Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et l’Algérie condamnés à marcher ensemble ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non on regrette cette union est de contre nature.....

    voici le raisonnement qu'on pourra faire la haut dans le ciel

    ceux qui ont collaborée de grée et ceux qui viennent de colaborée sous la contrainte.
    logiquement libre a chaqu'un de s'associer avec n'importe qui mais on n'edmetera pas les unions incestieux.
    le
    maroc+egypte+syrie+koweit+jordanie+dubai+pakistan+ iran+
    indonesie+malaisie+turquie
    ce groupe fera son propre groupe inutile de dire pourquoi vous l'avez deviné

    le second groupe
    algerie+tunisie+libye+arabiesaoudite+liban+palesti ne+soudan+saharA occidentale+mauritanie+yemen+soudan+banou israil

    donc l'arabie saoudite apres son égarement en pakistan en voulant chercher des alliés elle ne va en fin de compte trouver les vrais alliés que parmis ces fréres le second groupe......banou israil les enfants d'israel pas les juifs n'ont aucun issus de secours que le second groupe.....donc il faut lancer des projets en commaun faire une union et se peparer pour affronter le deferlement de l'Est

    New York je savez pas que t'avez le même niveau que houari

    celui qui a ouvert ce topique devrait le fermer , un dialogue du tiers-monde ça donne la nausée

    Commentaire


    • #47
      maroc+egypte+syrie+koweit+jordanie+dubai+pakistan+ iran+
      indonesie+malaisie+turquie
      ce groupe fera son propre groupe inutile de dire pourquoi vous l'avez deviné

      le second groupe
      algerie+tunisie+libye+arabiesaoudite+liban+palesti ne+soudan+saharA occidentale+mauritanie+yemen+soudan+banou israil
      Ah ouei t sûr?, L'Algérie est dans un 3ème groupe neutre celui ci, dans un groupe à part contenant: la Tasmanie, le panama, le mont st Michel, et le pays des Schtroumpf

      Commentaire


      • #48
        New York je savez pas que t'avez le même niveau que houari

        celui qui a ouvert ce topique devrait le fermer , un dialogue du tiers-monde ça donne la nausée
        la métaphore .
        Si les ânes savent parlaient , ils s amuseront sur ceux qui sont plus débiles qu eux ?


        PS : evite les HS et de parler de houari 16, tu seras plus gentil !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          evite les HS et de parler de houari 16, tu seras plus gentil

          j'ai pas encore préciser le niveau que ta
          OK fin du HS

          revenons au sujet , si Algérie veut devenir une puissance , ces déjà de crée un Maghreb ou Algérie sera incontournable .
          le Maroc aura toujours besoin de Algérie , car ces un point de passage vers le monde arabe .

          dernier point que je voudrait parler , les marocains dans ce forum déteste votre régime et vis vers sa pour les algériens .
          pourquoi quand un algérien insulte le roi ou le régime ont sans mêle , ces pas notre problème allez y insultés le ces un homme comme nous ( vis versa pour les algériens) .

          moi je me mêlerai de cette histoire quand vous voudrez diviser notre pays
          les régime disparaissent , mes la nation elle est eternelle ( jusque au jour du jugement )

          Commentaire


          • #50
            j'ai pas encore préciser le niveau que ta
            @maB2rOc
            ne joue pas à autre chose ?
            assume des propos ...point/barre !

            New York je savez pas que t'avez le même niveau que houari


            celui qui a ouvert ce topique devrait le fermer , un dialogue du tiers-monde ça donne la nausée
            No Comment !
            @maB2rOc

            qu est ce que tu en dis : le Maroc et L Algerie condamnés à marcher ensemble ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              qu est ce que tu en dis : le Maroc et L Algerie condamnés à marcher ensemble ?

              mon frère houari moi je suis pas nationaliste j'aime autant les marocains que les algériens , oui le Maroc et obliger de travailler avec Algérie ,

              Algérie, elle a la mane pétrolière/gazière donc pour instant elle n'a pas besoin du Maroc , mes qu'est qu'il en sera de demain quand y aura plus de pétrole

              merci d'avoir demander mon avis
              je présume que tu en fou

              si tu me répond correctement augmenterait ta note

              Commentaire


              • #52
                cesse stp les provocations ...

                Algérie, elle a la mane pétrolière/gazière donc pour instant elle n'a pas besoin du Maroc , mes qu'est qu'il en sera de demain quand y aura plus de pétrole
                @maB2roc
                PAS Comme le Maroc n, il n a pas de pétrole …
                Pour ton info : l Algérie ! elle prépare l après pétrole ..le Nucléaire et l énergie solaire
                merci d'avoir demander mon avis
                je présume que tu en fou
                1/ y a pas de quoi
                2/cesse stp les provocations !
                si tu me répond correctement augmenterait ta note
                Ah bon ! M.l instituteur ui distribue les notes ?????
                Dernière modification par houari16, 03 mars 2011, 20h01.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  elle prépare l après pétrole ..le Nucléaire et l énergie solaire
                  le nucléaire ça a des frais et ça ne rapportera jamais autant argent que le pétrole , donc comme j'ai dit l'après pétrole, il viendra l'heure du commerce et la diversification économique , et ces la inchallah qu'ont ouvrira nos frontière
                  si ces avant ça serai encore mieux
                  sinon la france elle aurai pas de problème argent et de déficits budgétaire

                  Commentaire


                  • #54
                    @maB2roc


                    Si l Afrique se développe ( en premier l Afrique du Nord avec un Maghreb des peuples très fort , çà sera un avenir radieux sans la France ) .. d ailleurs ce que l ex -colon ne souhaite pas ..
                    Alors là ! La France et l Afrique en séparation total …c est le souhait des peuples !
                    Décrypte :
                    « Pour Omar Bongo « L'Afrique sans la France, c'est la voiture sans le chauffeur. La France sans l'Afrique, c'est une voiture sans carburant … »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X