Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations violemment dispersées au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les jeunes qui manifestent (et c'est très louable) doivent comprendre que les changements majeurs que va connaitre notre le pays dans les prochains mois sont le fruit des convictions démocratiques du roi.....personne ne l'a contraint à le faire...je leur propose de faire des propositions concrètes pour faire avancer le shmilblik...un chantier énorme nous attend.

    Commentaire


    • #17
      le type il sera rappelé a l'ordre comme il se doit !!!

      ces type vont payé , je vous le jure !!

      Commentaire


      • #18
        une chose au passage je commence a me dire que l'indépendance du Rif est une chose qui sera très bien , pour nous on a rien a faire avec ces type , des sauvages ,sans cervelles !

        Commentaire


        • #19
          le type il sera rappelé a l'ordre comme il se doit !!!

          ces type vont payé , je vous le jure !!
          Oh bon !
          C est ça les instructions du Roi lors de son discours que tu avais tant fait l éloge ?
          Ou tu vas mettre alors , les revendications du peuple , Le débat , la liberté d expression …et ….


          *Ce jeune seulement voulait insinuer au Roi , je ne suis plus un sujet , un citoyen du peuple qui cherche la liberté …pas de voir un roi sacré ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            ces type vont payé , je vous le jure !!
            pourquoi justement????

            Commentaire


            • #21
              la police marocaine n'a fait qu'experimenter la methode algerienne, qui a donné de bon résultats des deux cotés des frontieres

              Commentaire


              • #22
                houari16 - TAGHITI

                a force d'en faire trop on arrive a ces geste là .

                la devise national c'est allah alwatan almalik

                et y touché c'est touché a tous les marocains de plus ces petits .... essai de faire en sorte que les marocains se batte entre eux !!

                chose non acceptable !!

                Commentaire


                • #23
                  autre chose en Angleterre les britannique sont des sujet de la reine et pourtant ils sont libre a ce que je sache ....

                  de plus le roi d’Espagne est celons la constitution espagnol inviolable ..

                  c'est pour ça que nous là où nous sommes !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir tems,
                    même si ces jeunes représente 0,01% de la population il faut respecter leur choix...de toute façon il est impossible de satisfaire tout le monde mon ami.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Tems
                      Est ce que dans les autres monarchies ça existe :

                      " Jesus , Patrie , le Roi "
                      oui ou non !
                      autre chose en Angleterre les britannique sont des sujet de la reine
                      Là tu divagues ,et tu dis du n importe quoi ? ils sont des citoyens libres , pas des sujets de quiconque ..
                      Dernière modification par houari16, 14 mars 2011, 00h03.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        le type il sera rappelé a l'ordre comme il se doit !!!
                        pourquoi tu t’enerve au quart de tour !
                        le type a bien le droit de s'exprimer comme il veut !!

                        Commentaire


                        • #27
                          de plus le roi d’Espagne est celons la constitution espagnol inviolable ..
                          @Tems
                          Pas sacré !!, ni un commandeur des croyants , ni Amir des chrétiens ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Allez, il est ou le roi maintenant?

                            Si il est vraiment digne de ses promesses, il doit condamner ça, et régler des comptes. La répression de marches pacifiques est inacceptable.

                            Commentaire


                            • #29
                              houari16

                              je persiste et je signe les Britannique sont bien des sujet de la reine Élisabeth tu peux le vérifier sur le net .

                              Pour notre devise c'est quoi ce complexe ????

                              donc si je comprend bien tant que les occidentaux n'ont pas mis dans leurs devise dieu patrie roi on doit pas le faire ???

                              vous avez vraiment un problème de complexe vis avis des occidentaux !!!!

                              et pour l'inviolabilité du roi donc vue que c'est dans la constitution de l’Espagne on la garde , c'est ça ? mais pour le sacré vue que c'est pas écrit dans la constitution espagnol on doit l'enlevé ????

                              a3odobilah minachaytan arajim ......

                              c'est quoi cette manière de pensé !!

                              Commentaire


                              • #30
                                tenebre

                                il a le droit de s'exprimé en respectant la loi mon ami et là c'est une insulte pas une expression ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X