Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc au Sommet de Paris en faveur du peuple libyen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au contraire ,les marocains sont mort de joie ,ils attendait une occasions comme ca ,Kaddafi a toujours supporte le polisario,argent armes logistiques ,maintenant c est le temps de la vergence,
    l'algerie aurait du prendre la meme decision ,nos généraux disent qu'ils veulent pas combattre nos frères en Libye pourtant ils ont la mort de 200000 algériens sur la conscience

Commentaire

vous êtes très fort dans ce jeu je séide , comment faite vous pour prendre un bout de mon commentaire surtout que vous avez même pas prie le plus important
      ces une exclusion aérienne pas une intervention militaire

je suis pour une exclusion aérienne, pour plus que kadafi bombarde sont peuple , mes je suis contre une intervention a irakienne

Commentaire

Au contraire ,les marocains sont mort de joie ,ils attendait une occasions comme ca ,Kaddafi a toujours supporte le polisario,argent armes logistiques ,maintenant c est le temps de la vergence,
        l'algerie aurait du prendre la meme decision ,nos généraux disent qu'ils veulent pas combattre nos frères en Libye pourtant ils ont la mort de 200000 algériens sur la conscience choukri007

tu es algériens ? tu déteste le polisario toi aussi?" "argent ,armes,logistique" c'est un langage du maghzen

assumez votre marocanité et cessez de vous cacher derrière un citoyen de mon beau pays merci

Commentaire

Au moins on a offert quelque chose aux Libyens, contrairement a votre régime

qui se vante d'être le défendeurs des peuples mais en réalité c'est un régime

lâche et soumis.
          À quand une révolution de la pensée ?
          -----La source de ma pensée-----

Commentaire

Au moins on a offert quelque chose aux Libyens, contrairement a votre régime .
            @Chaiba
            A vrai dire vous avez offert vos services à Sarko et non au peuple libyen ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le maroc voulait faire partie de la coalition à n'importe quel prix, c'est fait, maintenant il faut qu'il prenne ses responsabilités pour prouver qu'il est réellement avec le peuple libyen.

Au fait aux dernières nouvelles, 15 marocains se sont présentés à la frontière ouest à Zouj Bghal, avec une charrette tirée par un mulet chargée avec des roquettes, deux sacs de zotla, et plusieurs fusils de chasse en excellent état et ils sont entrain d'expliquer aux gardes frontière qu'ils font partie de la coalition !

L'un d'eux a même exhibé un dahir royal en guise de laisser-passer et un document bizarre ou il est question de cibles à démolir près de Tripoli.

Commentaire

les gars, vous puez la frustration =)

Commentaire

purée a ta place citoyen je serais pas entrain de perdre mon temps sur un forum avec ton humour tu pourra gagner des millions sur scène !! un vrai talent gâché dommage . Djamel frémi deja de peur le pauvre sa place est en danger !!!

Commentaire

Au moins on a offert quelque chose aux Libyens, contrairement a votre régime

qui se vante d'être le défendeurs des peuples mais en réalité c'est un régime

lâche et soumis. chaiba

doucement ,moi aussi niveau insulte j'ai la gâchette facile ,mais je met cela sur ton arrivée en plein champ de la discussion ,reprend toi jeune homme et assume le choix de ton pays ,après l'irak ,la libye ,pourqui roule le maroc?
                    Dernière modification par biskra, 19 mars 2011, 23h33.

Commentaire

le maroc roule pour le maroc !

Commentaire

les gars, vous puez la frustration =)
                        @KimiHD
                        Plutôt !
                        Ça sent la frustration chez tes compatriotes , il défendent : Le toutou chez sarko
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le maroc voulait faire partie de la coalition à n'importe quel prix, c'est fait, maintenant il faut qu'il prenne ses responsabilités pour prouver qu'il est réellement avec le peuple libyen.

on leur enverra un cadeau inedit : abdelaziz marrakchi !

Commentaire

Y a personne qui insulte le Maroc , c'est plutôt les Marocains qui insultent l'Algérie.

non
                            le regime algerien oui
                            le pays jamais....on insulte jamais un frere....on se brouille ...mais on se deteste pas !

Commentaire

le Maroc enverra ce que son bouana lui ordonnera de faire,ni plus,ni moins!

quelque soit......comme disait Coubertin....l'essentiel est de participer ....d'avoir sa place dans le concert des nations.....la force de frappe viendra apres !

Commentaire

le maroc roule pour le maroc ! kalis

c'est casimir qui va toucher le jack pot comme d'habitude..

Commentaire

Chargement...
                                X