Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dizaines de blessés lors d'un sit-in

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est sûr que la Suisse du Maghreb est bien placée pour critiquer, 30000 policiers pour 200 manifestants.
    je suis tout á fait d'accord avec toi, pour 200 manifestants il ne fallait pas mobiliser toute cette armada de flics, mais lhamdoulah aucune victime comme au Maroc qui compte déjá des morts allah yrhamhom!

    Commentaire


    • #17
      D'après ce que j'ai compris, les enfants des retraités de l'OCP considèrent que ce dernier leur appartient....y travailler est un droit selon eux...en résumé, on peut dire qu'ils estiment qu'ils ont plus de droit que les autres marocains....

      Commentaire


      • #18
        Al Adl Wal Ihssane bientôt parti politique reconnu ?


        si c'est dans le carde du respect de notre constitution , je dit bravo c'est une très grande avancé .....démocratique !!

        Commentaire


        • #19
          ce parti AlAdl wel Ihsane n'est pas encore reconnu? je ne le savais! Pourquoi? Quelqu'un pourrait me le dire objectivement?! Merci

          Commentaire


          • #20
            ce parti AlAdl wel Ihsane n'est pas encore reconnu? je ne le savais! Pourquoi? Quelqu'un pourrait me le dire objectivement?! Merci
            parce qu'il est dangereux.....

            Commentaire


            • #21
              slt Rod sahbi!
              Je voulais une réponse objective et non subjective comme la tienne! Dangeureux en quoi et comment? Surement moins dangeureux que le Fis algérien que vs regrettez !

              Commentaire


              • #22
                biskra
                LAMENTABLE ....que fait la commaunauté internationale pour enjoindre au maroc de respecter les démocrates?
                A quand une intervention étrangére au Maroc pour libérer les marocains. Qu'attend El Qardaoui pour lancer un appel au meurtre de M6. Que fait BHL ????
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #23
                  Ouh la la
                  faut dire que si sanction il y a ca vise surtout le pays qui a envoyer 30 000 policiers pour réprimer les marches

                  Commentaire


                  • #24
                    Je voulais une réponse objective et non subjective comme la tienne! Dangeureux en quoi et comment? Surement moins dangeureux que le Fis algérien que vs regrettez !
                    Mais c'est très simple mon ami, c'est une secte religieuse dont l'objectif final est l'établissement du califat...

                    Commentaire


                    • #25
                      Surement moins dangeureux que le Fis algérien que vs regrettez !
                      Allons taghiti!!!! qu'est ce que tu insinues par là ?

                      Commentaire


                      • #26
                        A quand une intervention étrangére au Maroc pour libérer les marocains. Qu'attend El Qardaoui pour lancer un appel au meurtre de M6. Que fait BHL ???? Ahmadov

                        pour cela ,il faudrait que ce ceux soit un vrai marocain et qui dirigent reellement son pays pour que ca arrive ..

                        tant que azoulaz b.h.l et benshouta sont au commande ,ca ne risque pas d'arriver..

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais c'est très simple mon ami, c'est une secte religieuse dont l'objectif final est l'établissement du califat...
                          une secte? En Islam il n'existe pas la culture des sectes? Comment une secte aurait pu gagner du terrain au Maroc, le pays des Amir El Mouminine?
                          Le Califat? ca non plus je ne crois pas que ces gens sont cons á ce point, c'est ce que vs dites pour noyer son chien!
                          J'attends une réponse objective donc et non des arguments non crédibles!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tous d'abord des Algérien qui soutienne la bande a Yassine insulte la mémoire des 200 000 morts de la sale guerre

                            Ensuite c'est assez troublant d'apporter du crédit pour quelqu'un qui prétent etre un Prophete, traversé les murs, etc

                            Commentaire


                            • #29






                              Commentaire


                              • #30
                                soyons objectifs: j'attends une réponse pourquoi ce parti n'est pas autorisé au Maroc, des arguments, des preuves et non du blabla et les affaires algériennes, ca n'a aucun rapport!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X