Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur pression américaine : l’Algérie et le Maroc se dirigent vers la paix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ach kayn , que se passe t-il ?

houari tu ne pourra jamais enlever de la tete des marocains qu'il ya a l'est encore des territoires a récuperer en plus de sebta et meliliya. Dsl.
    Kenadsa, Abadla et Tindouf et Bechar sont des villes habités par des gens qui sont exactement comme les marocains et d'origine marocaine pour beaucoup.

Commentaire

• nous les avons chassé du sahara
      @ALMOHADE
      Ne fuit pas la question ?
      Avec quoi vous avez chassé les espagnols ?

Je vois que vous avez chassé les autochtones de leur territoires , une partie vers la Mauritanie et une autre vers l Algerie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari tu ne pourra jamais enlever de la tete des marocains qu'il ya a l'est encore des territoires a récuperer en plus de sebta et meliliya. Dsl.
        @Gnaoui
        Ajoute Wak Wak : c est le signe des blabalàs à la marocaine … des lions qui bêlent ..

Commentaire

• Avec quoi vous avez chassé les espagnols ?
          Avec l'armée de liberation du sud marocain , et la marche verte !

Je vois que vous avez chassé les autochtones de leur territoires , une partie vers la Mauritanie et une autre vers l Algerie
          ya pas de sahraoui en mauritanie réfugié, ceux qui sont en mauritanie sont ceux qui ont quitté les camps de tindouf.

et les sahraoui on sait comment ils sont arrivé a tindouf, certains fuiyaient la guerre entre le polisario et le maroc, d'autres ont été littéralement kidnappés pour augmenter les effectifs du polisario

Mais c'est qu'une toute petite minorité des sahraoui, les sahraoui sont presque tous au Maroc.

Commentaire

• Ajoute Wak Wak : c est le signe des blabalàs à la marocaine … des lions qui bêlent ..
            Attention au jour ou il mordra , l3ada dialou ma ter7amch , tu pourra faire aprés tab tab chawala

Commentaire

• N'importe quoi le blad siba est le pays où il n'y avait pas de caid et donc pas d'impot a payer au sultan.
              on change alors. un pays où la situation est bordelique
              Kenadsa, Abadla et Tindouf et Bechar sont des villes habités par des gens qui sont exactement comme les marocains et d'origine marocaine pour beaucoup.
              les veinards. ils ont echappé à l'analphabetisme et à la misere
              Dernière modification par manamani, 12 mars 2011, 20h11.

Commentaire

• Sur pression américaine : l’Algérie et le Maroc se dirigent vers la paix
                je suis pour le statuquo. maintenant oujda se developpe sereinement. elle est plus sûre et plus propre.

il faut trouver un moyen pour permettre aux familles des deux cotés de la frontière de se retrouver, genre un laissez passer.

Commentaire

• les veinards. ils ont echappé à l'analphabetisme et à la misere
                  Je crois bien que ces villes vivent une misére plus importante que les villes sahariennes du Maroc

Commentaire

• Je crois bien que ces villes vivent une misére plus importante que les villes sahariennes du Maroc

Les algériens sont conscients que ces populations sont marocaines. Ils les appellent: les mrarka.

Commentaire

• Je crois bien que ces villes vivent une misére plus importante que les villes sahariennes du Maroc
                      qui veut rejoindre ou ressembler à un peuple de misérables analphabetes

ils l'ont echappé belle. que c'est du bon d'etre du bon côté des frontières

Commentaire

• il faut trouver un moyen pour permettre aux familles des deux cotés de la frontière de se retrouver, genre un laissez passer.
                        Ahah , et voilà l hypocresie ?
                        Tu demande bechar et Tindouf ,et tu veux que l état algérien satisfait ton désir ..

Vraiment on lit n importe quoi …

Commentaire

• Ahah , et voilà l hypocresie ?
                          Tu demande bechar et Tindouf ,et tu veux que l état algérien satisfait ton désir ..

ben Oui Hou , si vous nous rendez ces deux villes , on sera trés satisfait et heureux .....

Vraiment on lit n importe quoi …
                          ben t'a qu'à bien choisir tes lectures
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• ben Oui Hou , si vous nous rendez ces deux villes , on sera trés satisfait et heureux .....
                            @Cell
                            D habitude , tu n es pas adepte de ce langage ?
                            je peux dire encore , c est du n importe quoi …vous rêvez de Bechar et de Tindouf , au lieu de vous intéressez sérieusement à Ceuta et Melilla .. !

A bon entendeur !

Commentaire

• Les algériens sont conscients que ces populations sont marocaines. Ils les appellent: les mrarka.
                              Dit moi ta déjà mis les Pieds en Algérie pour savoir ce que pensant les Algériens ?

Commentaire

• Dit moi ta déjà mis les Pieds en Algérie pour savoir ce que pensant les Algériens ?
                                g été dans ton bled au mois de novembre passé, et chaque jour, je cotoie des algériens et des kabyles.

Commentaire

Chargement...
                                X