Oui on n'as besoin de ces Algérien qui parle et pense a la place des Marocains dans les affaires marocaines
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: le vent du changement , sans doute .
Réduire
X
-
C'est ce que j'ai voulu faire comprendre à houari la semaine dernière sans succès. Les articles de telquel sont publiés sur internet une semaine après qu'il sorte en kiosque. Mais apparemment iska fait la même confusion que notre ami houari !!!
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...07#post3314207
Commentaire
-
genre: le president de Trifouillis -les-Oies a déclaré que le royaume est un exemple de modernisme et de defenses des droits de l'homme dans tous les pays "musulmans"
Commentaire
-
S'il est interessant , je le ferais avec plaisir,
j'espére que t'a capté maintenant .
tu sais quoi , je vais te rendre un petit service , et te scanner l'article en question LUNDI ou MARDI ...... je te l'enverrai pas MP ...... ok ??
vu que vous ne publiez que les articles qui vous couvrent de louanges , genre: le president de Trifouillis -les-Oies a déclaré que le royaume est un exemple de modernisme et de defenses des droits de l'homme dans tous les pays "musulmans"" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@ roumi
. C'est ce que j'ai voulu faire comprendre à houari la semaine dernière sans succès. Les articles de telquel sont publiés sur internet une semaine après qu'il sorte en kiosque.
Mmmmmmmmm !
Une semaine avant ou après , en quoi va changer .. ? ses propos reste tel quels
TelQuel dérange par ses antiphrase …faut être intellect pour comprendre ses insinuations
EXEMPLE : « ( le ROI M6 ) vigilant, il se sent important. Il vient de découvrir qu’il existe un moyen de se faire entendre, une manière d’influer sur son destin. »A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Au contraire houari la ligne éditoraliste de telquel et feu nichane se veulent plutôt populaire et accessible au plus grand nombre, tu n'as pas besoin d'être comme toi un intello pour comprendre leurs articles. D'ailleurs nichane a voulu tellement être proche du peuple en utilisant le dialecte parlé dans ces articles qu'ils n'ont pas trouvé un public qui adhérait à ce qu'on peut appeler aujourd'hui le populisme qui joue beaucoup sur la corde du sensationnalisme...
Commentaire
-
@ROUMI
commente ce qui suit ; au lieu de tourner autour du pot !
Par TelQuel :
EXEMPLES : « ( le ROI M6 ) vigilant, il se sent important. Il vient de découvrir qu’il existe un moyen de se faire entendre, une manière d’influer sur son destin. »
« Répétons-le, le Maroc est formidable, et j’ajoute que cette époque est formidable. »A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire