisez votre énergie il vous en manque tellement !"

              8/et une boite de nuit appelée: desert storm

              9/Oui Santo, ils les ont construits mais c'était en sable... c'est parti avec le vent
              PS :
              apprécier le niveau et la paranoïa ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                le niveau de la paranoia n'atteindra jamais le niveau de tes analyses geopolitiques digne d'un nostradamus

                Commentaire


                • #38
                  @ pyr hamid

                  le niveau de la paranoia n'atteindra jamais le niveau de tes analyses geopolitiques digne d'un nostradamus
                  @ pyr hamid
                  Dans le mille le com /36
                  Relit bien les bêtise de tes compatriotes ( post/36 ) ; Ajoute ta citation ci dessus n° : 10 !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Ces partenariats concernent notamment la construction d’une université à Tifariti, dont l’étude technique est soumise à une université allemande, ainsi que la production de l’énergie solaire en collaboration avec l’Institut européen oriental
                    ca se trouve ou cet Institut européen oriental

                    pouvez vous m'eclairer?

                    Commentaire


                    • #40
                      en faisant une recherche, j'ai remarqué que ça apparait nulle part sauf sur algerie-dz

                      http://www.google.co.ma/search?q=%22...ient=firefox-a

                      Commentaire


                      • #41
                        @houari
                        Expliques toi houari, j'ai rien compris.. Il a été démontré que Mr Leo smith n'existe pas, que la société Laib zik n'existe pas, que l'institut oriental européen n'existe pas.. On s'est bien marré.. quel argument peux tu encore sortir??? t'as juste repris nos phrases sans aucun arguments.. Qu'est ce que tu veux dire par la?

                        Commentaire


                        • #42
                          @houari
                          Expliques toi houari, j'ai rien compris................ t'as juste repris nos phrases sans aucun arguments..
                          @mediteraneo
                          On parle de perles brillantes de tes compatriotes com/36 ?
                          Héhé ! ça se voit que tu évites , les enfantillages de tes compatriotes ..donc tu ne peux comprendre aussi l article du Topic

                          **VRAIMENT ,c est pour ça que le taux d an alpha bêtes est très grand au royaume enchanté .. je peux rien ajouter ...Fham Yalfaham !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            "Ah ah, za3ma les Allemands vont investir dans une zone tampon où l'armée marocaine peut venir faire le nettoyage quand elle veut."

                            reponse
                            d'abord il faut que ces allemands existent....pour l'heure ils n'existent que dans un imaginaire menteur et desinformant.

                            THE QUESTION IS :Lab zik existe ou pas?

                            Commentaire


                            • #44
                              Le Polisario décide de construire une université et une station d’énergie solaire
                              il parait qu'ils ont l'intention de rester à tindouf ;ils y preparent leur avenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X